| Derniers tricots: | |
|
+5Maliro rosebonbon mamie86 Liselotte elena 9 participants |
Auteur | Message |
---|
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Derniers tricots: Mar 07 Nov 2017, 09:13 | |
| Un pull "large" pour ma fille( sans modèle précis), il est gris, malgrès la couleur de la photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une couverture bébé, doublé polaire, pour une puce qui doit arriver en janvier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tiens, il y a un "intrus" sur la deuxième photo!! et pour la même puce ( en rose "tendre") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et enfin pour moi ( si ma fille ne me le pique pas une fois fini!)modèle 418 du dernier Bergère de France.La encore, la couleur n'est pas top: c'est plus "cerise" que rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et j'avais oublié un pull zippé et son bonnet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par elena le Mar 07 Nov 2017, 09:34, édité 1 fois | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Derniers tricots: Mar 07 Nov 2017, 09:26 | |
| Eh bien, tu as sacrément bien travaillé ! Bravo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: derniers tricots Mar 07 Nov 2017, 15:33 | |
| | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Derniers tricots: Mar 07 Nov 2017, 15:42 | |
| | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Derniers tricots: Mar 07 Nov 2017, 16:20 | |
| beaux tricots! | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Derniers tricots: Mar 07 Nov 2017, 18:04 | |
| Beaux ouvrages . j'aime beaucoup l'ensemble layette rose tendre. | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| |
| |
elena
| Sujet: Re: Derniers tricots: Lun 29 Jan 2018, 08:51 | |
| Et toujours pour la petite puce(Elena), arrivée le 9 janvier: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le dernier est "corail" pas rose comme rendu sur la photo P.S. aucun rapport entre mon pseudo et le prénom du bébé, un parfait hasard! | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers tricots: Lun 29 Jan 2018, 09:19 | |
| Oh ! elle est bien gâtée cette demoiselle ! chapeau !!!! Question sur ton premier post : la couverture doublée polaire : comment fais-tu pour doubler un tricot ? je me demandai pour doubler une cagoule tricotée comment faire pour que les points couture ne se voient pas |
|
| |
elena
| Sujet: Re: Derniers tricots: Lun 29 Jan 2018, 09:54 | |
| Pour la doublure de la couverture, j'ai tout faufilé à la main et ...cousu à la machine!!
Sinon, pour des coutures invisibles, il faut doubler endroit sur endroit, en laissant une ouverture, retourner et coudre à la main à petit point, la couture se "fond" dans les mailles. c'est juste un travail de patience | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Derniers tricots: Lun 29 Jan 2018, 10:54 | |
| Quelles belles torsades et beaux points fantaisie ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Derniers tricots: Lun 29 Jan 2018, 11:26 | |
| Que c'est mignon!!!! | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: derniers tricots Lun 29 Jan 2018, 11:44 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Derniers tricots: Lun 29 Jan 2018, 13:57 | |
| Superbes tous ces petits tricots, mais j'ai un grand faible pour le pull bleu. Je crois même que je l'avais tricoté pour ma fille (du moins dans le même genre) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
elena
| Sujet: Re: Derniers tricots: Lun 29 Jan 2018, 15:27 | |
| - Liselotte a écrit:
- Superbes tous ces petits tricots, mais j'ai un grand faible pour le pull bleu. Je crois même que je l'avais tricoté pour ma fille (du moins dans le même genre)
C'est tout à fait possible, le modèle vient d'un vieux Phildard | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Derniers tricots: Lun 29 Jan 2018, 17:26 | |
| - elena a écrit:
- Liselotte a écrit:
- Superbes tous ces petits tricots, mais j'ai un grand faible pour le pull bleu. Je crois même que je l'avais tricoté pour ma fille (du moins dans le même genre)
C'est tout à fait possible, le modèle vient d'un vieux Phildard Ah ah, alors c'est bien ça _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Derniers tricots: Lun 29 Jan 2018, 19:56 | |
| Comme c'est joli! Mion ex-belle-mère a tricoté des layettes tant et plus pour mes enfants, je lui en suis encore reconnaissante... | |
|
| |
elena
| Sujet: Re: Derniers tricots: Jeu 01 Fév 2018, 09:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers tricots: Jeu 01 Fév 2018, 10:18 | |
| - elena a écrit:
- Pour la doublure de la couverture, j'ai tout faufilé à la main et ...cousu à la machine!!
Sinon, pour des coutures invisibles, il faut doubler endroit sur endroit, en laissant une ouverture, retourner et coudre à la main à petit point, la couture se "fond" dans les mailles. c'est juste un travail de patience Merci ! Très joli ce pull fini !!! |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers tricots: Jeu 01 Fév 2018, 14:17 | |
| |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Derniers tricots: Jeu 01 Fév 2018, 17:22 | |
| très jolis points pour ce pull | |
|