| **** NOUVEAU **** | |
|
+17Pretty Woman mamie86 Angez christinee Mireille13 Bobinette79 tartine josy26 Nénette Cedrina Vonny Olivia Liselotte Babeli Cerise Maliro scotch38 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: **** NOUVEAU **** Jeu 08 Fév 2018, 10:11 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Dernière édition par Scotch38 le Ven 09 Fév 2018, 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: **** NOUVEAU **** Jeu 08 Fév 2018, 10:24 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: **** NOUVEAU **** Jeu 08 Fév 2018, 10:51 | |
| Et moi je suis ravie de t'assister _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: **** NOUVEAU **** Jeu 08 Fév 2018, 10:53 | |
| Oh là là, je suis toute z'émue d'une telle annonce grand format ! Merci, merci mes amies, merci à Scotch pour sa confiance et merci à Babeli de bien vouloir m'assister. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: **** NOUVEAU **** Jeu 08 Fév 2018, 11:55 | |
| Bienvenue sur ton forum ! Merci pour ta générosité. _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: **** NOUVEAU **** Jeu 08 Fév 2018, 11:56 | |
| Bonne nouvelle pour toi Liselote et félicitations. . | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: **** NOUVEAU **** Jeu 08 Fév 2018, 12:14 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Nénette
Age : 60 Nombre de messages : 2786 Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne)
| Sujet: Re: **** NOUVEAU **** Jeu 08 Fév 2018, 13:26 | |
| _________________ Anne-Marie
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Charte lue et approuvée
| |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: **** NOUVEAU **** Jeu 08 Fév 2018, 14:08 | |
| | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: **** NOUVEAU **** Jeu 08 Fév 2018, 14:39 | |
| bravo pour cette nouvelle fonction, qui t'ira très bien. | |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: **** NOUVEAU **** Jeu 08 Fév 2018, 16:24 | |
| | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: **** NOUVEAU **** Jeu 08 Fév 2018, 16:40 | |
| | |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: **** NOUVEAU **** Jeu 08 Fév 2018, 17:44 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: **** NOUVEAU **** Jeu 08 Fév 2018, 18:31 | |
| Merci, merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: **** NOUVEAU **** Ven 09 Fév 2018, 18:39 | |
| | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: *******NOUVEAU******* Ven 09 Fév 2018, 20:50 | |
| Toutes mes félicitations Liselotte! Je suis les avancées du "patch 2018" et je pense pouvoir parler au nom de toutes,"tu t'y connais en patch"!. Cette nouvelle fonction te va à merveille! | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: **** NOUVEAU **** Ven 09 Fév 2018, 22:40 | |
| Merci Angez et Merci Mamie. Je m'y connais un peu et surtout j'aime bien..... ça facilite beaucoup _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: **** NOUVEAU **** Ven 09 Fév 2018, 22:47 | |
| Félicitations Liselotte, et bienvenue dans tes nouvelles fonctions sur ce forum où tu es déjà très active.
J'avoue n'avoir pas été du tout à la hauteur de la tâche, voire carrément absente.
Je suis ravie que tu puisses t'exprimer dans ce domaine où tu es pro et où tu as déjà prouvé tes capacités.
Bon vent, bon patchwork. _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: **** NOUVEAU **** Ven 09 Fév 2018, 23:01 | |
| Merci Pretty pour ce gentil mot. Pro est un bien grand mot, j'aime bien le patch, mes petits bouts de tissu, les placer, les replacer..... On ne fait pas toujours comme on veut, parfois on croit avoir le temps et puis.......... Merci de me passer le flambeau (on est au début des J.O. ça tombe bien ) je ferai de mon mieux pour que la flamme soit toujours allumée _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| |
| |
Liselotte
| Sujet: Re: **** NOUVEAU **** Sam 10 Fév 2018, 08:03 | |
| ELiz et merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
coutureuse22
Age : 71 Nombre de messages : 237 Lieu de résidence : Bretagne
| Sujet: Re: **** NOUVEAU **** Sam 10 Fév 2018, 15:56 | |
| Bon vent pour ce nouveau challenge , et merci !!! | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: **** NOUVEAU **** Sam 10 Fév 2018, 17:49 | |
| Merci, merci...... je cogite déjà à ce que je pourrais proposer.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: **** NOUVEAU **** Sam 10 Fév 2018, 19:41 | |
| Félicitations et à Liselotte et Babeli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **** NOUVEAU **** | |
| |
|