Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
où en êtes vous pour la ronde ? EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
où en êtes vous pour la ronde ? EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
où en êtes vous pour la ronde ? EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
où en êtes vous pour la ronde ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
où en êtes vous pour la ronde ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
où en êtes vous pour la ronde ? EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
où en êtes vous pour la ronde ? EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
où en êtes vous pour la ronde ? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
où en êtes vous pour la ronde ? EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
où en êtes vous pour la ronde ? EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
où en êtes vous pour la ronde ? EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
où en êtes vous pour la ronde ? EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
où en êtes vous pour la ronde ? EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
où en êtes vous pour la ronde ? EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
où en êtes vous pour la ronde ? EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
où en êtes vous pour la ronde ? EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
où en êtes vous pour la ronde ? EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
où en êtes vous pour la ronde ? EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
où en êtes vous pour la ronde ? EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
où en êtes vous pour la ronde ? EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 où en êtes vous pour la ronde ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




où en êtes vous pour la ronde ? Empty
MessageSujet: où en êtes vous pour la ronde ?   où en êtes vous pour la ronde ? EmptyLun 25 Fév 2008, 18:32

Coucou mes amies de la ronde, où en êtes vous ? avez vous choisi votre thème ? peut on le dévoiler ? avez vous commencé à broder le premier motif ?
Moi oui, j'ai fait quelques points, mais ça n'a pas beaucoup avancé, il faut que j'en fasse un peu en rentrant du boulot, je vais le finir assez vite il n'est pas très grand, mais je suis déjà curieuse de connaitre vos thèmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en êtes vous pour la ronde ? Empty
MessageSujet: Re: où en êtes vous pour la ronde ?   où en êtes vous pour la ronde ? EmptyLun 25 Fév 2008, 19:47

Oui, moi aussi j'ai commencé après avoir trouvé une toile 5.5pt/cm. Pas de teinture finalement, je trouve que ça limite les couleurs des motifs.

Je me fixe un rythme régulier de broderie par jour histoire d'être sûre de terminer, sinon, je risque de laiseer traîner et de speeder à la dernière minute.

Mon motif est un oiseau, donc le thème est en rapport, mais je n'en dit pas plus, tu verra quand il sera fini...

Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en êtes vous pour la ronde ? Empty
MessageSujet: Re: où en êtes vous pour la ronde ?   où en êtes vous pour la ronde ? EmptyLun 25 Fév 2008, 20:14

Ah ben flûte alors.... je vais pas te dire non plus le motif que je suis en train de broder, sinon vous allez tout de suite comprendre ce qu'est mon thème... faut encore patienter grrrrrrrr Crise
En attendant la suite, je me régale de regarder les toiles finies ici par exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MA GNI FI QUE Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en êtes vous pour la ronde ? Empty
MessageSujet: Re: où en êtes vous pour la ronde ?   où en êtes vous pour la ronde ? EmptyLun 25 Fév 2008, 20:43

Bien je ne peux pas vous dire non plus ce que j'ai presque fini de broder.
J'essaie de le finir pour l'envoyer mercredi à Delphe.
J'ai appris toute seule le point de croix et je ne suis pas très satisfaite de ce que j'ai fait parce que l'arrière de mon travail n'est pas parfait, j'ai donc acheté les fascicules de points de croix qui viennent de sortir pour pouvoir vous faire des motifs jolis devant et derrière. C'est la première fois que je fais une ronde et je veux que ce soit parfait pour vous. :-)


ps : je viens d'aller voir le site que tu nous as indiqué et il y en a plusieurs qui sont vraiment superbes :Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en êtes vous pour la ronde ? Empty
MessageSujet: Re: où en êtes vous pour la ronde ?   où en êtes vous pour la ronde ? EmptyMar 26 Fév 2008, 00:03

silent silent silent sur les thèmes les filles !!! silent silent silent


Euh moi faudrait ptètre que je m'active ! Le carnet de bord est fait, les grilles, la toile et les échevettes sont prêtes ---> en gros, 4 soirées de broderie intensive en perspective ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en êtes vous pour la ronde ? Empty
MessageSujet: Re: où en êtes vous pour la ronde ?   où en êtes vous pour la ronde ? EmptyMar 26 Fév 2008, 08:07

ouh lala!!! je suis méga à la bourre!!! Embarras Embarras
bon, j'ai la toile quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en êtes vous pour la ronde ? Empty
MessageSujet: Re: où en êtes vous pour la ronde ?   où en êtes vous pour la ronde ? EmptyMar 26 Fév 2008, 09:25

Superbes ces toiles sur ton lien, les nôtres seront certainement aussi belles.

et je vois que je ne suis pas la seule à être à la bourre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en êtes vous pour la ronde ? Empty
MessageSujet: Re: où en êtes vous pour la ronde ?   où en êtes vous pour la ronde ? EmptyMar 26 Fév 2008, 18:01

confus on dit rien ????? on peut rien savoir ??? c'est sûr ????
pffffffffff le supplice ..... bon, je vais aller manger comme ça je vais broder un peu de mon... de ma ... euh... enfin de ce motif dont il ne faut parler Trop bu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en êtes vous pour la ronde ? Empty
MessageSujet: Re: où en êtes vous pour la ronde ?   où en êtes vous pour la ronde ? EmptyMar 26 Fév 2008, 19:54

CA Y EST j'ai fini mes croix et je crois que je ne suis pas prête d'en refaire de sitôt pour moi (j'entends), je vais plutôt faire de la broderie traditionnelle pour me changer. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en êtes vous pour la ronde ? Empty
MessageSujet: Re: où en êtes vous pour la ronde ?   où en êtes vous pour la ronde ? EmptyMer 27 Fév 2008, 10:10

clap Isabelle!!! C'est super tu es dans les temps !

Mais pourquoi tu n'a pas aimé broder pour toi, tu n'aime pas la technique? En tout cas, c'est toujours plus motivant pour les autres, alors, tu ne nous oublie pas Brave Bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en êtes vous pour la ronde ? Empty
MessageSujet: Re: où en êtes vous pour la ronde ?   où en êtes vous pour la ronde ? EmptyMer 27 Fév 2008, 10:24

Citation :
Mais pourquoi tu n'a pas aimé broder pour toi, tu n'aime pas la technique?

Non, non j'ai aimé adoré broder pour moi d'autant plus que c'est un thème qui me tient tout particulièrement à coeur, mais j'aime bien changé d'activités souvent et comme je suis quelqu'un qui n'aime pas être en retard, je voulu finir vite (en plus je n'avais que 15 jours à peine) et cela m'a un peu dégouté pour le moment pour moi, mais j'adore également faire de cadeaux aux autres donc ne t'inquiète pas je vais m'appliquer jusqu'au bout pour vous. C'est pour moi que je ne vais pas refaire de points de croix tout de suite (avant plusieurs mois), je vais me remettre à la broderie traditionnelle en attendant, les points de tige, bouclettes et autres m'appellent en ce moment. souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en êtes vous pour la ronde ? Empty
MessageSujet: Re: où en êtes vous pour la ronde ?   où en êtes vous pour la ronde ? EmptyMer 27 Fév 2008, 17:12

Coucou les brodeuses,

Voilà c'est fini, emballé et posté pour moi. Delphe le facteur m'a dit qu'il fallait à peu près 3 jours pour que ça arrive chez toi.

Bien maintenant j'attends celle de Céline.

bisou à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en êtes vous pour la ronde ? Empty
MessageSujet: Re: où en êtes vous pour la ronde ?   où en êtes vous pour la ronde ? EmptyMer 27 Fév 2008, 18:30

Et ben ma pauvre Isabelle tu peux attendre encore un peu parce que c'est prévu pour le 1er mars et je suis plus souvent en retard qu'en avance !!! je compte continuer un peu ce soir, et les autres soirs aussi, donc ce sera posté lundi étant donné que le 1er est samedi, c'est bon, j'arriverai à terminer !
Bravo à toi pour avoir été si vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en êtes vous pour la ronde ? Empty
MessageSujet: Re: où en êtes vous pour la ronde ?   où en êtes vous pour la ronde ? EmptyMer 27 Fév 2008, 19:23

Citation :
Et ben ma pauvre Isabelle tu peux attendre encore un peu

Pas grave au contraire ça va me laisser le temps de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en êtes vous pour la ronde ? Empty
MessageSujet: Re: où en êtes vous pour la ronde ?   où en êtes vous pour la ronde ? EmptyJeu 28 Fév 2008, 15:19

Merci Isabelle de ta ponctualité.
Je n'ai encore rien pour l'instant.
Moi aussi cela m'a un peu stressée cette date du 1er Mars. Du coup, je n'avais plus autant de plaisir à broder. En plus j'ai l'impression que c'est trop simple ce que j'ai fait. J'ai un peu bidouillé le modèle et les coloris. Du coup cela ne rend pas comme j'aurais voulu.
Et puis c'est vrai en fait je préfère aussi la broderie classique. C'est comme le coloriage et dessiner. J'ai toujours mieux aimer dessiner.
En tout cas pour les prochains envois, ne te dégoute pas du point de croix pour que je l'ai à temps. On fait la ronde pour le plaisir si on commence à stresser: ce n'est plus drôle. Si je l'ai plus tard, ce n'est pas grave cela me permet de souffler un peu Zen Panneau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en êtes vous pour la ronde ? Empty
MessageSujet: Re: où en êtes vous pour la ronde ?   où en êtes vous pour la ronde ? EmptyDim 02 Mar 2008, 20:37

je n'ai pas tout à fait fini la broderie !!! mais je finis demain matin et je la poste dans la journée c'est promis !! je ne la croyais pas si grande, et le motif m'a déçu parce qu'il ne rend pas pareil que sur la grille, en fait les carés de la grille ne sont pas carrés ils sont rectangles, ce qui fait que sur ma toile, ça fait comme si on avait étiré l'image à la verticale, ça l'agrandit et l'amincit, c'est dommage, mais enfin c'est reconnaissable quand même, juste moins joli que sur le modèle ...
Et vous c'est fait ? c'est emballé prêt à partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en êtes vous pour la ronde ? Empty
MessageSujet: Re: où en êtes vous pour la ronde ?   où en êtes vous pour la ronde ? EmptyDim 02 Mar 2008, 20:58

Pareil pour moi, ca part demain.
Je fini ce soir, car je ne pensais pas que ca rendrait si.......rikiki ! Du coup, j'étoffe un peu, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en êtes vous pour la ronde ? Empty
MessageSujet: Re: où en êtes vous pour la ronde ?   où en êtes vous pour la ronde ? EmptyLun 03 Mar 2008, 08:50

Crise je vais Tape dur mon mari!!!! il a jeté mon enveloppe avec le recyclé papier.... j'essaie de tout refaire super vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en êtes vous pour la ronde ? Empty
MessageSujet: Re: où en êtes vous pour la ronde ?   où en êtes vous pour la ronde ? EmptyLun 03 Mar 2008, 09:14

Désolée Oh la la Kitel, pas de chance !

mais prend ton temps quand même, il faut que ça reste un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en êtes vous pour la ronde ? Empty
MessageSujet: Re: où en êtes vous pour la ronde ?   où en êtes vous pour la ronde ? EmptyLun 03 Mar 2008, 10:09

quoi ????????????? l'enveloppe fermée ?? avec tout dedans ???? mais c'est pas une tape qui lui faut, tu le fous dans la benne à ordures direct Crise
Enfin prends le temps, hein, on n'est pas aux pièces, il faut que cette ronde démarre au mieux, Zen Attitude Zen Panneau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en êtes vous pour la ronde ? Empty
MessageSujet: Re: où en êtes vous pour la ronde ?   où en êtes vous pour la ronde ? EmptyLun 03 Mar 2008, 18:55

ça y est ça part demain chez Isabelle, j'ai emballé ma broderie, avec le carnet de bord, je suis un peu déçue du motif étiré en longueur mais bon, ça rend pas mal quand même et je compte sur vous pour m'arranger tout ça et m'en faire une oeuvre d'art lol!
Et vous ? c'est posté ? reçu peut être pour certaines ? ouhalalala que je suis pressée de recevoir ces toiles pour enfin découvrir vos thèmes et cogiter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en êtes vous pour la ronde ? Empty
MessageSujet: Re: où en êtes vous pour la ronde ?   où en êtes vous pour la ronde ? EmptyMer 05 Mar 2008, 14:18

ca y est j'ai reçu la toile de Céline cheers , maintenant il va falloir que je cherches de quoi être à la hauteur de son oeuvre Réflexion , j'aime beaucoup ton thème Céline clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en êtes vous pour la ronde ? Empty
MessageSujet: Re: où en êtes vous pour la ronde ?   où en êtes vous pour la ronde ? EmptyMer 05 Mar 2008, 19:06

chouette alors !!! moi je n'ai encore rien reçu Larmes aux Yeux
vite facteur viiiiiiiiiiiite je veux connaitre les thèmes banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en êtes vous pour la ronde ? Empty
MessageSujet: Re: où en êtes vous pour la ronde ?   où en êtes vous pour la ronde ? EmptySam 08 Mar 2008, 09:24

Moi aussi, j'ai reçu l'enveloppe de Delphe, mais comme je suis vilaine et que j'ai pas encore fini Tape dur (oui, je me mets un coup ce week-end ), j'ai pas ouvert, je garde la surprise pour quand je serais sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où en êtes vous pour la ronde ? Empty
MessageSujet: Re: où en êtes vous pour la ronde ?   où en êtes vous pour la ronde ? EmptySam 08 Mar 2008, 09:32

tu serais pas un peu maso toi ??? lol! bon moi j'ai toujours rien reçu, je crois que je dois recevoir de Kitel, j'espère que son mari n'a pas encore jeté l'enveloppe à la poubelle Tape dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où en êtes vous pour la ronde ? Empty
MessageSujet: Re: où en êtes vous pour la ronde ?   où en êtes vous pour la ronde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où en êtes vous pour la ronde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand vous cousez,vous êtes plutôt..?
» Où en êtes vous ?
» Le BOM vous en êtes où???
» Etes-vous impitoyables ?
» Joyeuses Fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: