| euh j’apparais en rose | |
|
+5mamie86 Liselotte Maliro Babeli Bobinette79 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: euh j’apparais en rose Mer 02 Mai 2018, 09:17 | |
| petite question (je savais pas où la poster)
depuis plusieurs jours, mon pseudo apparaît en rose est-ce normal ? Et si oui, cela correspond à quoi ? | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: euh j’apparais en rose Mer 02 Mai 2018, 09:43 | |
| heu... comment ça, ... ton pseudo écrit au dessus de ton avatar ? ou dans la liste des sujets qui défilent sur la gauche ? Si c'est ici, je te rassure, moi aussi !! mais j'ai l'impression que ça a toujours été comme ça ! edit : et d'ailleurs je vois qu'au dessus de mon pseudo aussi mais j'ai toujours vu comme ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: euh j’apparais en rose Mer 02 Mai 2018, 09:55 | |
| C'est juste parce que tu as dû cliquer sur ton pseudo, qui est aussi un lien. La couleur te signale juste que tu as suivi ce lien. Fais un test avec un autre pseudo qui est encore en gris, tu verras qu'après avoir cliqué dessus il t'apparaîtra en rose. | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: euh j’apparais en rose Mer 02 Mai 2018, 11:31 | |
| - Maliro a écrit:
- C'est juste parce que tu as dû cliquer sur ton pseudo, qui est aussi un lien. La couleur te signale juste que tu as suivi ce lien.
Fais un test avec un autre pseudo qui est encore en gris, tu verras qu'après avoir cliqué dessus il t'apparaîtra en rose. Trop forte Maliro ! Je viens de tester, et c'est ça _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: euh j'apparais en rose Mer 02 Mai 2018, 11:58 | |
| Je viens de tester sur le pseudo de Liselotte et elle est toute rose maintenant! | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: euh j’apparais en rose Mer 02 Mai 2018, 22:34 | |
| Allez coudre du bleu au lieu de chercher du rose !! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: euh j’apparais en rose Jeu 03 Mai 2018, 11:04 | |
| | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: euh j’apparais en rose Jeu 03 Mai 2018, 12:08 | |
| | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: euh j’apparais en rose Jeu 03 Mai 2018, 15:19 | |
| | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: euh j’apparais en rose Jeu 03 Mai 2018, 17:18 | |
| | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: euh j’apparais en rose Jeu 03 Mai 2018, 17:20 | |
| ben Bobinette, ce n'est pas un souci, c'est pareil chez tout le monde !!! et pis c'est qu't'aimes pas le rose ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Bobinette79
| Sujet: Re: euh j’apparais en rose Jeu 03 Mai 2018, 17:21 | |
| | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: euh j’apparais en rose Jeu 03 Mai 2018, 18:56 | |
| Je crois que si tu ne veux plus être en rose faut enlever les cookies, c'est eux qui font que le forum se souvient que tu as cliqué. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| |
| |
Babeli
| Sujet: Re: euh j’apparais en rose Jeu 03 Mai 2018, 23:01 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: euh j’apparais en rose Jeu 03 Mai 2018, 23:02 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: euh j’apparais en rose Jeu 03 Mai 2018, 23:04 | |
| Eh bien tu t'en donnes à coeur joie ma Sylvie trop drôle mais assez illisible !!! Je crois que ça va perturber notre Mamie86 !! moi même j'ai cherché la touche "répondre" !!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
| |
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| |
| |
Liselotte
| Sujet: Re: euh j’apparais en rose Ven 04 Mai 2018, 09:28 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: euh j’apparais en rose Ven 04 Mai 2018, 20:40 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh j’apparais en rose | |
| |
|
| |
| euh j’apparais en rose | |
|