| TERRIBLE CE ROSE !! | |
|
+14apothicaire mamie86 rosebonbon Vonny Liselotte Bastet Cerise Cedrina julia Maliro Olivia Marmotta Babeli scotch38 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: TERRIBLE CE ROSE !! Jeu 03 Mai 2018, 23:02 | |
| Ca n'est déjà pas ma couleur préférée, mais à hautes doses, j'en ai des frissons dans les doigts de pieds !! Je suis sure que vous avez été TREEEEEEEEEEEEEES surprise en arrivant sur votre forum adoré, du genre .. - ???????????????? - ???????????????????????????????????? - ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS QUOI QU'EST-CE ???? Et surtout, NE ME DITES PAS QUE VOUS AIMEZ !!! Ca n'est qu'un thème provisoire, pour mettre à l'honneur le rose que voit Bobinette, meme sans avoir trinqué !!!!! Je remettrai ça à l'endroit dès que possible si j'y arrive. BEURRRRRRRRRKKKKKKKKKKK _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: TERRIBLE CE ROSE !! Jeu 03 Mai 2018, 23:07 | |
| C'est assez affreux Mais j'attends la réaction de notre Bobinette !! Elle doit être au boulot ! Elle verra ça demain matin ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: TERRIBLE CE ROSE !! Jeu 03 Mai 2018, 23:08 | |
| Oups Je pose mon ordi pour boire mon infusion je me reprends et je trouve tout en rose..... Bon c'est infusion fruits rouges mais quand même je ne pense pas que ça fasse tant d'effet !!!! Il y a du bien et du moins bien j'ai eu du mal à trouver le bouton Répondre !!! Mais je trouve que c'est bien de changer le vert un peu triste était là depuis longtemps ! Il faudrait trouver les bonnes nuances pour que ça ne fasse pas mal aux yeux et que les liens soient d'une couleur bien visible ! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: TERRIBLE CE ROSE !! Jeu 03 Mai 2018, 23:09 | |
| Terrifiant !!!! J'imagine que je n'arrive pas à récupérer l'ancien thème et qu'on reste dans le rose Je suis sure que ça va plaire à Julia _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: TERRIBLE CE ROSE !! Jeu 03 Mai 2018, 23:20 | |
| ah la bonne blague ! j'ai failli tomber à la renverse "mais où suis-je, sur quoi ai-je donc cliqué ???" J'aimerais pouvoir prendre une photo quand chacune des copines va ouvrir pour la première fois cette page si ROSE ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: TERRIBLE CE ROSE !! Jeu 03 Mai 2018, 23:55 | |
| - Olivia a écrit:
- J'aimerais pouvoir prendre une photo quand chacune des copines va ouvrir pour la première fois cette page si ROSE !
C'est ce que je me suis dit aussi !!! J'aimerais être petite mouche _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: TERRIBLE CE ROSE !! Ven 04 Mai 2018, 00:14 | |
| Hahaha, moi aussi ! D'où l'annonce défilante de l'accueil ! Le plus dur va etre de supporter ça qq jours .. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: TERRIBLE CE ROSE !! Ven 04 Mai 2018, 07:38 | |
| | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: TERRIBLE CE ROSE !! Ven 04 Mai 2018, 07:49 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: TERRIBLE CE ROSE !! Ven 04 Mai 2018, 08:32 | |
| [quote="Marmotta"] Il y a du bien et du moins bien j'ai eu du mal à trouver le bouton Répondre !!! quote]
et moi je ne l'ai carrément pas trouvé du tout !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1941 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: TERRIBLE CE ROSE !! Ven 04 Mai 2018, 08:47 | |
| Flashy....beaucoup trop flashy pour moi J ai cru m'etre trompée de forum Vivement l'ancien | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: TERRIBLE CE ROSE !! Ven 04 Mai 2018, 09:33 | |
| Purée, c'est la cata ce rose ! Au début, j'ai cru que je m'étais trompée de forum..... Plus flashy, tu meurs, y a pas ! Et j'ai aussi chercher le bouton répondre..............;
Pitié, pitié, retrouve-nous autre chose
Et pourvu que Bobinette passe rapidos........... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: TERRIBLE CE ROSE !! Ven 04 Mai 2018, 09:42 | |
| Et pourquoi pas, dites-moi ? Ce qui me dérange c’est l'écriture rouge sur fond rose. | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: TERRIBLE CE ROSE !! Ven 04 Mai 2018, 09:49 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: TERRIBLE CE ROSE !! Ven 04 Mai 2018, 10:42 | |
| Le français est râleur ... Coulis de fraise, voilà le BON terme ! ça dégouline Quoiqu'il en soit, il va falloir attendre le passage de Bobinette, je donnerais mon chat pour voir sa tête.. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: TERRIBLE CE ROSE !! Ven 04 Mai 2018, 13:16 | |
| Moi aussi j'ai cru que je m'étais trompée . Je me suis dit Hyper cyber quiche "qu'as tu encore fait?" puis j'ai vu le bandeau.Si c'était écrit en noir cela pourrait passer.
Notre Julia va en profiter pendant quelques temps et nous nous allons patienter.
Si je pouvais être petite souris pour voir la tête de note Bobinette,comme cela me ferait plaisir!!!! | |
|
| |
apothicaire
Age : 54 Nombre de messages : 563 Lieu de résidence : limousin
| Sujet: Re: TERRIBLE CE ROSE !! Ven 04 Mai 2018, 13:50 | |
| Bonjour Surprenant, .......... mais ça ne me déplait pas J'aime beaucoup le décor de fond Comme dit plus haut, c'est le manque de contraste qui est embêtant Au moins ça fait réagir ! Bonne journée à toutes | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5848 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: TERRIBLE CE ROSE !! Ven 04 Mai 2018, 14:07 | |
| Oui, en effet, quelle surprise en ouvrant le forum. J'ai tout de suite pensé que Bobinette avait voulu se venger en mettant tout le monde en rose. J'aime bien cette couleur, mais là, je trouve que ça fait un peu trop rose Barbie. Et puis surtout, on ne lit pas bien ce qui est écrit : rouge sur rose vif, c'est tout sauf clair. Au moins, que les lettres ressortent en noir, ce serait nettement plus lisible !!! Après moi aussi, je n'ai pas trouvé tout de suite comment répondre.
Ce qui est rigolo dans les commentaires, c'est qu'on voit clairement qui aime et qui déteste le rose. Moi, j'aime, mais pas forcément à haute dose. Et là,carrément, on frôle l'overdose !!! | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: TERRIBLE CE ROSE !! Ven 04 Mai 2018, 17:35 | |
| | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: TERRIBLE CE ROSE !! Ven 04 Mai 2018, 19:55 | |
| Julia tu as le droit d'aimer la vie en rose ! Moi j'aime bien en porter, ça met de bonne humeur et ça donne bonne mine. Par contre en déco ou en page de forum c'est moins mon truc. Mais l'important c'est le contenu !! Pour tout vous dire je fréquente un forum de broderie machine qui me semblait jusqu'à présent extrêmement rose et girly-paillettes...mais bien sympa ! ...eh bien depuis hier soir en comparaison de ce nouveau look... il me semble modérément pastel Preuve que tout est relatif........... _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: TERRIBLE CE ROSE !! Ven 04 Mai 2018, 21:02 | |
| rose bonbon sucé. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| |
| |
Babeli
| Sujet: Re: TERRIBLE CE ROSE !! Ven 04 Mai 2018, 21:24 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERRIBLE CE ROSE !! | |
| |
|
| |
| TERRIBLE CE ROSE !! | |
|