| Patch aux parapluies Liselotte | |
|
+12julia scotch38 mamie86 paolina jia Cerise Olivia alpes04 Mireille13 josy26 Maliro Liselotte 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7186 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Patch aux parapluies Liselotte Mer 03 Oct 2018, 13:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je brode ou j'écris dessus _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch aux parapluies Liselotte Mer 03 Oct 2018, 13:21 | |
| sinon, j'ai mes étiquettes perso, je les mets au dos des patchs, dans les sacs ou pochettes que je fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Patch aux parapluies Liselotte Mer 03 Oct 2018, 13:22 | |
| Ah oui, elles sont super chouettes ! Tu les faites faire où stp ? et parfois j'ai vu mentionner "les arts à vie", c'est le nom de ton club de patch ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch aux parapluies Liselotte Mer 03 Oct 2018, 13:23 | |
| Nos messages sont croisés !
_________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch aux parapluies Liselotte Mer 03 Oct 2018, 13:26 | |
| J'adore ta signature perso ! c'est super bien trouvé ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Patch aux parapluies Liselotte Mer 03 Oct 2018, 14:00 | |
| - Liselotte a écrit:
Maliro, il est bien signé et daté, mais au dos Là, c'est ma photo du blog, donc je mets toujours mon pseudo Oui j'avais bien compris mais en quoi est-ce gênant que ton nom soit dessus, ici? Très jolies tes étiquettes! | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch aux parapluies Liselotte Mer 03 Oct 2018, 16:19 | |
| Merci les copines. Babeli, je les ai fait faire : une série sur fond blanc et une autre sur fond marron. Je choisis en fonction du tissu où je les mets. . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch aux parapluies Liselotte Mer 03 Oct 2018, 16:20 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch aux parapluies Liselotte Mer 03 Oct 2018, 16:20 | |
| - Babeli a écrit:
- Ah oui, elles sont super chouettes ! Tu les faites faire où stp ? et parfois j'ai vu mentionner "les arts à vie", c'est le nom de ton club de patch ?
C'est mon blog _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Patch aux parapluies Liselotte Mer 03 Oct 2018, 16:47 | |
| - Citation :
- Peut être qu'un jour j'oserai signer mes patchs ! clin d'oeil
Mais c'est vrai que j'ai lu que ça se faisait en principe !
Il faut signer tes créations Babeth ... c'est tellement bien pour ceux qui vont garder tes ouvrages et qui verront ton étiquettes ou ta broderie dans 50 ans juste tes initiales ... si tu veux être discrète | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch aux parapluies Liselotte Mer 03 Oct 2018, 18:16 | |
| - Liselotte a écrit:
- Babeli a écrit:
- Ah oui, elles sont super chouettes ! Tu les faites faire où stp ? et parfois j'ai vu mentionner "les arts à vie", c'est le nom de ton club de patch ?
C'est mon blog mais bon sang, mais c'est bien sûr !! Je le savais pourtant ! suis allée le visiter plusieurs fois ! Je viens d'ailleurs d'y laisser un com avec une méga faute !! a cliqué trop vite sans me relire ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch aux parapluies Liselotte Mer 03 Oct 2018, 18:41 | |
| pas grave mais merci d'être passée _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Patch aux parapluies Liselotte Mer 03 Oct 2018, 18:50 | |
| | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Patch aux parapluies Liselotte Mer 03 Oct 2018, 18:56 | |
| Merci Nijenn, c'est grâce à Babeli que je l'ai fait... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch aux parapluies Liselotte | |
| |
|
| |
| Patch aux parapluies Liselotte | |
|