| Broderie hors des sentiers battus ! Fantastique | |
|
+13paolina josy26 Sylvie Olivia tartine Cerise Vonny Nanou mamie86 scotch38 Liselotte Babeli Nijenn 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Broderie hors des sentiers battus ! Fantastique Dim 21 Oct 2018, 11:30 | |
| Broderie par Sheena Liam. À découvrir pour le plaisir ou pour l'inspiration ou les deux ! C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Broderie hors des sentiers battus ! Fantastique Dim 21 Oct 2018, 11:48 | |
| Wouaaaah ! J'adore ! C'est magnifique et quelle idée originale ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Broderie hors des sentiers battus ! Fantastique Dim 21 Oct 2018, 12:01 | |
| J'en avais déjà vues dans ce style, j'adore ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Broderie hors des sentiers battus ! Fantastique Dim 21 Oct 2018, 12:27 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: broderie hors des sentiers battus!Fantastique Dim 21 Oct 2018, 13:41 | |
| C'est splendide!Je ne connaissais pas mais comme c'est beau!J'ai envie de les coiffer. | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Broderie hors des sentiers battus ! Fantastique Dim 21 Oct 2018, 13:49 | |
| Original, magnifique, tellement nouveau j'adore... Merci de nous avoir fait découvrir ceci | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Broderie hors des sentiers battus ! Fantastique Dim 21 Oct 2018, 14:10 | |
| Oh, merveilleux. Merci Nijenn. | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Broderie hors des sentiers battus ! Fantastique Dim 21 Oct 2018, 14:46 | |
| C'est vraiment beau, j'aime beaucoup | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Broderie hors des sentiers battus ! Fantastique Dim 21 Oct 2018, 16:33 | |
| magnifique, comme on dit on aimerait tresser les cheveux | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Broderie hors des sentiers battus ! Fantastique Dim 21 Oct 2018, 23:51 | |
| Belle idée simple et poétique _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Broderie hors des sentiers battus ! Fantastique Lun 22 Oct 2018, 09:13 | |
| superbe! merci de nous l'avoir montré | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Broderie hors des sentiers battus ! Fantastique Lun 22 Oct 2018, 11:24 | |
| merci , c'est superbe ! j'adore !
| |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: Broderie hors des sentiers battus ! Fantastique Lun 22 Oct 2018, 17:12 | |
| Nijenn J'aime beaucoup Ça me fait penser que j'avais fait un pull a ma fille lorsqu'elle avait 5 ans avec en jacquard le dessin d'une petite fille et j'avais fait ressortir less nattes | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Broderie hors des sentiers battus ! Fantastique Lun 22 Oct 2018, 23:20 | |
| Surprenant ! | |
|
| |
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Broderie hors des sentiers battus ! Fantastique Mar 23 Oct 2018, 09:37 | |
| c'est très beau. il se dégage de ces tableaux une sérénité étonnante. Nijenn pour cette très belle découverte | |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Broderie hors des sentiers battus ! Fantastique Mar 23 Oct 2018, 10:14 | |
| - paolina a écrit:
- Nijenn
J'aime beaucoup Ça me fait penser que j'avais fait un pull a ma fille lorsqu'elle avait 5 ans avec en jacquard le dessin d'une petite fille et j'avais fait ressortir less nattes Ah Paolina ! Il devait être super joli, ton pull ! Bonne journée ! | |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: Broderie hors des sentiers battus ! Fantastique Ven 26 Oct 2018, 20:58 | |
| wouah je ne connaissais pas belle découverte | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Broderie hors des sentiers battus ! Fantastique Ven 26 Oct 2018, 22:00 | |
| Idée originale et jolie. Merci pour le partage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broderie hors des sentiers battus ! Fantastique | |
| |
|
| |
| Broderie hors des sentiers battus ! Fantastique | |
|