| Avalanche de snoods .... | |
|
+6josy26 Liselotte Babeli Olivia mamie86 scotch38 10 participants |
Auteur | Message |
---|
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Avalanche de snoods .... Mer 31 Oct 2018, 23:09 | |
| Tous plus sympas les uns que les autres ! ICIIl y en a qui sont vraiment structurés, avec fermeture cuir ou boucle métal comme celui-ci : trop beau !! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: avalanche de snoods.... Mer 31 Oct 2018, 23:48 | |
| Scotch. | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Avalanche de snoods .... Jeu 01 Nov 2018, 00:26 | |
| c'est de saison !! _________________ Charte lue et approuvée Mon blogMon PinterestMieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Avalanche de snoods .... Jeu 01 Nov 2018, 01:12 | |
| C'est vrai qu'il y en a de supers beaux ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :"CLIC"Mon Pinterest >ici< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Avalanche de snoods Jeu 01 Nov 2018, 02:19 | |
| Très sympa et de saison ... et des modèles fantastiques à créer . Il faut que je fasse un essai pour en faire un en tricotin avec ma petite fille . Avez vous essayé ? Je ferais quelques photos pour vous montrer ce que cela donne ! |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Avalanche de snoods .... Jeu 01 Nov 2018, 08:02 | |
| waouh il y en a de superbes ! _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Avalanche de snoods .... Jeu 01 Nov 2018, 10:44 | |
| | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Avalanche de snoods .... Jeu 01 Nov 2018, 10:46 | |
| Merci pour ces belles idées/tutos | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Avalanche de snoods .... Jeu 01 Nov 2018, 11:35 | |
| | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Avalanche de snoods .... Jeu 01 Nov 2018, 11:45 | |
| Quelle belle production Josy ! Ils sont tous plus chouettes les uns que les autres ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :"CLIC"Mon Pinterest >ici< | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Avalanche de snoods .... Jeu 01 Nov 2018, 12:06 | |
| Waouh, Josy, j'adore celui de toutes les couleurs avec les boutons. Tiens, en parlant boutons, il faut que j'aille en acheter pour le snood que j'ai terminé il y a fort, fort longtemps ! _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Avalanche de snoods .... Jeu 01 Nov 2018, 12:11 | |
| Moi, c'est le bleu que je préfère, j'adore ses tons lumineux de bleu ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :"CLIC"Mon Pinterest >ici< | |
|
| |
josy26
| Sujet: Re: Avalanche de snoods .... Jeu 01 Nov 2018, 13:52 | |
| - Citation :
- Waouh, Josy, j'adore celui de toutes les couleurs avec les boutons.
les boutons sont en noix de coco émaillée et la laine d'une artisane fileuse Liselotte tu nous montreras ton snood ? - Citation :
- Moi, c'est le bleu que je préfère, j'adore ses tons lumineux de bleu !
ah oui tu aimes le bleu celui ci c'est Nanou qui l'a ( échange de Noël passé ) j'aime bien ceux qui sont en tissus aussi | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Avalanche de snoods .... Jeu 01 Nov 2018, 14:09 | |
| - josy26 a écrit:
j'aime bien ceux qui sont en tissus aussi Oui, moi aussi, parce que la laine près du visage, parfois ça picotte ou ça chatouille et les petits poils rentrent dans le nez Ceci dit je porte souvent le châle tout simple d'un projet commun que nous avons fait, et je l'adore ! Laine très douce et supers coloris ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :"CLIC"Mon Pinterest >ici< | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Avalanche de snoods .... Jeu 01 Nov 2018, 20:37 | |
| Josy peut remplir une page pinte*rest à elle toute seule! | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Avalanche de snoods .... Jeu 01 Nov 2018, 21:44 | |
| Très jolis snoods Josy. Au moins tu n’auras pas froid cet hiver. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Avalanche de snoods .... Jeu 01 Nov 2018, 22:38 | |
| je m'aperçois au vu de cette page de snoods, que j'ai toujours dit aimer les étoles, alors qu'en fait, ça s’appellerait plutôt "chauffe-épaules" _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Liselotte
| |
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Avalanche de snoods .... Ven 02 Nov 2018, 08:34 | |
| Oh Josy le bleu et celui avec les boutons colorés je craque mais tous sont magnifiques . J'adore la belle laine artisanale mais je suis allergique ,je ne sais porter que de l'acrylique ce qui limite le choix de ces couleurs lumineuses Et j'ajoute que tu es radieuse | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Avalanche de snoods .... Ven 02 Nov 2018, 14:46 | |
| tiens c'est marrant que tu parles de ça. justement j'ai craqué sur les mêmes "trucs" que ta photo je dis truc car moi j'appelle ça chèche alors qu'en forme de triangle on est plus prêt du châle de nos grands-mères et d'ailleurs je prévois de m'en faire un bien chaud pour cet hiver (une face fourrure et une face jolie cotonnade) | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Avalanche de snoods .... Ven 02 Nov 2018, 17:22 | |
| Tu nous feras voir ! Je sens déjà la notion de chaleur et de douceur dans ce que tu décris... _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Avalanche de snoods .... Ven 02 Nov 2018, 20:52 | |
| oui je vous montrerai très vite je viens de le finir et je l'adore déjà. il me plaît bcp . il est très doux (côté fourrure) et très chaud. je pense qu'il va m'accompagner tout l'hiver j'attends de voir si je peux le mettre dans le défi d'oct-nov "vêtement chaud" j'ai trouvé un site qui montre comment faire un grand triangle de 2.20 m d'envergure à partir d'un rectangle de 1.10 m de long et sans chute de tissu. c'est une astuce très pratique et ça marche vraiment bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avalanche de snoods .... | |
| |
|
| |
| Avalanche de snoods .... | |
|