BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Côte d'Ivoire : le wax - Portraits de voyages - ARTE
+5
paolina
Maliro
Babeli
Liselotte
scotch38
9 participants
Auteur
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Côte d'Ivoire : le wax - Portraits de voyages - ARTE Ven 16 Nov 2018, 12:21
Une vendeuse de Wax nous présente les différents modèles de boubous, leurs noms imagés et leurs significations sociales.
Regarder toute la série sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
Sujet: Re: Côte d'Ivoire : le wax - Portraits de voyages - ARTE Ven 16 Nov 2018, 13:49
Eh bien attention si votre mari vous dit qu'il va au bureau.....
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting Charte lue et approuvée
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: Côte d'Ivoire : le wax - Portraits de voyages - ARTE Ven 16 Nov 2018, 16:59
excellent !!
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: Côte d'Ivoire : le wax - Portraits de voyages - ARTE Ven 16 Nov 2018, 18:52
Très jolie vidéo instructive! Scotch!
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
Sujet: Re: Côte d'Ivoire : le wax - Portraits de voyages - ARTE Ven 16 Nov 2018, 19:55
Scotch J'espère que nos vêtements confectionnés en wax cet été ne révèlent pas trop des choses incroyables Pour avoir habité à Abidjan c'est vrai qu'ils sont forts pour inventer tout un vocabulaire
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
Sujet: Re: Côte d'Ivoire : le wax - Portraits de voyages - ARTE Sam 17 Nov 2018, 08:58
Excellent !!! Le coup du bureau je connaissais. J’avais vu une émission à la télé ou un mari disait qu’il avait quatre bureaux. Je m’étais dit mais quel bosseur, avant que le commentateur n’ajoute qu’il s’agissait de ses quatre maîtresses.
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
Sujet: Re: Côte d'Ivoire : le wax - Portraits de voyages - ARTE Sam 17 Nov 2018, 20:54
4 maîtresses, c'est du travail aussi !!!
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
Sujet: Re: Côte d'Ivoire : le wax - Portraits de voyages - ARTE Sam 17 Nov 2018, 21:24
Ah bon ?
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Côte d'Ivoire : le wax - Portraits de voyages - ARTE Sam 17 Nov 2018, 23:03
Merci pour ce beau documentaire très esthétique (cela me rappelle les peintures de Titouan Lamazou)
_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
Sujet: Re: Côte d'Ivoire : le wax - Portraits de voyages - ARTE Dim 18 Nov 2018, 08:39
Excellent, quel beau reportage. L'histoire du bureau quel mot délicat quand on va voir ailleurs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Côte d'Ivoire : le wax - Portraits de voyages - ARTE
Côte d'Ivoire : le wax - Portraits de voyages - ARTE