| patchwork de paolina | |
|
+13Liselotte Maliro Bastet Olivia Babeli josy26 Cerise danyd Cedrina Vonny tartine Mireille13 julia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| |
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: patchwork de paolina Jeu 22 Nov 2018, 17:12 | |
| Oui 5 en cours j'ai la manie de vouloir tout faire Je vous prendrai des photos des 3 autres en cours prochainement mais j'ai un vieil ordi a la maison qui prend son temps , le mettre en route me permet de faire un café avant qu'il soit prêt Je devrai faire comme bobinette le changer mais tant qu'il marche je continue à l'utiliser | |
|
| |
paolina
| Sujet: Re: patchwork de paolina Jeu 22 Déc 2022, 23:00 | |
| Je reprends ce post Je compte offrir à ma petite fille Énora: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Celui ci pour mon petit fils Malo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En attendant j'ai toujours un en attente commencé depuis pas mal de temps ,il faut que je m'y remette pour le finir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: patchwork de paolina Jeu 22 Déc 2022, 23:08 | |
| Sympas les patchs pour tes petits, j'aime bcp les perroquets/toucans, enfin les oiseaux quoi Et le grand, oui, je me souviens ! Il a quand même bien grandi dis donc ! Mais c'est un travail de longue haleine ! Ils sont tous très lumineux _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: patchwork de paolina Ven 23 Déc 2022, 01:42 | |
| Beau travail j'adore toutes ces formes et couleurs variées ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1941 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: patchwork de paolina Ven 23 Déc 2022, 13:51 | |
| Beau travail ! J'aime bien tes oiseaux | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: patchwork de paolina Ven 23 Déc 2022, 14:44 | |
| Paolina! Très colorés, j'aime beaucoup! Celui pour Enora est bucolique, les zozios tropicaux pour Malo exotiques à souhait, et le grand très pêchu! | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: patchwork de paolina Ven 23 Déc 2022, 20:57 | |
| Superbes tes patchs Paolina, chacun son style _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: patchwork de paolina Dim 25 Déc 2022, 14:58 | |
| Waouw très beaux patchs ! Les oiseaux me plaisent beaucoup ! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: patchwork de paolina Dim 25 Déc 2022, 18:13 | |
| - paolina a écrit:
En attendant j'ai toujours un en attente commencé depuis pas mal de temps ,il faut que je m'y remette pour le finir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
whouaaa quelle merveille de patience !! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
paolina
| Sujet: Re: patchwork de paolina Dim 25 Déc 2022, 22:29 | |
| Merci
Le plus grand est fait a la main avec +de 1600 morceaux Je l'ai laissé en plan mais je pense le reprendre pour ne pas avoir fait pour rien
| |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: patchwork de paolina Mar 27 Déc 2022, 18:27 | |
| Bravo pour toutes tes réalisations et bon courage pour le plus grand. Pour ta bordure qui te fait hésiter sur la ou les couleurs à utiliser, ce qui m'aide beaucoup pour ma part quand j'ai des doutes comme ça, c'est de poser mon patch (ou un angle) sur chacun des tissus de mon choix, de prendre une photo à chaque fois (merci l'ère du numérique où l'on peut effacer les photos facilement sans attendre le long processus de développement d'antan...) et ensuite je fais défiler mes photos... et ça me permet d'avoir une vue un peu "éloignée", "en situation" si l'on peut dire. Avant l'avènement du numérique, j'utilisais un œilleton de porte (comme dans les immeubles pour voir qui sonne sans ouvrir... ; on en trouve dans tous les magasins de bricolage) et je regardais mon patch dans l'oeilleton ce qui donnait l'impression qu'il était loin et donc une vue plus générale, plus éloignée, de la perspective quoi. Et ça m'aidait bien. | |
|
| |
paolina
| Sujet: Re: patchwork de paolina Mar 27 Déc 2022, 20:13 | |
| Merci pretty woman.et bonne idée, je prends note Souvent je demande autour de moi mais j'ai souvent des avis contraire, Je compte continuer le grand et vous le montrerai pour me motiver
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patchwork de paolina | |
| |
|
| |
| patchwork de paolina | |
|