| derniers travaux | |
|
+9Maliro julia Marmotta josy26 Vonny Mireille13 Olivia Babeli mamie86 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: derniers travaux Jeu 29 Nov 2018, 08:42 | |
| bonjour, l'insomnie a ceci de bon, je peux avancer dans mes travaux... allez, j'essaie de comprendre comment mettre une photo en miniature ! je n'ai pas encore tout compris dans les manip' ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça y est !!! Merci Babeli !
Dernière édition par jackott crackott le Jeu 29 Nov 2018, 10:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bon... Jeu 29 Nov 2018, 08:44 | |
| bon, je vois que je ne maîtrise pas encore la manip, pourtant j'ai ouvert une autre fenêtre pour tout faire dans l'ordre... Help ! |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: derniers travaux Jeu 29 Nov 2018, 09:59 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: derniers travaux Jeu 29 Nov 2018, 10:08 | |
| Très beaux patchs Jackott J'adore les 2 courtepointes Pour le dernier, ce sont des appliqués ? Pour les images, je viens de t'envoyer un mp avec des explications supplémentaires ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: explications Jeu 29 Nov 2018, 10:19 | |
| Babeli, alors, les deux courtepointes ne sont qu'un même travail. J'ai utilisé pour la doublure un travail en appliqué que j'avais commencé il y a... trop longtemps et dont j'avais perdu les pièces coupées et non encore cousues. Comme le tissu que j'avais acheté pour la doublure était trop petit d'une dizaine de cm et n'ayant pas le temps d'explorer la région en quête du tissu parfait, je me suis dit, que je pouvais utiliser ce travail non fini. De plus, les tissus utilisés pour le top et la doublure, provenaient tous du Mexique. C'est ainsi que je l'ai nommé, Aube bretonne sur crépuscule mexicain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: derniers travaux Jeu 29 Nov 2018, 10:23 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: derniers travaux Jeu 29 Nov 2018, 12:12 | |
| la chouette m'éclate !!! Superbes couleurs ton quilt. Effectivement on peut mettre les blocs non utilisés du top en doublure, mais là bravo, utiliser un autre ouvrage non terminé quelle bonne idée ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: derniers travaux Jeu 29 Nov 2018, 12:51 | |
| | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: derniers travaux Jeu 29 Nov 2018, 13:22 | |
| Très chouette ta chouette Jackott, et superbe le recto-verso.
Dernière édition par Vonny le Jeu 29 Nov 2018, 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| |
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: derniers travaux Jeu 29 Nov 2018, 15:16 | |
| | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: derniers travaux Jeu 29 Nov 2018, 15:24 | |
| | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers travaux Jeu 29 Nov 2018, 22:34 | |
| C'est très beau, bien équilibré et tonique de couleurs. |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: derniers travaux Jeu 29 Nov 2018, 23:44 | |
| Ton patch est très joli et très coloré J'adore ta chouette Dis donc tu est efficace pendant tes insomnies | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: derniers travaux Ven 30 Nov 2018, 10:38 | |
| Encore une pour la chouette | |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: derniers travaux Sam 01 Déc 2018, 11:19 | |
| | |