Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Dim 02 Mar 2008, 16:00 | |
| ... et ce matin j'ai ENFIN attaqué : -patrons décalqués -patrons placés sur le tissu -tissus coupés -fils tailleurs en cours patron prêté par Minouche (re-merci ma belle ) jupon simplifié grâce à Aline76 qui m'a dessiné un schéma pour le faire (merci merci merci ) Euryale défile le 20 mars, il FAUT que je soies prête à temps (rappel : ce sera mon premier vêtement en couture...) je mettrai le post à jour jusqu'au 20 mars!
Dernière édition par laly le Mer 19 Mar 2008, 09:18, édité 4 fois |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Dim 02 Mar 2008, 17:32 | |
| Pour ma part, j'ai fini. Je vous montrerai plus tard aussi. | |
| | | aline76
Age : 80 Nombre de messages : 530 Lieu de résidence : Rouen
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Dim 02 Mar 2008, 17:54 | |
| montres nous chaque étape du costume. je suis aussi en plein dans la réalisation des costumes de carnaval de ma ville, pour voir le début c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Dim 02 Mar 2008, 20:38 | |
| - amatchi a écrit:
- montres nous chaque étape du costume.
je suis aussi en plein dans la réalisation des costumes de carnaval de ma ville, pour voir le début c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouais bond 'accord je vais me rhabiller avec ma robe ... mais bon, il faut bien démarrer par qq chose |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Dim 02 Mar 2008, 20:57 | |
| - laly a écrit:
- amatchi a écrit:
- montres nous chaque étape du costume.
je suis aussi en plein dans la réalisation des costumes de carnaval de ma ville, pour voir le début c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouais bond 'accord je vais me rhabiller avec ma robe ... mais bon, il faut bien démarrer par qq chose qu' est ce que je li c'est de la sous estimation, il n'y a pas de petit travaux, ta robe sera surement très réussi, saches que je ne travaille pas seule il y a une équipe de huit personnes dont un plasticien (on suit un thème bien précis) alors tu vois, je n'ai pas plus de mérite que toi,. il me tarde de voir ton costume, j'adore la période de carnaval |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Lun 03 Mar 2008, 07:51 | |
| allez laly on est toute avec toi!!! je ne savais pas que c'était ton premier truc en couture!!! j'avais un modele un peu plus facile bon courage quand même et je suis sure que le resultat sera super et ta miss super fiere de porté un habit fait par sa maman |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Lun 03 Mar 2008, 09:07 | |
| il me reste les fils tailleurs de la jupe (devant et dos) et la moitié des manches.
je pense faire le jupon quand la robe sera terminée, afin de savoir quelle amplitude faire.
les fils tailleurs vont plus vite que dans mon souvenir!!!
j'ai passé 2 heures hier matin à décalquer mes patrons : c'est normal ou c'est moi qui suis lente? |
| | | aline76
| Sujet: Re: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Lun 03 Mar 2008, 13:58 | |
| Tu manques simplement de pratique! Plus en en relève, plus on va vite : tu as donc de l'espoir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Lun 03 Mar 2008, 14:06 | |
| ou alors je découpe directement la planche MAIS NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, j'rigole |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Dim 16 Mar 2008, 20:19 | |
| voilà, on est dimanche soir, dans 4 jours c'est la carnaval de ma puce, et il ne me reste que le jupon du dessous et l'ourlet de la robe... la robe lui plaît tellement qu'elle m'en a commandée une pour sa Barbie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Mer 19 Mar 2008, 09:21 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hier soir j'ai été me coucher à 1h, la veille à 00h45, mais ça y est, la robe est TERMINEE, je suis super fière de mois car : -je me suis entièrement débrouillée seule -j'en suis venue à bout et -je l'ai terminée DANS LES TEMPS j'ai des ailes dans le dos, DH m'a fait pleins de compliments sur mon travail, il a pris sa matinée pour pouvoir assister au premier défilé du carnaval de la puce, il emmène l'APN, donc photo demain soir |
| | | aline76
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Mer 19 Mar 2008, 11:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Mer 19 Mar 2008, 21:18 | |
| il me tarde de voir ton chef d'oeuvre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! | |
| |
| | | | J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! | |
|