Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman


 

 J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Empty
MessageSujet: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!!   J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyDim 02 Mar 2008, 16:00

... et ce matin j'ai ENFIN attaqué :
-patrons décalqués
-patrons placés sur le tissu
-tissus coupés
-fils tailleurs en cours

patron prêté par Minouche (re-merci ma belle souffle coeur )
jupon simplifié grâce à Aline76 qui m'a dessiné un schéma pour le faire (merci merci merci I love you )

Euryale défile le 20 mars, il FAUT que je soies prête à temps (rappel : ce sera mon premier vêtement en couture...)

je mettrai le post à jour jusqu'au 20 mars!


Dernière édition par laly le Mer 19 Mar 2008, 09:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33259
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!!   J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyDim 02 Mar 2008, 17:32

Pour ma part, j'ai fini.
Je vous montrerai plus tard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
aline76




Age : 80
Nombre de messages : 530
Lieu de résidence : Rouen

J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!!   J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyDim 02 Mar 2008, 17:45

Mort De Rire
N'oublie pas que quand tu veux, tu peux! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesbihorel.canalblog.com/
Invité
Invité




J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!!   J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyDim 02 Mar 2008, 17:54

montres nous chaque étape du costume.
je suis aussi en plein dans la réalisation des costumes de carnaval de ma ville, pour voir le début c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!!   J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyDim 02 Mar 2008, 20:38

amatchi a écrit:
montres nous chaque étape du costume.
je suis aussi en plein dans la réalisation des costumes de carnaval de ma ville, pour voir le début c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ouais bond 'accord je vais me rhabiller avec ma robe Shocked ... mais bon, il faut bien démarrer par qq chose Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!!   J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyDim 02 Mar 2008, 20:57

laly a écrit:
amatchi a écrit:
montres nous chaque étape du costume.
je suis aussi en plein dans la réalisation des costumes de carnaval de ma ville, pour voir le début c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ouais bond 'accord je vais me rhabiller avec ma robe Shocked ... mais bon, il faut bien démarrer par qq chose Mort De Rire
qu' est ce que je li Tape dur c'est de la sous estimation, il n'y a pas de petit travaux, ta robe sera surement très réussi, saches que je ne travaille pas seule il y a une équipe de huit personnes dont un plasticien (on suit un thème bien précis) alors tu vois, je n'ai pas plus de mérite que toi,.
il me tarde de voir ton costume, j'adore la période de carnaval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!!   J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyLun 03 Mar 2008, 07:51

allez laly on est toute avec toi!!! je ne savais pas que c'était ton premier truc en couture!!! j'avais un modele un peu plus facile clin d'oeil
bon courage quand même et je suis sure que le resultat sera super et ta miss super fiere de porté un habit fait par sa maman clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!!   J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyLun 03 Mar 2008, 09:07

il me reste les fils tailleurs de la jupe (devant et dos) et la moitié des manches.

je pense faire le jupon quand la robe sera terminée, afin de savoir quelle amplitude faire.

les fils tailleurs vont plus vite que dans mon souvenir!!!

j'ai passé 2 heures hier matin à décalquer mes patrons : c'est normal ou c'est moi qui suis lente?
Revenir en haut Aller en bas
aline76




Age : 80
Nombre de messages : 530
Lieu de résidence : Rouen

J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!!   J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyLun 03 Mar 2008, 13:58

Tu manques simplement de pratique! Plus en en relève, plus on va vite : tu as donc de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesbihorel.canalblog.com/
Invité
Invité




J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!!   J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyLun 03 Mar 2008, 14:06

ou alors je découpe directement la planche







































MAIS NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, j'rigole Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!!   J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyDim 16 Mar 2008, 20:19

voilà, on est dimanche soir, dans 4 jours c'est la carnaval de ma puce, et il ne me reste que le jupon du dessous et l'ourlet de la robe...

la robe lui plaît tellement qu'elle m'en a commandée une pour sa Barbie Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!!   J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyMer 19 Mar 2008, 09:21

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

hier soir j'ai été me coucher à 1h, la veille à 00h45, mais ça y est, la robe est TERMINEE, je suis super fière de mois car :

-je me suis entièrement débrouillée seule
-j'en suis venue à bout et
-je l'ai terminée DANS LES TEMPS

j'ai des ailes dans le dos, DH m'a fait pleins de compliments sur mon travail, il a pris sa matinée pour pouvoir assister au premier défilé du carnaval de la puce, il emmène l'APN, donc photo demain soir banane contente
Revenir en haut Aller en bas
aline76




Age : 80
Nombre de messages : 530
Lieu de résidence : Rouen

J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!!   J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyMer 19 Mar 2008, 10:05

Salut!
Je ne doutais pas de ta motivation et de ton talent! Félicitations clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettesbihorel.canalblog.com/
Invité
Invité




J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!!   J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyMer 19 Mar 2008, 11:25

aline76 a écrit:
Salut!
Je ne doutais pas de ta motivation et de ton talent! Félicitations clap clap clap

merci Aline, ce que tu me dis me fait très plaisir, j'emmènerai la robe le 29 mars, pour que tu puisses m'expliquer comment mieux faire clin d'oeil . en attendant, je vais pouvoir me remettre à mon tricot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!!   J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! EmptyMer 19 Mar 2008, 21:18

il me tarde de voir ton chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!!   J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-1 avant le carnaval d'Euryale... LA ROBE EST TERMINEE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plis, plissés sur robe ?
» recherche patron carnaval
» ma roseraie est terminée
» couverture BB terminée
» c'était carnaval sous la pluie!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: