| çà me trotte dans le tête..........petite reprise ce jour | |
|
+13paolina floflo tartine Cerise Mireille13 scotch38 Vonny Olivia Liselotte mamie86 Babeli Maliro rosebonbon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: çà me trotte dans le tête..........petite reprise ce jour Ven 11 Jan 2019, 19:32 | |
| ben voilà, cela me trotte dans la tête, l'envie de coudre me revient doucement, je pense me coudre un pull, car j'ai encore du lainage, et puis un pantalon pour mon mari, mais je pense recommencer tout en douceur. je vais prendre mon temps pour ne pas me dégoûter et abandonner, j'ai pas mal de tissus aussi voilà à bientôt dans cette rubrique bonne soirée
Dernière édition par rosebonbon le Dim 13 Jan 2019, 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: çà me trotte dans le tête..........petite reprise ce jour Ven 11 Jan 2019, 20:12 | |
| eh bien ça c'est une bonne nouvelle Rosebonbon !! Tes jolies mac vont reprendre du service, c'est chouette ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: ça me trotte dans la tête.... Ven 11 Jan 2019, 20:34 | |
| | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7187 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: çà me trotte dans le tête..........petite reprise ce jour Ven 11 Jan 2019, 20:36 | |
| Super Rosebonbon, c'est vraiment super _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: çà me trotte dans le tête..........petite reprise ce jour Ven 11 Jan 2019, 20:45 | |
| Super ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: çà me trotte dans le tête..........petite reprise ce jour Ven 11 Jan 2019, 21:32 | |
| Quelle belle résolution Rosebonbon. Fais-toi plaisir. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: çà me trotte dans le tête..........petite reprise ce jour Ven 11 Jan 2019, 21:51 | |
| _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: çà me trotte dans le tête..........petite reprise ce jour Sam 12 Jan 2019, 09:56 | |
| Yesssss, montre-nous vite tes réalisations | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: çà me trotte dans le tête..........petite reprise ce jour Sam 12 Jan 2019, 10:18 | |
| Super Rosebonbon, pendant que tu couds, tu ne penses à rien d'autre et tu te fais plaisir. | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: çà me trotte dans le tête..........petite reprise ce jour Sam 12 Jan 2019, 11:36 | |
| sympa cette résolution, profites en | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: çà me trotte dans le tête..........petite reprise ce jour Sam 12 Jan 2019, 11:45 | |
| merci à toutes de vos encouragements, mais comme j'ai dit je vais reprendre en douceur, ma santé va mieux, ce n'est pas encore le top, mais je me sens capable de reprendre certaines choses, car je faisais juste le strict minimum, (repas et un petit peu ménage) j'ai repris le tricot aussi bon Week end à toutes | |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: çà me trotte dans le tête..........petite reprise ce jour Sam 12 Jan 2019, 21:36 | |
| | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: çà me trotte dans le tête..........petite reprise ce jour Sam 12 Jan 2019, 22:03 | |
| | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: çà me trotte dans le tête..........petite reprise ce jour Sam 12 Jan 2019, 22:58 | |
| Super Rosebonbon d'avoir l'envie de reprendre la couture,d'avoir des projets Prends bien soin de toi | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: çà me trotte dans le tête..........petite reprise ce jour Dim 13 Jan 2019, 00:42 | |
| C'est super, Rosebonbon, que tu aies à nouveau envie de coudre !!! Fais-toi plaisir ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: çà me trotte dans le tête..........petite reprise ce jour Dim 13 Jan 2019, 09:42 | |
| | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: çà me trotte dans le tête..........petite reprise ce jour Dim 13 Jan 2019, 09:46 | |
| Comme je suis heureuse de lire ça ma chère amie. Qui va doucement va longtemps 😘😘😘😘 | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: çà me trotte dans le tête..........petite reprise ce jour Dim 13 Jan 2019, 11:16 | |
| Super !!! Pour l'instant j'ai du mal à retrouver l'envie moi !!! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: çà me trotte dans le tête..........petite reprise ce jour Dim 13 Jan 2019, 11:19 | |
| Céline, déjà tu es revenue ici , c'est chouette ! Je suis sûre que toi aussi tu vas retrouver doucement la motivation ! Je pense qu'un certain nombre d'entre nous, on parfois un genre de "traversée du désert en couture", moi-même j'ai eu une longue interruption et... un jour, sans trop savoir pourquoi, ça revient ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: çà me trotte dans le tête..........petite reprise ce jour Dim 13 Jan 2019, 12:57 | |
| | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: çà me trotte dans le tête..........petite reprise ce jour Dim 13 Jan 2019, 13:19 | |
| | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: çà me trotte dans le tête..........petite reprise ce jour Dim 13 Jan 2019, 14:02 | |
| Tu sais, Rosebonbon, ces moments où on pense, réfléchit, imagine, élabore, c'est un des meilleurs moments de la réalisation d'un vêtement. On a le cerveau en ébullition, parfois ça nous empêche de dormir, mais franchement, on est heureux. En tous cas, c'est comme ça que je le vis. | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: çà me trotte dans le tête..........petite reprise ce jour Dim 13 Jan 2019, 14:14 | |
| - Ziata a écrit:
- Tu sais, Rosebonbon, ces moments où on pense, réfléchit, imagine, élabore, c'est un des meilleurs moments de la réalisation d'un vêtement. On a le cerveau en ébullition, parfois ça nous empêche de dormir, mais franchement, on est heureux.
En tous cas, c'est comme ça que je le vis. d'accord avec toi, mais quand la santé n'est pas bonne, si j'avais le moral quand même, point de vue couture ou autres activités, ce n'était pas le top; je ne voulais surtout pas me forcer car je savais que je ne ferais pas bien ce que je voulais réaliser, alors l'envie n'était pas au RDV j'ai déjà eu plusieurs passage à vide malgré que ma santé était bonne, je ne sais pas pourquoi, de temps en temps l'envie de faire certaines activités n'est pas là | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: çà me trotte dans le tête..........petite reprise ce jour Dim 13 Jan 2019, 19:50 | |
| je suis allée dans ma pièce de couture une bonne partie de l'après midi, d'abord faire le raccommodage en retard, il y en avait quand même, ensuite j'ai coupé du lainage pour me coudre un pull, maintenant je vais faire un peu de tricot et puis regarder la tv bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: çà me trotte dans le tête..........petite reprise ce jour | |
| |
|
| |
| çà me trotte dans le tête..........petite reprise ce jour | |
|