BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
Sujet: Re: çà me trotte dans le tête..........petite reprise ce jour Dim 13 Jan 2019, 20:55
Tu as raison, inutile de se forcer. Mieux vaut passer son temps à autre chose. L'important, c'est avant tout de se faire plaisir.
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Re: çà me trotte dans le tête..........petite reprise ce jour Lun 14 Jan 2019, 08:37
Un premier pas est franchi ,le reste suivra selon ta santé et envie ,youpi je suis heureuse de te savoir avec des projets ,il n'y a rien de mieux pour le moral Si le repassage de mon ourlet qui fait des grimaces va ,mon projet boulet en retard sera terminé et j'ai quand même coupé un chemisier 'Bergamote' que j'ai acheté il ya ... enfin coupé et scotché Les lunettes de lecture bon marché c'est bien un moment mais me donnent vite mal aux yeux
çà me trotte dans le tête..........petite reprise ce jour