BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 77 Nombre de messages : 699 Lieu de résidence : Les Mureaux
Sujet: Re: Les coins de sac faciles Jeu 21 Fév 2019, 07:53
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Les coins de sac faciles Sam 23 Fév 2019, 14:18
+ 5 méthodes pour faire les coins avec ce tutoriel (trouvé sur le lien donné par Sylvie)
_________________ Charte lue et approuvée Mon blog Mon Pinterest Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Invité Invité
Sujet: Re: Les coins de sac faciles Sam 23 Fév 2019, 15:32
Merci ! Sinon, pour un sac de plage, vous conseilleriez quoi comme patron (mon amie a deux petits enfants à emmener à la plage, pour donner une idée de taille ?) et comme matériaux. Toile enduite dedans, dehors, pas enduite pour passer en machine facilement ?
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
Sujet: Re: Les coins de sac faciles Sam 23 Fév 2019, 16:56
Regarde >ici< ça me parait pas mal en terme de dimensions et >celui-là< aussi
_________________ Elisabeth/Babeth/Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum Patchwork
Charte lue et approuvée Carte interactive des membres :"CLIC" Mon Pinterest >ici<
Invité Invité
Sujet: Re: Les coins de sac faciles Sam 23 Fév 2019, 20:11