BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
Sujet: Mode d'emploi ELNA SP Jeu 17 Jan 2019, 15:35
Comme je vous l'ai déjà raconté , avant de maîtriser totalement la Bernina 730 je prête mon Elna SP (année 73) à ma petite fille. Je vais la lui livrer ce samedi à Strasbourg où elle fait ses études. Je l'ai soigneusement nettoyée, lubrifiée. Pour parachever le tout il me faudrait la lui donner avec son mode d'emploi mais hélas pas moyen de remettre la main sur le mien. Sur la toile je ne l'ai trouvé qu'en anglais, c'est mieux que rien mais si l'une d'entre vous l'avait en français ce serait super. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: Mode d'emploi ELNA SP Jeu 17 Jan 2019, 18:28
Ma mère en avait une comme ça, mais elle l'a donné à Emmaus il y a 2 ou 3 ans, donc elle ne doit plus avoir la notice!