| perdue ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: perdue ;-) Mar 22 Jan 2019, 14:00 | |
| Quand tu sais pas par ou commencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: perdue ;-) Mar 22 Jan 2019, 14:12 | |
| Mamma mia !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: perdue ;-) Mar 22 Jan 2019, 14:28 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdue ;-) Mar 22 Jan 2019, 15:12 | |
| |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: perdue ;-) Mar 22 Jan 2019, 15:16 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdue ;-) Mar 22 Jan 2019, 15:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Top terminé, je dois aller acheter dos et ouatine pour la petite histoire : il était prévu pour une naissance, des amis paysans qui attendaient un garçon… seulement le petit mec a maintenant 5 ou 6 ans du coup je sais pas encore si ca va finir comme couverture pour mes 4 pattes ou rester dans l'armoire jusqu a prochaine naissance qui rentre dans le cadre vache, moutons etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdue ;-) Mar 22 Jan 2019, 15:21 | |
| |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: perdue ;-) Mar 22 Jan 2019, 18:20 | |
| Et d'un de terminé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdue ;-) Mar 22 Jan 2019, 18:28 | |
| - Liselotte a écrit:
- Et d'un de terminé
presque reste a doubler et quilter |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: perdue ;-) Mar 22 Jan 2019, 19:12 | |
| Tu quiltes main ou machine ? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdue ;-) Mar 22 Jan 2019, 19:28 | |
| - Cedrina a écrit:
- Tu quiltes main ou machine ?
toujours main, machine j'aime pas |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: perdue ;-) Mar 22 Jan 2019, 19:48 | |
| Quel courage ! J'avoue que le quilting main n'est pas ma tasse de thé ! Je préfère de loin à la MAC ! Par contre j'aime poser les appliqués à la main, je trouve plus joli que le point de bourdon. Ceci il m'arrive de l'utiliser aussi bien sûr parce que d'une manière générale je préfère le patch machine au patch main ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdue ;-) Mar 22 Jan 2019, 20:03 | |
|
Dernière édition par Chantal Pousaz le Mar 22 Jan 2019, 20:17, édité 1 fois |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: perdue ;-) Mar 22 Jan 2019, 20:10 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdue ;-) Mar 22 Jan 2019, 20:19 | |
| Cedrina, demande à ton homme fais comme moi.....travail d équipe |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: perdue ;-) Mar 22 Jan 2019, 21:23 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: perdue ;-) Mar 22 Jan 2019, 22:35 | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: perdue ;-) Mar 22 Jan 2019, 23:46 | |
| _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: perdue ;-) Mer 23 Jan 2019, 07:43 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdue ;-) Mer 23 Jan 2019, 08:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdue ;-) Mer 23 Jan 2019, 09:44 | |
| Le petit mec de 5 ou 6 ans, il serait peut-être content d'avoir une couverture à lui ? Elle ne fait pas trop bébé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdue ;-) Mer 23 Jan 2019, 10:08 | |
| - Teechou a écrit:
- Le petit mec de 5 ou 6 ans, il serait peut-être content d'avoir une couverture à lui ? Elle ne fait pas trop bébé.
oui mais les parents sont devenus distants...donc ...voila... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdue ;-) | |
| |
|
| |
| perdue ;-) | |
|