| Patch Convergence - Le tuto ! | |
|
+12Eliz danyd julia christinee paolina Bastet Maliro Mireille13 Cerise Olivia Angez Babeli 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Patch Convergence - Le tuto ! Dim 27 Jan 2019, 17:57 | |
| Voilà, voilà, il est fait ! Pour celles (et ceux) que ça intéresse, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est mon premier tuto , alors bien sûr s'il y a quelque chose qui n'est pas clair dites le moi et dites-moi aussi si j'ai laissé des fautes !! Hein ma Cedrina, je compte sur toi Cette technique n'est pas difficile en soi mais demande pas mal de concentration ! alors si je peux donner un conseil choisissez un moment où vous ne serez pas dérangées !! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: Patch Convergence - Le tuto ! Dim 27 Jan 2019, 18:10 | |
| | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Patch Convergence - Le tuto ! Dim 27 Jan 2019, 18:51 | |
| Merci Babeth _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch Convergence - Le tuto ! Dim 27 Jan 2019, 19:02 | |
| |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: Patch Convergence - Le tuto ! Dim 27 Jan 2019, 19:13 | |
| | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| |
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1941 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Patch Convergence - Le tuto ! Dim 27 Jan 2019, 20:42 | |
| Super tuto, bien clair | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| |
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: Patch Convergence - Le tuto ! Dim 27 Jan 2019, 21:26 | |
| Tuto très clair. Merci pour ce partage. Un travail de précision et de concentration..... Projet mis en réserve. | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch Convergence - Le tuto ! Dim 27 Jan 2019, 21:31 | |
| - christinee a écrit:
- Tuto très clair. Merci pour ce partage.
Un travail de précision et de concentration..... Projet mis en réserve. La précision et la concentration sont indispensables pour la coupe et la manipulation des bandes . L'assemblage, lui ne pose pas de pb car les coutures tombent bien en face et ce ne sont que de longues coutures droites. Dés lors qu'on a un pied de biche ad-hoc, c'est vraiment simple. _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Patch Convergence - Le tuto ! Lun 28 Jan 2019, 08:13 | |
| | |
|
| |
danyd
Age : 71 Nombre de messages : 1761 Lieu de résidence : Nancy
| Sujet: Re: Patch Convergence - Le tuto ! Lun 28 Jan 2019, 09:14 | |
| Merci Babeli, j'ai envie de me lancer!! mais j'ai tellement d'envies...........!!! | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch Convergence - Le tuto ! Lun 28 Jan 2019, 11:56 | |
| Je vais essayer. Mais suis dubitative sur le choix des couleurs, Besoin de votre aide.... La 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou la 2 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1941 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Patch Convergence - Le tuto ! Lun 28 Jan 2019, 12:03 | |
| la 1 pour moi | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Patch Convergence - Le tuto ! Lun 28 Jan 2019, 12:16 | |
| je voterais aussi pour la 1
_________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch Convergence - Le tuto ! Lun 28 Jan 2019, 12:17 | |
| La 1 aussi sans hésiter ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch Convergence - Le tuto ! Lun 28 Jan 2019, 12:25 | |
| J avais aussi une préférence pour la 1 mais pas mon homme qui me faisait douter..... Du coup je me lance avec la 1 |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Patch Convergence - Le tuto ! Lun 28 Jan 2019, 14:49 | |
| Dans ce cas fais les deux _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patch Convergence - Le tuto ! Lun 28 Jan 2019, 16:00 | |
| |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: Patch Convergence - Le tuto ! Mar 29 Jan 2019, 09:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: j avance Mer 30 Jan 2019, 17:58 | |
| merci pour le tuto, car là c'est nettement plus clair…. tout le centre est fini, j'ai juste pausé les bords pour la photo, je dois encore les coudre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]désolée les couleurs sont pas top… |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Patch Convergence - Le tuto ! Mer 30 Jan 2019, 18:10 | |
| Chantal, suis ravie que mon tuto ait pu t'aider _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Patch Convergence - Le tuto ! Mer 30 Jan 2019, 18:23 | |
| Eh bien, c'est une affaire rondement menée ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch Convergence - Le tuto ! | |
| |
|
| |
| Patch Convergence - Le tuto ! | |
|