BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Qui connait et a testé Dim 24 Fév 2019, 14:10
Ce site de patron ,pour le moment je vois qu'il y a des promos Il y en a assez bien en promo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: Qui connait et a testé Dim 24 Fév 2019, 14:27
Désolée je ne connais pas.
_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: qui connait et a testé Dim 24 Fév 2019, 15:16
je ne connais pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Qui connait et a testé Dim 24 Fév 2019, 15:36
Je ne connais pas non plus. Il y a beaucoup de choses déjà vues ailleurs, mais souvent des variantes dans un même patron ce qui fait que le prix est pas mal. Et il y a de très jolies pièces, j'avoue être tentée. En général je commence par chercher si il y a un patron gratuit -même si ce n'est pas un truc que j'ai envie de porter- pour me faire une idée de la qualité du patronnage et du pdf. Là, je n'en ai pas trouvé. Le fait qu'il y aie une collection assez grande et variée est plutôt bon signe, la marque a survécu a son enfance.
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: Qui connait et a testé Lun 25 Fév 2019, 12:09