| je teste un nouveau patron ! | |
|
+10josy26 marie-c Olivia mamie86 Vonny Babeli Maliro scotch38 julia Cedrina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: je teste un nouveau patron ! Jeu 26 Juil 2018, 19:48 | |
| Notre ancienne camarade de forum Kocotte prépare un nouveau patron de couture avec son label Chantal New Style et m'a fait l'honneur de me le confier pour un test !!! Elle m'a autorisée à le dire, je ne me prive pas de ce plaisir !
je viens d'aller chercher le tissu… je suis grandement impatiente !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Jeu 26 Juil 2018, 19:57 | |
| je te souhaite le meilleur | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Jeu 26 Juil 2018, 20:19 | |
| Tu nous raconteras _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Jeu 26 Juil 2018, 20:20 | |
| J'ai hâte de voir ça! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Jeu 26 Juil 2018, 21:00 | |
| Tu nous montreras hein ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Jeu 26 Juil 2018, 21:37 | |
| | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: je teste un nouveau patron ! Jeu 26 Juil 2018, 22:39 | |
| Tu nous montreras!
Amitiés à Kocotte. | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Jeu 26 Juil 2018, 22:52 | |
| - Vonny a écrit:
- Tu le termines ce soir ?
souviens-toi que tu t'adresses à la fille qu'a pas fini de quilter le PREMIER projet commun en patch !!! qu'a fini sa robe du projet de février en juin, et qui n'a toujours pas pris la photo en août !!! qu'a lancé le projet "un châle begonia swirl" en janvier 2017 (sans date limite c'est vrai…) et qui en août 2018 en est toujours au rang 36... Pour le test du patron, j'ai deux semaines pour rendre ma copie. Alors aujourd'hui, j'ai imprimé le patron et les instructions, et suis allée acheter du tissu adapté. Il serait strictement contraire à mon biorythme d'envisager la terminer ce soir !!! mais je vous tiens au courant, promis ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Jeu 26 Juil 2018, 23:10 | |
| | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Jeu 26 Juil 2018, 23:52 | |
| J'ai hâte de découvrir cette réalisation. C'est bien de faire tester le patron afin de l'optimiser avant la mise en vente. Pas trop de pression Cédrina ? _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Ven 27 Juil 2018, 01:07 | |
| Il me semble que Julia aime beaucoup les patrons de cette créatrice ? | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Ven 27 Juil 2018, 08:02 | |
| Ben quoi "Ya pas l'feu au lac!" | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Ven 27 Juil 2018, 09:03 | |
| - Olivia a écrit:
- J'ai hâte de découvrir cette réalisation.
C'est bien de faire tester le patron afin de l'optimiser avant la mise en vente. Pas trop de pression Cédrina ? hihi non, aucune pression ! au contraire, je ravie de pouvoir faire part de mes observations à la créatrice ! C'est même Kocotte qui me dit avoir la pression !!! Heureusement que j'ai congé lundi et mardi, car ce week end nous fêtons les 80 ans de ma maman en famille et avec quelques amis, chez mon frère (excellente idée, il a une piscine !!!) Je demanderai à Kocotte si je peux montrer le vêtement une fois terminé, et si elle est d'accord, bien sûr que vous serez les premières (et les seules !) à le voir !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Ven 27 Juil 2018, 11:50 | |
| Ah! Tu as de la responsabilité: tout le forum est suspendu à ton talent... |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Ven 27 Juil 2018, 13:13 | |
| Je trouve intéressant de faire tester un patron par une couturière qui n' a pas de blog. Trop souvent les testes sont fait par des blogueuses influentes qui se sentent obligées de dire que ce patron est parfait,trés bien conçu ect... Là,tu pourras communiquer avec la créatrice en toute franchise. Bonne couture Cedrine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Ven 27 Juil 2018, 14:53 | |
| Sur le forum Tread and Needles que je suis aussi il y a eu une discussion où il était beaucoup questions des "Testeuses" (avec ou sans blogs) et des "influenceuses" avec blog/compte instagram, dont le rôle est plutôt d'augmenter la visibilité d'un produit et d'être tendance et sympa avec la marque...
On a hâte de voir ! |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Ven 27 Juil 2018, 20:12 | |
| j'ai hate de voir moi aussi | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Ven 27 Juil 2018, 22:14 | |
| Tu nous montre les tissus ? | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Ven 27 Juil 2018, 22:15 | |
| Tu nous montre les tissus ? | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Ven 27 Juil 2018, 22:16 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Ven 27 Juil 2018, 22:41 | |
| Ménon tu pense bien, elle poste une fois pour le tissu principal et une fois pour la doublure. C'est logique. |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Ven 27 Juil 2018, 22:50 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Sam 28 Juil 2018, 00:07 | |
| en soie ? _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Sam 28 Juil 2018, 06:29 | |
| Z’avez fini de vous payer ma tête ? | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Dim 29 Juil 2018, 19:26 | |
| - Vonny a écrit:
- Tu nous montre les tissus ? [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici, voilà ! Jersey viscose violet (au magasin il était nommé "fuchsia" mais pour moi le fuchsia est beaucoup plus rose...) comme j'aime, Et jersey coton rayé avec des monstres du Loch Ness !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée
Dernière édition par Cedrina le Dim 29 Juil 2018, 19:47, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! | |
| |
|
| |
| je teste un nouveau patron ! | |
|