| je teste un nouveau patron ! | |
|
+10josy26 marie-c Olivia mamie86 Vonny Babeli Maliro scotch38 julia Cedrina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: je teste un nouveau patron ! Dim 29 Juil 2018, 20:07 | |
| Très joli tissu.J'aime beaucoup.J'attends la suite.... | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Dim 29 Juil 2018, 20:16 | |
| Magnifiques tissus Cedrina 😍 | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Dim 29 Juil 2018, 20:32 | |
| Il est marrant ce tissu Nessie! | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Dim 29 Juil 2018, 22:15 | |
| Marrant ce choix de tissus _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Dim 29 Juil 2018, 23:27 | |
| J’ai hâte de voir le résultat . | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Lun 06 Aoû 2018, 09:44 | |
| Depuis le temps, la date butoir n'est pas passée ,???????? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Jeu 09 Aoû 2018, 21:41 | |
| j'ai hâte de voir le résultat en attendant le tissu est amusant | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Jeu 09 Aoû 2018, 22:29 | |
| Je suis désolée mais je ne suis pas autorisée à vous montrer avant la sortie officielle du patron ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Jeu 09 Aoû 2018, 22:30 | |
| oh ben mince alors :-(((( _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Jeu 09 Aoû 2018, 22:31 | |
| - Babeli a écrit:
- oh ben mince alors :-((((
oui c'est la règle du jeu quand on teste… sorry _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Jeu 09 Aoû 2018, 22:33 | |
| Bon ben on va patienter ! mais toi , es tu contente du résultat ? _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Babeli le Jeu 09 Aoû 2018, 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Jeu 09 Aoû 2018, 23:00 | |
| Alors sais-tu quand pourra-t-on le voir ? _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Jeu 16 Aoû 2018, 22:08 | |
| Kocotte a dit que je pouvais montrer un détail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Envoyé depuis l'appli Topic'it _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Jeu 16 Aoû 2018, 23:03 | |
| Tee shirt manches raglan... ou robe manches raglan ?! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Jeu 16 Aoû 2018, 23:27 | |
| Tu entretiens le suspense ! Mystère comme pour le monstre du Loch Ness................ Alors ce lancement, c'est pour quand ? _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Jeu 16 Aoû 2018, 23:41 | |
| Cedrina avait parlé d’une tunique il me semble. | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Ven 17 Aoû 2018, 08:14 | |
| Je pense aussi que Cedrina nous a parlé d'une tunique ,beau choix de tissu en tous cas | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Ven 17 Aoû 2018, 08:24 | |
| Très Kocottesque! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Ven 17 Aoû 2018, 09:41 | |
| Huuuummmm! C'est prometteur! Joli tissu! |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| |
| |
Cedrina
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Ven 17 Aoû 2018, 22:53 | |
| - josy26 a écrit:
- j'en ai vu un peu plus sur FB
ah oui mais pas le mien hein !!! c'est Kocotte qui a aussi publié quelques détails des réalisations de ses testeuses ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Sam 18 Aoû 2018, 04:19 | |
| Bien oui il y avait un bout du tien | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Sam 18 Aoû 2018, 08:38 | |
| Je trouve que le raglan ne va pas à tout le monde. J’ai cousu cette robe que je ne porte jamais, mais vraiment jamais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pourtant le tissu me plaît, les manches tombent parfaitement, j’ai fait le patron avec une prof’. C’est elle qui m’avait convaincue pour changer un peu, d’apprendre à construire un raglan. Mais je n’aime pas. Je trouve que lorsqu’on est petite, le raglan tasse. Lorsque j’ai cette robe sur le dos, j’ai l’impression de rapetisser et je n’ai vraiment pas besoin de ça. C’est juste mon avis, je préfère de loin une manche montée. Une copine de cours ne porte pratiquement que des raglans, elle adore. Mais sur moi c’est bof bof. | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Sam 18 Aoû 2018, 09:36 | |
| Comme toi Vonny je suis petite et le raglan me fait des épaules de Hercule, la manche montée donne mieux sur moi , en haut le Plantain me donne un bien meilleur résultat, J'ai juste retouché le décolleté qui descendait trop bas | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! Dim 19 Aoû 2018, 00:00 | |
| Dommage vonny, ta robe est si belle. Julia, sur ton avatar ce tshirt à manches raglan semble si bien te faire.
Les manches raglans donnent normalement une illusion d'optique qui diminue la largueur d'épaule. Donc déconseillé si, comme moi, on a une silhouette en A | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je teste un nouveau patron ! | |
| |
|
| |
| je teste un nouveau patron ! | |
|