| Montages textiles sur châssis de toile. | |
|
+14celine57 julia Maliro josy26 Ziata floflo Bastet mamie86 Babeli Liselotte Cedrina Vonny rosebonbon Cerise 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Montages textiles sur châssis de toile. Jeu 07 Mar 2019, 09:11 | |
| Un peu avant Noël, je vous ai montré ma couronne de l' Avent montée sur châssis de peintre. Je vous avais promis d'autres tableaux montés de la même façon. Les voici : désolée, mais la photo est de très mauvaise qualité, en réalité c'est moins orange détails C'était pour une dame qui voulait ces tons là. De nouveau pour la même personne qui changeait sa déco, elle en voulait 3 détails Récup jean Ici un tableau avec comme sujet : les Ocres du Luberon détails et enfin, ici c'est un sac, mais sur le même principe, mais sans la toile détails J'en avais encore d'autres, mais je ne retrouve pas les photos. Merci d'avoir regarder | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Montages textiles sur châssis de toile. Jeu 07 Mar 2019, 09:15 | |
| | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Montages textiles sur châssis de toile. Jeu 07 Mar 2019, 09:32 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Montages textiles sur châssis de toile. Jeu 07 Mar 2019, 09:40 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/CrochetL'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7192 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Montages textiles sur châssis de toile. Jeu 07 Mar 2019, 10:26 | |
| Cerise, c'est magnifique ! J'adore, bravo Que c'est beau ! _________________ Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Montages textiles sur châssis de toile. Jeu 07 Mar 2019, 11:09 | |
| c'est vraiment superbe !!! tu es une vraie artiste Cerise Moi suis comme Cedrina, sans modèle... j'ai l'impression d'avoir la tête vide !! Je fais de l'art textile une fois par mois mais suis bien loin de faire de jolies choses comme ça . D'abord, il faut avoir en stcock énormément de matières différentes, ce qui n'est pas mon cas (je n'ai que du tissu , bcp certes, mais du tissu) . Et surtout il faut avoir beaucoup créativité... et ça, ben le stock n'est pas très rempli chez moi mais je persiste, je me dis que par imprégnation ça viendra peut être En tout cas, un immense bravo pour ce que tu fais, c'est tellement imaginatif, créatif et .... beau _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :"CLIC"Mon Pinterest >ici< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montages textiles sur châssis de toile. Jeu 07 Mar 2019, 11:39 | |
| Très beaux ouvrages pleins d'originalités. C'est sur que l'on peut stocker des tas de choses en se disant que, des fois cela peut servir ! Mais il faut être artiste pour pouvoir intégrer des capsules de cannettes de bières !! |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Montages textiles sur châssis de toile. Jeu 07 Mar 2019, 11:57 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/CrochetL'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Montages textiles sur châssis de toile. Jeu 07 Mar 2019, 13:04 | |
| | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10896 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Montages textiles sur châssis de toile Jeu 07 Mar 2019, 13:26 | |
| | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1941 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Montages textiles sur châssis de toile. Jeu 07 Mar 2019, 18:43 | |
| | |
|
| |
floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Montages textiles sur châssis de toile. Jeu 07 Mar 2019, 19:54 | |
| | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Montages textiles sur châssis de toile. Ven 08 Mar 2019, 08:14 | |
| | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5848 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Montages textiles sur châssis de toile. Ven 08 Mar 2019, 09:35 | |
| - Teechou a écrit:
- ! Mais il faut être artiste pour pouvoir intégrer des capsules de cannettes de bières !!
Moi, je dirais plutôt que ce sont des canettes de San Pellegrino !!S | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5848 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Montages textiles sur châssis de toile. Ven 08 Mar 2019, 09:47 | |
| Ce que tu fais, Cerise, je le qualifierais d'esthétique. de très esthétique, même. J'aime bien tout, mais plus particulièrement le premier tableau, le orange. Et aussi celui intitulé "Soleil dans le Lubéron". J'aime ces couleurs chaudes et intenses. Les tableaux ivoire et perle sont beaux aussi, plus délicats, plus romantiques, très mode aussi, très en accord avec ce mobilier en bois brut cérusé, dans les gris clair, qu'on voit beaucoup actuellement.
Babéli, tu dis que tu n'es pas créative. Je pense que la créativité se travaille, en regardant de belles choses, justement. Dans les écoles de stylisme, on fait des pages d'ambiance, en juxtaposant des images ou des photos tirées de magazines, ou d'internet, avec des formes, des couleurs, qu'on a trouvé belles. Et qui peuvent nous inspirer pour des couleurs, des motifs, des formes, pour des vêtements, mais aussi pour des objets de décorations, des montages comme ceux de Cerise. | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Montages textiles sur châssis de toile. Ven 08 Mar 2019, 11:32 | |
| bravo Cerise je ne suis pas fan mais j'admire le travail . ce qui me plait le plus c'est le sac Apres je suis comme Babeli , je ne me sens pas une äme de créatrice , mais je crois que c'est surtout le manque de confiance en soi ... on ose pas se lancer , se lacher je trouve toujours les realisations des autres superbes et les miennes un peu nulles | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Montages textiles sur châssis de toile. Ven 08 Mar 2019, 11:33 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :"CLIC"Mon Pinterest >ici< | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Montages textiles sur châssis de toile. Ven 08 Mar 2019, 11:35 | |
| 👏 cerise! Tes tableaux sont magnifiques! 😍 | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Montages textiles sur châssis de toile. Ven 08 Mar 2019, 14:21 | |
| | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Montages textiles sur châssis de toile. Ven 08 Mar 2019, 18:04 | |
| C'est magnifique et très original !!
Quelle bonne idée pour une jolie décoration !!
J'adore aussi le sac c'est magnifique !! | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Montages textiles sur châssis de toile. Ven 08 Mar 2019, 19:24 | |
| C'est très beau Cerise ! Merci de nous montrer car c'est vraiment original. J'aime particulièrement le tableau Luberon, et aussi le sac. | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| |
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Montages textiles sur châssis de toile. Ven 08 Mar 2019, 21:05 | |
| C'est superbe. Je craque complètement pour le 1er. Tu es très créative, Cerise, et ça n'est pas la première fois que je le constate. Moi aussi ça me fait penser à du crazy. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Montages textiles sur châssis de toile. Ven 08 Mar 2019, 22:42 | |
| | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Montages textiles sur châssis de toile. Sam 09 Mar 2019, 20:36 | |
| C'est splendide. Quelle talent artistique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montages textiles sur châssis de toile. | |
| |
|
| |
| Montages textiles sur châssis de toile. | |
|