| blouse sympa ....patron? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: blouse sympa ....patron? Mar 21 Mai 2019, 20:37 | |
| savez vous où je pourrais trouvez un patron qui ressemblerait à ce petit haut ,SVP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je l'adore mais vu le prix!!!!! je pourrais peut-être essayer de me le coudre si ce n'est pas trop difficile . Merci de votre aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blouse sympa ....patron? Mar 21 Mai 2019, 22:56 | |
| J'ai un numéro de Couture Actuelle (n 20) qui comporte un haut avec cette encolure, mais je ne crois pas qu'il y a les petits plis. Logiquement c'est un patron simplicity. Je t'enverrais la photo quand il fera jour. À mon avis la seule chose un peu difficile c'est de coudre la dentelle (on peut mettre du voile plumetis, c'est plus facile). |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: blouse sympa ....patron? Mer 22 Mai 2019, 10:12 | |
| 401 euros, mais ils sont fous !! C'est n'importe quoi !!! Pour un haut en polyester !!! | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7187 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: blouse sympa ....patron? Mer 22 Mai 2019, 10:42 | |
| Ils sont fous ! Comme le dit Ziata, vu la composition du vêtement.....Enfin, s'ils trouvent plus fous qu'eux pour acheter _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Angez
Age : 49 Nombre de messages : 3897 Lieu de résidence : haut Var
| Sujet: Re: blouse sympa ....patron? Mer 22 Mai 2019, 11:05 | |
| - Ziata a écrit:
- 401 euros, mais ils sont fous !! C'est n'importe quoi !!! Pour un haut en polyester !!!
je me suis dit la même chose !!! à ce prix là ça pourrait être au moins de la jolie soie et de la dentelle de calais !!! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: blouse sympa ....patron? Mer 22 Mai 2019, 13:09 | |
| j'ai trouvé ce modèle qui lui ressemble mais je n'aime pas les plis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je ne sais pas les modifier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blouse sympa ....patron? Mer 22 Mai 2019, 14:22 | |
| Voici ce que j'ai dans la revue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il faudrait couper le haut en 2 parties et faire tourner les pinces vers le haut pour les transformer en petits plis. Il me semble que dans le numéro 21 il resservent le même en robe avec manches, mais je ne suis pas certaine. Je trouve le modèle espagnol super, je ne comprend pas l'espagnol quelqu'un peut me dire si c'est avec marges ou sans ? |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: blouse sympa ....patron? Mer 22 Mai 2019, 15:03 | |
| Je pense qu'il faut partir d'un top avec emmanchures américaines sans manches ou à manches raglan auquel on ajoute ensuite les plis. | |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: blouse sympa ....patron? Mer 22 Mai 2019, 15:15 | |
| - MüKikoo a écrit:
- Je trouve le modèle espagnol super, je ne comprend pas l'espagnol quelqu'un peut me dire si c'est avec marges ou sans ?
C'est du portugais et non de l'espagnol. Je vais essayer de voir si ils disent si les marges de couture sont comprises ou non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blouse sympa ....patron? Mer 22 Mai 2019, 15:22 | |
| Ah ben je demanderais à Mr ce soir, il parle portugais (mais pas espagnol). |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: blouse sympa ....patron? Mer 22 Mai 2019, 16:09 | |
| Molde sem margem de costura : Les marges ne sont pas comprises, Mukikoo !!! | |
|
| |
Ziata
| Sujet: Re: blouse sympa ....patron? Mer 22 Mai 2019, 16:16 | |
| Tu senhor fala português ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blouse sympa ....patron? Mer 22 Mai 2019, 16:44 | |
| Oui mais pas moi ! Et ça fait longtemps qu'il ne pratique pas. En fait je n'avais pas regardé de près, bêtement parce que beaucoup de patrons gratuits assez élaborés sont de sites espagnols. Bon, je me suis quand même servie d'un modèle en basque pour démarrer mon premier patron de leggings ! En général avec les dessins ça va. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: blouse sympa ....patron? Mer 22 Mai 2019, 21:27 | |
| - MüKikoo a écrit:
- Voici ce que j'ai dans la revue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faudrait couper le haut en 2 parties et faire tourner les pinces vers le haut pour les transformer en petits plis. Il me semble que dans le numéro 21 il resservent le même en robe avec manches, mais je ne suis pas certaine.
Je trouve le modèle espagnol super, je ne comprend pas l'espagnol quelqu'un peut me dire si c'est avec marges ou sans ? le modèle de ta revue me conviendrait tout à fait, avec les manches il serait parfait car je préfère toujours le 1er modèle à celui portugais . merci pour tes recherches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blouse sympa ....patron? Mer 22 Mai 2019, 23:30 | |
| J'ai regardé, l'autre modèle n'a pas de manche et ressemble un peu moins à ton inspiration, il y a juste l'échancrure sur le devant et pas en deux parties, avec une bande d'encolure plus large à mon avis c'est moins gracieux. Si c'est ta taille je peux t'envoyer la revue. |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: blouse sympa ....patron? Jeu 23 Mai 2019, 08:22 | |
| ce serait vraiment sympa Mükikoo ! la taille devrait aller, et puis ça se porte ample et je veux essayer de le modifier en manche raglan .... J'ai jamais fait ça !!! je t'envoie un mp merci beaucoup . | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: blouse sympa ....patron? Jeu 23 Mai 2019, 12:34 | |
| Ces patrons peuvent convenir en coupant les manches en dentelle: Les deux premiers me semblent les plus proches de ta recherche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: blouse sympa ....patron? Jeu 23 Mai 2019, 14:23 | |
| Décidément j'aime beaucoup ce genre de petit haut , je viens de me rappeler de ma petite robe noire.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous pouvez rire!!!! C'est moi! je vous remercie infiniment; MüKikoo et Olivia pour vos recherches je pense que je vais faire mon patron d’après ma robe du coup. Le plus gros probleme pour moi va etre de creer des manches et des raglans en plus mais je vais y arriver! merci encore et bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blouse sympa ....patron? | |
| |
|
| |
| blouse sympa ....patron? | |
|