| plaid et pull | |
|
+9Maliro christinee scotch38 Babeli Tilleul-citron mamie86 rosebonbon Cerise elena 13 participants |
Auteur | Message |
---|
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: plaid et pull Mar 18 Juin 2019, 18:38 | |
| Je n'ai pas beaucoup cousu ces derniers temps, mais j'ai un peu tricoté Un pull pour ma fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un plaid(la couleur n'est pas bonne, c'est bardeaux!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: plaid et pull Mar 18 Juin 2019, 20:11 | |
| | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: plaid et pull Mar 18 Juin 2019, 20:25 | |
| | |
|
| |
Tilleul-citron
Age : 50 Nombre de messages : 1764 Lieu de résidence : près de beziers
| Sujet: Re: plaid et pull Mar 18 Juin 2019, 20:42 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: plaid et pull Mar 18 Juin 2019, 21:29 | |
| Le tricot ça m'épate toujours ! suis admirative de la patience et de la capacité qu'ont les tricoteuses comme toi à compter à chaque rang Un grand bravo Elena pour ce superbe travail _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Babeli le Mer 19 Juin 2019, 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: plaid et pull Mar 18 Juin 2019, 22:17 | |
| wow, tous ces points !! c'est beau. Je suis admirative devant tout ce travail. _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
| Sujet: Re: plaid et pull Mar 18 Juin 2019, 22:21 | |
| J'aime beaucoup ce pull jaune. Le rendu est magnifique et les points fantaisie sont bien équilibrés. Est-il tricoté en circulaire ? peux tu donner la référence de ce modèle ? | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: plaid et pull Mar 18 Juin 2019, 22:26 | |
| Magnifiques! | |
|
| |
elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: Re: plaid et pull Mar 18 Juin 2019, 22:45 | |
| - christinee a écrit:
- J'aime beaucoup ce pull jaune. Le rendu est magnifique et les points fantaisie sont bien équilibrés.
Est-il tricoté en circulaire ? peux tu donner la référence de ce modèle ? C'est le modèle 551 du catalogue 2018-2019 de Bergere de France [ | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: plaid et pull Mar 18 Juin 2019, 23:14 | |
| Bravo Elena, pour ces magnifiques torsade en couleurs ! Ta fille va être ravie !
_________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: plaid et pull Mer 19 Juin 2019, 00:27 | |
| très jolis ce pull et ce plaid, tu as du mettre beaucoup de temps pour les faire j'adore les torsades ça me fait penser au pull Irlandais que ma mère nous tricotait pour l'instant je me lance dans des habits de poupée pour m'entrainer mais j’espère me lancer sur un tricot de gilet des les jours d'hiver | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: plaid et pull Mer 19 Juin 2019, 08:09 | |
| Superbe pull avec tous ces points. Bravo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: plaid et pull Mer 19 Juin 2019, 09:09 | |
| Bravo pour ces jolies choses et aussi pour le temps passé. Le tricot est loin maintenant mais je suis admirative | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaid et pull | |
| |
|
| |
| plaid et pull | |
|