| montage floral du mois d'aout | |
|
+13tartine paolina Vonny rosebonbon Marmotta Cedrina Bobinette79 Olivia scotch38 Maliro Mireille13 mamie86 Cerise 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: montage floral du mois d'aout Jeu 08 Aoû 2019, 09:31 | |
| je suis sortie hier pour aller à l'art floral, première sortie depuis l'opération du 19 juillet; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]serwimg ne veut pas me mettre la photo en plus petit et on ne sait pas l'agrandir, désolée, j'espère qu'elle n'est pas trop grande sinon je l'enlève merci et bonne journée | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: montage floral du mois d'août Jeu 08 Aoû 2019, 11:16 | |
| Encore une magnifique composition. Pouvoir sortir un petit peu,cela a dû te faire du bien. | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: montage floral du mois d'aout Jeu 08 Aoû 2019, 12:11 | |
| Magnifique Rosebonbon. Une bonne initiative de reprendre ton activité. J'espère que tu n'as pas été fatiguée pour le déplacement. | |
|
| |
rosebonbon
| |
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: montage floral du mois d'aout Jeu 08 Aoû 2019, 14:28 | |
| Très joli comme d'habitude! La prof prend soin de sa meilleure élève! | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: montage floral du mois d'aout Jeu 08 Aoû 2019, 14:31 | |
| Que c'est joli ! Tu fais des jolis montages, avec tes fleurs. Tu t'en sers comme centre de table ou bien ils sont démontés après ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: montage floral du mois d'aout Jeu 08 Aoû 2019, 14:42 | |
| Très belles couleurs ! Petit à petit tu peux reprendre tes loisirs favoris, c'est super ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: montage floral du mois d'aout Jeu 08 Aoû 2019, 15:02 | |
| - Scotch38 a écrit:
- Que c'est joli !
Tu fais des jolis montages, avec tes fleurs. Tu t'en sers comme centre de table ou bien ils sont démontés après ? Merci Sylvie, je les garde sur la table de mon salon jusqu'au moment ou les fleurs se fanent, je remets de l'eau sur l'oasis tous les jours et je garde souvent le montage 15jours voir 3 semaines
Dernière édition par rosebonbon le Jeu 08 Aoû 2019, 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
rosebonbon
| |
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: montage floral du mois d'aout Jeu 08 Aoû 2019, 20:04 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: montage floral du mois d'aout Jeu 08 Aoû 2019, 23:26 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: montage floral du mois d'aout Ven 09 Aoû 2019, 09:25 | |
| | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: montage floral du mois d'aout Ven 09 Aoû 2019, 19:10 | |
| Cela fait plaisir de savoir que tu as pu sortir et en plus pour un moment agréable ! Je suis étonnée que des fleurs puissent durer aussi longtemps, c'est super ! | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: montage floral du mois d'aout Ven 09 Aoû 2019, 19:44 | |
| - Marmotta a écrit:
- Cela fait plaisir de savoir que tu as pu sortir et en plus pour un moment agréable ! Je suis étonnée que des fleurs puissent durer aussi longtemps, c'est super !
Merci Marmotta, je les garde longtemps, car je les mets le plus possible au frais c'est très important et je vérifie l'eau tous les jours, les fleurs ne doivent pas être enfoncées trop fort dans l'oasis aussi, le fond de la fleur ne doit surtout pas toucher l'oasis sinon cela les fait pourrir Bonne soirée | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: montage floral du mois d'aout Ven 09 Aoû 2019, 23:26 | |
| Superbe Rosebonbon, comme d’habitude. L’oasis c’est la mousse verte dans laquelle on pique les fleurs ? | |
|
| |
rosebonbon
| |
| |
paolina
Age : 65 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : sud bretagne
| Sujet: Re: montage floral du mois d'aout Sam 10 Aoû 2019, 11:02 | |
| Comme c'est super jolie cette composition Je suis très contente de voir que tu ailles mieux Mais je vois que l'on Fait attention à toi dans ton groupe | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: montage floral du mois d'aout Sam 10 Aoû 2019, 12:56 | |
| Merci Paolina, oui les autres dames sont super gentilles, nous nous entendons très bien, c'est très agréable | |
|
| |
tartine
Age : 81 Nombre de messages : 2100 Lieu de résidence : 89
| Sujet: Re: montage floral du mois d'aout Sam 10 Aoû 2019, 18:23 | |
| les fleurs sont magnifiques, très bel assemblage | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: montage floral du mois d'aout Sam 10 Aoû 2019, 21:24 | |
| - rosebonbon a écrit:
- Vonny a écrit:
- Superbe Rosebonbon, comme d’habitude. L’oasis c’est la mousse verte dans laquelle on pique les fleurs ?
Merci Vonny, oui l'oasis c'est la mousse verte qui doit être bien imbibée d'eau et on pique les fleurs que l'on coupe en biseau pour qu'elles puissent mieux boire; il existe de la mousse grise qui reste sèche et c'est pour les fleurs artificielles Merci Rosebonbon. Je déteste les fleurs artificielles. | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: montage floral du mois d'aout Sam 10 Aoû 2019, 22:23 | |
| Vonny, tous les montages que je fais sont fait avec des fleurs naturelles, aucuns montages avec des fleurs artificielles bon week end | |
|
| |
Vonny
| Sujet: Re: montage floral du mois d'aout Dim 11 Aoû 2019, 09:04 | |
| J’avais bien compris, c’était par rapport à la mousse grise. Une copine a des orchidées artificielles chez elle, superbement bien reproduites, de loin ça fait son effet, mais de près....... | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: montage floral du mois d'aout Dim 11 Aoû 2019, 13:29 | |
| - Vonny a écrit:
- J’avais bien compris, c’était par rapport à la mousse grise. Une copine a des orchidées artificielles chez elle, superbement bien reproduites, de loin ça fait son effet, mais de près.......
c'est certain que ce n'est pas du tout pareil, rien de tel que le naturelle bon dimanche | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: montage floral du mois d'aout Lun 12 Aoû 2019, 18:27 | |
| J'ai été un peu absente du forum ces derniers temps, et découvre maintenant ton montage, encore une fois très réussi, bravo! Je suis bien contente que tu aies pu sortir et profiter de ce cours. Bonne suite de convalescence, gros bisous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage floral du mois d'aout | |
| |
|
| |
| montage floral du mois d'aout | |
|