| montage floral de ce matin | |
|
+9Maliro rosebonbon Vonny Babeli Cedrina Tilleul-citron Cerise mamie86 Olivia 13 participants |
Auteur | Message |
---|
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: montage floral de ce matin Dim 24 Mai 2020, 16:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les fleurs pour faire un montage arrive tout doucement dans le jardin, donc ce matin, petit tour matinal avec le sécateur et op de la verdure, des fleurs et c'est parti pour un montage que je vous offre pour égayer votre dimanche et votre semaine; ce sont des oeillets de poète ou bouquet tout fait (fleurs qui durent longtemps et légèrement parfumées), des boutons de phlomis, des verdures de fusain ainsi que de sorbier quelques perles sur un fil et deux arceaux de rotin; voilà un montage tout simple mais que je trouve sympa | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: montage floral de ce matin Dim 24 Mai 2020, 17:00 | |
| Merci ! ton montage est plein de fraîcheur ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: montage floral de ce matin Dim 24 Mai 2020, 17:23 | |
| | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
Tilleul-citron
Age : 50 Nombre de messages : 1764 Lieu de résidence : près de beziers
| Sujet: Re: montage floral de ce matin Dim 24 Mai 2020, 20:08 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: montage floral de ce matin Dim 24 Mai 2020, 20:34 | |
| super joli ! et quelle joie ce doit être de tout trouver au jardin !
Merci Rosebonbon ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: montage floral de ce matin Dim 24 Mai 2020, 20:41 | |
| Vraiment joli ! J'adore les œillets de poète Et comme le dit Cedrina, encore plus chouette de pouvoir faire ça avec tes propres fleurs et feuillages _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: montage floral de ce matin Dim 24 Mai 2020, 21:59 | |
| C’est très délicat et poétique Rosebonbon. Merci pour ce cadeau. | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: montage floral de ce matin Dim 24 Mai 2020, 22:02 | |
| Merci à vous toutes, c'est un plaisir d'avoir tout dans le jardin et puis c'est quand même moins cher surtout que des contenants, j'en ai beaucoup maintenant je peux varier je me rends compte que je n'ai plus besoin d'aide sauf, si c'était pour des montages spéciaux, çà ce n'est pas pareil et ce n'est pas le cas, vu que c'est pour moi les montages bonne fin de soirée à vous toutes et encore merci de vos messages, cela me fait chaud au coeur | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: montage floral de ce matin Lun 25 Mai 2020, 11:54 | |
| Oooh il est beau et doit être également bien parfumé! Profite de ton autonomie et suis ta créativité qui ne demande qu'à s'exprimer! C'est magnifique! | |
|
| |
rosebonbon
| |
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: montage floral de ce matin Lun 25 Mai 2020, 13:23 | |
| Merci Rosebonbon pour ce beau montage et grand BRAVO. J'imagine ton jardin avec les fleurs ... tu as beaucoup de chance Et bravo à ton jardinier | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: montage floral de ce matin Lun 25 Mai 2020, 13:31 | |
| Merci Mireille, oui il y a déjà pas mal de fleurs, mais elles ne conviennent pas toutes pour les montages, soit les tiges ne sont pas assez rigides pour piquer dans l'oasis ou alors ne tiennent pas longtemps et fanent très vite, il faut encore attendre pour avoir les bulbes ou graines que mon mari a planté ou semé dans le jardin, l'été il y en aura plus, je pense bien m'amuser à faire des montages bon après midi | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: montage floral de ce matin Mer 27 Mai 2020, 16:23 | |
| | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: montage floral de ce matin Mer 27 Mai 2020, 18:59 | |
| | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: montage floral de ce matin Mer 27 Mai 2020, 22:36 | |
| | |
|
| |
rosebonbon
| |
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: montage floral de ce matin Sam 30 Mai 2020, 16:33 | |
| Les œillets de poète sont les seuls que j'aime et c'est très frais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage floral de ce matin | |
| |
|
| |
| montage floral de ce matin | |
|