| Yatitou N°30 : T'es frais, Raoul ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
oceane26
Age : 63 Nombre de messages : 1624 Lieu de résidence : Valence
| Sujet: Re: Yatitou N°30 : T'es frais, Raoul ! Sam 14 Déc 2019, 13:12 | |
| - Liselotte a écrit:
- Idem pour moi mais je ne vois pas le rapport.
Relis bien les post. Il y a peut être la réponse à ta question | |
|
| |
Liselotte
Age : 66 Nombre de messages : 7188 Lieu de résidence : Isère
| Sujet: Re: Yatitou N°30 : T'es frais, Raoul ! Sam 14 Déc 2019, 16:27 | |
| Le pire, c'est que je pense savoir ce qui'il faut chercher, mais que je ne trouve rien qui va ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Yatitou N°30 : T'es frais, Raoul ! Sam 14 Déc 2019, 18:48 | |
| - Liselotte a écrit:
- Le pire, c'est que je pense savoir ce qui'il faut chercher, mais que je ne trouve rien qui va !
commence avec la 8, ce sera probablement la plus évidente _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°30 : T'es frais, Raoul ! Sam 14 Déc 2019, 19:32 | |
| - Cedrina a écrit:
- Liselotte a écrit:
- Le pire, c'est que je pense savoir ce qui'il faut chercher, mais que je ne trouve rien qui va !
commence avec la 8, ce sera probablement la plus évidente Ah je crois que je viens de tilter ! Purée...... faut les faire travailler nos neurones ! Merci Cedrina. Je vais essayer de trouver les autres. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Yatitou N°30 : T'es frais, Raoul ! Sam 14 Déc 2019, 19:47 | |
| bon ben je vais,zapper celui-là ! je n'y comprends que dalle !!! même avec vos indices /aide... c'est l'obscurité totale ! La 8 ne me parle pas plus que les autres d'autant que je ne sais même pas ce qu'est une graphiure !!(suis allée voir bien sûr mais ça ne me cause pas plus et je n'ai jamais entendu personne traiter quelqu'un d'autre de ce terme là ! la seule pour laquelle j'ai une réponse sans pour autant voir un quelconque lien avec quoique ce soit , c'est la 3 ! Avec ça, je n'irai pas loin ! Abandon pour moi ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°30 : T'es frais, Raoul ! Sam 14 Déc 2019, 20:22 | |
| Bon j'en ai 5... tu nous laisses encore un peu de temps. J'ai du monde demain, je ne vais pas pouvoir cogiter..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Yatitou N°30 : T'es frais, Raoul ! Sam 14 Déc 2019, 22:30 | |
| | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Yatitou N°30 : T'es frais, Raoul ! Dim 15 Déc 2019, 12:26 | |
| | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Yatitou N°30 : T'es frais, Raoul ! Dim 15 Déc 2019, 14:40 | |
| rhooooo Maliro, ne lâche rien, ça va venir, j'en suis sure.
Il me manque 1 réponse , la 10 et je ne suis pas sure de certaines autres. On a jusqu'à quand pour envoyer ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Yatitou N°30 : T'es frais, Raoul ! Dim 15 Déc 2019, 16:18 | |
| J'trouve pas! Ma famille cherche aussi avec encore moins de résultat que moi! | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°30 : T'es frais, Raoul ! Dim 15 Déc 2019, 19:51 | |
| bon je vais envoyer ce que j'ai car je ne trouve rien d'autre et surtout, je pô envie de chercher _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Yatitou N°30 : T'es frais, Raoul ! Dim 15 Déc 2019, 20:57 | |
| - Maliro a écrit:
- [j'ai essayé de passer toutes ses titres de chansons en revue!
C'est la naissance de la gabelle _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Yatitou N°30 : T'es frais, Raoul ! Lun 16 Déc 2019, 11:30 | |
| Ayé j'ai envoyé mes 9 réponses mais la 10 me laisse perplexe et je n'ai pas la 4 | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Yatitou N°30 : T'es frais, Raoul ! Lun 16 Déc 2019, 12:18 | |
| - Scotch38 a écrit:
- Maliro a écrit:
- [j'ai essayé de passer toutes ses titres de chansons en revue!
C'est la naissance de la gabelle Pas sûr que ça aide beaucoup notre Maliro. Par contre relis les post Maliro Il y en a un qui est proche de la vérité Non Scotch : ce n’est pas moi qui l’est posté | |
|
| |
Maliro
| |
| |
Maliro
| Sujet: Re: Yatitou N°30 : T'es frais, Raoul ! Lun 16 Déc 2019, 14:27 | |
| | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N°30 : T'es frais, Raoul ! Lun 16 Déc 2019, 16:43 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Maliro
| Sujet: Re: Yatitou N°30 : T'es frais, Raoul ! Mar 17 Déc 2019, 09:27 | |
| Moi aussi je rends les armes. J'ai envoyé quand même mes cogitations à Cédrina, mais sans espoir. | |
|
| |
oceane26
| Sujet: Re: Yatitou N°30 : T'es frais, Raoul ! Mar 17 Déc 2019, 13:33 | |
| Je suis J’espérais t’avoir aidé avec mon post. Mais tu as peut être trouvé les bonnes réponses sans le savoir C’est déjà arrivé | |
|
| |
Babeli
| Sujet: Re: Yatitou N°30 : T'es frais, Raoul ! Mar 17 Déc 2019, 13:34 | |
| Et moi envoyé le seul et unique mot trouvé sans avoir rien capté du fil conducteur !!! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Yatitou N°30 : T'es frais, Raoul ! Mar 17 Déc 2019, 22:17 | |
| les filles, vous m'avez bien fait rire !!! Bon, alors d'abord, je vous donne les solutions. Raoul, il est cool (coule)… et MacMahon a dit, entre autres "que d'eau, que d'eau"... et Véronique Sanson a chanté "rien que de l'eau"... on cherchait donc des cours d'eau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'était difficile, je vous l'accorde. Tous vos efforts méritent que je cite les noms cette semaine : la championne de ce Yatitou est Scotch38 qui a TOUT trouvé ! Nanou et Océane26 la talonnent avec chacune 9 bonnes réponses. Après, ça se gâte ! Plein de très beaux efforts qui méritent l'attribution d'une partie des points : Comme Océane s'en est doutée, Maliro a trouvé la plupart des réponses, mais sans avoir trouvé le lien. ça ne compte pas, mais je lui ai tout de même donné trois points de récompense. Marmotta a trouvé trois réponses et avait une idée correcte du lien, mais ça n'a pas aidé. J'ai donné un point pour la réponse à laquelle elle n'a pas commenté "mais rien à voir avec l'eau" !!! Quant à Babeli, après avoir pensé renoncer, elle a tout de même tenté le coup avec la seule définition qu'elle a trouvée, et qui était correcte ! Pareil, sans le lien… elle reçoit un demi-point de félicitation ! Edit après-coup : les réponses de Liselotte sont arrivées tard, mais arrivées tout de même. Elle gagne honnêtement 4 points et passe devant Babeli ! Voici donc le classement, toujours inchangé après cette terrible épreuve : Océane26 289 Maliro 280 Scotch38 257 Liselotte 239 Babeli 237,5 Marmotta 210 Nanou 189,5 Cerise 163 Clairette01 93 Eliz 93 Bastet 76 Julia 48 Teechou 37 Silice76 28 Mireille13 16 Floflo 14 Vonny 12 Marie-c 8 Bravo et merci à toutes, je tâche de vous en faire un plus reposant pour la prochaine ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée
Dernière édition par Cedrina le Mar 17 Déc 2019, 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°30 : T'es frais, Raoul ! Mar 17 Déc 2019, 22:24 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Yatitou N°30 : T'es frais, Raoul ! Mar 17 Déc 2019, 22:27 | |
| _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°30 : T'es frais, Raoul ! Mar 17 Déc 2019, 22:28 | |
| Mais si j'ai envoyé J'avais même mis plein de commentaires à côté _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Yatitou N°30 : T'es frais, Raoul ! Mar 17 Déc 2019, 22:33 | |
| Il n'est pas dans mes messages envoyés Ma boite était pleine, c'est pour ça qu'il n'est pas passé ? J'en avais 4 et pour Drâa, j'avais mis : à part drap, je ne vois pas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yatitou N°30 : T'es frais, Raoul ! | |
| |
|
| |
| Yatitou N°30 : T'es frais, Raoul ! | |
|