Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
ottobre ??? - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
ottobre ??? - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
ottobre ??? - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
ottobre ??? - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
ottobre ??? - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
ottobre ??? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
ottobre ??? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
ottobre ??? - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
ottobre ??? - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
ottobre ??? - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
ottobre ??? - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
ottobre ??? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
ottobre ??? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
ottobre ??? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
ottobre ??? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
ottobre ??? - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
ottobre ??? - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
ottobre ??? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
ottobre ??? - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
ottobre ??? - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 ottobre ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ottobre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottobre ???   ottobre ??? - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 14:47

Il faut vraiment deux à trois semaines pour recevoir le magasine ???? Je vais trépigner d'impatience. C'est cruel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottobre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottobre ???   ottobre ??? - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 14:48

Embarras et du coup, il faut mettre quoi dans cette case !!!
Je suis perdue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottobre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottobre ???   ottobre ??? - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 14:54

kiki a écrit:
Embarras et du coup, il faut mettre quoi dans cette case !!!
Je suis perdue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! confus

Tu es en train de commander sur ottobre et je n'avais pas compris Embarras
Je n'ai rien mis à cet endroit. Je suis loin d'être une experte en anglais mais je crois que ce sont des instructions pour la livraison (un message s'il s'agit d'un cadeau). J'ai compris ça comme cela mais encore un fois, je peux me tromper.
Je ne t'aide pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottobre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottobre ???   ottobre ??? - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 14:55

Moi je pensais qu'il pourrait s'agir du contre remboursement peut être mais ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottobre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottobre ???   ottobre ??? - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 14:57

vanille a écrit:
Moi je pensais qu'il pourrait s'agir du contre remboursement peut être mais ????
Oui, j'y avais pensé aussi mais qu'écrire auquel cas. Une case à cocher semble suffire. Ce n'est oas toujours simple de commander à l'étranger Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottobre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottobre ???   ottobre ??? - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 15:03

oui c'est sur, d'autant plus que dans cette page il y a des éléments sécurisés et d'autres non sécurisés. Ca me fait peur de commander ! Personne n'a eu de soucis avec sa carte bleue ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottobre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottobre ???   ottobre ??? - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 15:06

A part que j'ai été débité et que je n'ai rien reçu !!! Sinon tout va bien !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottobre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottobre ???   ottobre ??? - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 15:06

Où vois-tu les éléments non sécurisés? C'est en "https" et du coup je ne me suis pas posé de question, j'ai tort???
J'ai payé par e-card en passant par le paypal car ça ne fonctionnait pas directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottobre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottobre ???   ottobre ??? - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 15:10

excuse moi, je viens juste de regarder et c'est juste la page d'avant !!! Embarras Désolée. Tu as été obligée de payer avec paypal ? Je sens que ça va être galère !!!! caser ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottobre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottobre ???   ottobre ??? - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 15:12

Moi ça a tout bien marché ! Enfin j'espère.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottobre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottobre ???   ottobre ??? - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 15:16

Zen Panneau restons Zen Panneau grr grr
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

ottobre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottobre ???   ottobre ??? - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 16:10

Vous voulez pas arréter de vous prendre la tête ?
Soyez un peu patientes quoi ! Il faut quand même que l'abonnement et les envois se mettent en place et que le paquet traverse l'Europe !


Quant aux règlements par cb, faut aussi un peu faire confiance aux sites sécurisés sinon, on ne fait plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




ottobre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottobre ???   ottobre ??? - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 16:26

ça y est je viens de commander et en plus j'ai le numéro 6/2007 en cadeau !! La vie est belle !! banane contente banane contente banane contente
Bon il va falloir que je pense à autre chose maintenant !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottobre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottobre ???   ottobre ??? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 20:46

ça y est !!!! Je les ai reçu et depuis je n'arrête pas de les regarder mais je n'arrive pas à me decider cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottobre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottobre ???   ottobre ??? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 20:49

super et tu as mis combien de temps à les recevoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottobre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottobre ???   ottobre ??? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 20:55

Je ne voudrais pas te déprimer......mais ça a mis 4 semaines ! Bon ça vaut le coup d'attente, je ne me lasse pas de les regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottobre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottobre ???   ottobre ??? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 21:25

Oh punaise! J'ai commandé le dernier numéro jeudi dernier et je trouvais le temps long!!!!!! Il vaut mieux que je prenne mon mal en patience Tape dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottobre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottobre ???   ottobre ??? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 21:33

Citation :
Ca me fait peur de commander ! Personne n'a eu de soucis avec sa carte bleue ??

La règlementation est claire. Si un compte a été piraté, la banque a pour obligation de rembourser son client dans un délai de 30 jours, à condition que sa carte bleue n'ait été ni perdue ni volée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottobre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottobre ???   ottobre ??? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008, 23:22

une semaine de plus que je ne pensais !!! caser ordi
lol! Restons Zen Panneau mais c'est pas GA gné? lol!
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottobre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottobre ???   ottobre ??? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 09:07

kiki a écrit:
une semaine de plus que je ne pensais !!! caser ordi
lol! Restons Zen Panneau mais c'est pas GA gné? lol!
Merci pour ta réponse.

Idem pour moi. Je pensais attendre deux à trois semaines . 4 , ça fait vraiment long! J'ai commandé il y a un peu plus de deux semaines. Je me demande pourquoi c'est si long Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottobre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottobre ???   ottobre ??? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 09:44

Ce n'est pas plus long qu'un autre magazine, hein !
Je sais pas si vous vous êtes déja abonnée en France, les délais sont TOUJOURS de 3 à 4 semaines avant de recevoir le 1er numéro !!

Donc on patiente sagement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottobre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottobre ???   ottobre ??? - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008, 10:27

oui tu as raison, c'est pour ça que je préfère acheter à mon petit buraliste du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottobre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottobre ???   ottobre ??? - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008, 09:23

Bon, à force de vous lire, et comme je galère bcp pour trouver des patrons pour mon petit loulou...

Ben, moi aussi je me suis abonnée ! banane contente cheers

Par contre, j'ai pas pris l'option des 2 magazines femmes, j'ai pris que les enfants... (Vous nous raconterez celles qui ont pris les 2 numéros sup' sviouplé ?)

J'espère que je vais y comprendre qq chose en anglais couturier, parce que déjà rien qu'avec Bu*da, ca m'arrive de prendre le dictionnaire parfois LOL

Moi j'ai demandé le numéro 4/2007, et mon abonnement va partir du 3/2008 (qui sort le 25 avril prochain, donc je suis pas prête de recvoir qq chose, et je suis loin du délai des 4 semaines... gné? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottobre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottobre ???   ottobre ??? - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 15:13

Kiki, Labart, il est arrivé ce magazine ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ottobre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottobre ???   ottobre ??? - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 16:11

non pas encore !!! Mais ça ne fait pas 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ottobre ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ottobre ???   ottobre ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ottobre ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ottobre
» ottobre
» OTTOBRE
» Ottobre
» ottobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: