| montage à ma façon | |
|
+14Mireille13 julia Eliz Nanou marie-c Marmotta Bastet Ziata mamie86 Olivia Tilleul-citron Cerise Maliro rosebonbon 18 participants |
Auteur | Message |
---|
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: montage à ma façon Sam 22 Fév 2020, 15:05 | |
| hier j'ai acheté un contenant, une grande coupe évasée, ce matin j'ai acheté un bouquet de roses jaunes et une plante d'orchidée, dont j'ai coupé trois fleurs le reste de la plante a encore d'autres fleurs sur 3 tiges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la verdure est de mon jardin, lierre, fusain de deux sortes et d'autres verdures dont je ne connais pas le nom voilà j'aime beaucoup ce genre de montage les orchidées sont dans des éprouvettes et les roses ainsi que la verdures dans de l'oasis, dans la pointe de la coupe j'ai mis un filet jaune pour combler le vide merci d'avoir regardé, mon mari aime beaucoup et moi aussi
Dernière édition par rosebonbon le Sam 22 Fév 2020, 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: montage à ma façon Sam 22 Fév 2020, 15:08 | |
| | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| |
| |
rosebonbon
| |
| |
Tilleul-citron
Age : 50 Nombre de messages : 1764 Lieu de résidence : près de beziers
| Sujet: Re: montage à ma façon Sam 22 Fév 2020, 17:31 | |
| | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: montage à ma façon Sam 22 Fév 2020, 17:38 | |
| Merci, tu nous annonces le printemps ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: montage à ma façon Sam 22 Fév 2020, 17:39 | |
| Rosebonbon.Tu n'as vraiment plus besoin de cours! Ce montage est magnifique! pour le prochain!!! | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: montage à ma façon Sam 22 Fév 2020, 18:38 | |
| C'est très joli, ce montage floral, Rosebonbon. Je le vois bien au milieu d'une table, un jour de fête, ou sur un meuble pas trop haut. Juste une question : combien de temps ça dure, un ensemble comme celui-ci ? | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: montage à ma façon Sam 22 Fév 2020, 19:26 | |
| - Ziata a écrit:
- C'est très joli, ce montage floral, Rosebonbon. Je le vois bien au milieu d'une table, un jour de fête, ou sur un meuble pas trop haut. Juste une question : combien de temps ça dure, un ensemble comme celui-ci ?
si il est gardé dans une pièce pas trop chauffée, chez moi il est dans la véranda où il y a 14 degrés, sinon je le mets dans le salon ou il fait un peu plus chaud, je le change de place si il fait soleil à la véranda; pour répondre à ta question, comme je fais je le garde facilement 10 à 12 jours en vérifiant que l'oasis soit toujours mouillé bien sûr; j'ai un bouquet de roses rouges en vase depuis vendredi 14 février, en recoupant les tiges de 1cm et changer l'eau tous les deux jours, les roses sont toujours très belles 8 jours après donc je pense les garder 15 jours; pour mon anniversaire j'ai reçu un bouquet de roses que j'ai gardé 3 semaines en vase les laissant tout le temps à 14 degrés. Quand les roses sont plantées dans l'oasis, donc je ne recoupe pas les tiges sauf parfois comme dans le montage d'aujourd hui, je peux recouper celles en hauteur mais pas les autres car les tiges sont petites voilà je t'ai tout dit, bonne soirée et bon dimanche | |
|
| |
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1939 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: montage à ma façon Sam 22 Fév 2020, 19:30 | |
| | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| |
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: montage à ma façon Dim 23 Fév 2020, 13:22 | |
| Une très jolie composition , que c'est agréable d ' avoir des fleurs fraîches à la maison. | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: montage à ma façon Dim 23 Fév 2020, 13:38 | |
| | |
|
| |
Eliz
Age : 66 Nombre de messages : 1527 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
| Sujet: Re: montage à ma façon Dim 23 Fév 2020, 13:44 | |
| Superbe ! Félicitations Rosebonbon ! | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: montage à ma façon Dim 23 Fév 2020, 13:48 | |
| | |
|
| |
rosebonbon
| Sujet: Re: montage à ma façon Dim 23 Fév 2020, 14:59 | |
| | |
|
| |
Mireille13
Age : 79 Nombre de messages : 2620 Lieu de résidence : B. du Rh
| Sujet: Re: montage à ma façon Dim 23 Fév 2020, 15:58 | |
| | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: montage à ma façon Dim 23 Fév 2020, 16:17 | |
| oh Rosebonbon, c'est superbe ! bravo ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: montage à ma façon Dim 23 Fév 2020, 21:05 | |
| J'adore !!! c'est tres beau , délicat et tres printanier
continues à nous montrer tes beaux montages . c'est ravissant ! | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: montage à ma façon Mer 26 Fév 2020, 13:24 | |
| Voilà une bien jolie composition annonciatrice du printemps et qui illumine notre forum Rosebonbon, c'est très réussi _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
rosebonbon
| |
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: montage à ma façon Ven 06 Mar 2020, 06:01 | |
| Que c'est beau frais printanier. Vraiment tu peux te passer de cours maintenant et t'acheter régulièrement de jolies fleurs. Merci du partage. . | |
|
| |
rosebonbon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage à ma façon | |
| |
|
| |
| montage à ma façon | |