BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
voila j'en reviens à mes fameux rideaux de cuisine qui tombaient mal et étaient très moche j'ai tout décousu et j'ai acheté du biais... J4aimerais les faire en pointe...pour que ca fasse un peu moins classique. C'est possible avec le biais?? Vous auriez un tuto ou une photo ou quelque chose pour que ca aille ca fois ci???
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: rideau bis Dim 09 Mar 2008, 21:05
Oui mais si tu n'as pas trop l'habitude il te faudra bien bâtir et ne pas coudre vite
va relire ce petit tuto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: rideau bis Lun 10 Mar 2008, 08:54
merci martine je m'étais deja penché sur ce site ou on trouve tout tout tout pour voir si j'étais capable de le faire.... JE vais y aller pas a pas... tu pense qu'avec une pointe au bout et non droit, c'ests réalisable?