Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Vos projets ? EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Vos projets ? EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Vos projets ? EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Vos projets ? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Vos projets ? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Vos projets ? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Vos projets ? EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Vos projets ? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Vos projets ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Vos projets ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Vos projets ? EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Vos projets ? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Vos projets ? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Vos projets ? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Vos projets ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Vos projets ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Vos projets ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Vos projets ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Vos projets ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Vos projets ? EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos projets ?

Aller en bas 
+11
Ziata
mu
Liselotte
Vonny
Eliz
scotch38
Bastet
Babeli
Olivia
danyd
Cerise
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Vos projets ? Empty
MessageSujet: Vos projets ?   Vos projets ? EmptyJeu 28 Jan 2021, 01:29

Alors mesdames, mes copines créatives, en cette fin janvier vous en êtes où dans vos projets créatifs?
Couture ou autres, avez vous démarré l'année sous le signe de la créativité ou prévoyez-vous entreprendre prochainement un projet qui vous fait de l'oeil ?

De mon coté, j'ai terminé l'année en tricot et il semblerait que celui-ci va teinter une partie de mon année mais en même temps j'ai des envies de vêtements différents de ce que j'ai l'habitude de porter. J'ai le goût de tester des lignes, des modèles juste pour le plaisir.
Je ne sais pas encore si mes pulsions du moment vont persister mais pour le moment c'est là où j'en suis dans mes projets.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ?   Vos projets ? EmptyJeu 28 Jan 2021, 08:51

J'ai une pile de tissu qui n'attend que d'être transformée en vêtements, j'ai 10 kg de terre d'argile qui attendent aussi mon retour à leur transformation.
J'avais un stage programmé en novembre, annulé, j'essaye par moi-même, mais !!! On verra, mais je vais me bouger un peu ça c'est certain. lol


Dernière édition par Cerise le Jeu 28 Jan 2021, 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
danyd




Age : 70
Nombre de messages : 1734
Lieu de résidence : Nancy

Vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ?   Vos projets ? EmptyJeu 28 Jan 2021, 09:55

Pantalon coupé, robe en réflexion, un pull pour ma fille débuté (sans patron aîe, aîe) de furieuses envies de coudre et de déstocker.Le temps et les circonstances s'y prêtent
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ?   Vos projets ? EmptyJeu 28 Jan 2021, 12:28

J'ai une tunique qui attend l'assemblage de ses manches entre deux périodes de vacances scolaires lol
Voilà un petit aperçu du dos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai trouvé le tissu amusant, je ne sais pas si je m'en lasserai...

Actuellement je ne me mets aucune pression. Je m'y mets juste si j'ai le goût de m'y mettre, et il y a toujours une bricole à finir de coudre ou à réparer.

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ?   Vos projets ? EmptyJeu 28 Jan 2021, 13:42

En ce qui me concerne, il y a
- un tricot en route (un poncho à franges très années 70 lol ) qui progresse tranquillement le soir devant la télé.

et en couture,
- je dois refaire le sac de mon caddie, l'original sème des pluches de plastique un peu partout et se déchire au niveau des oeillets, j'ai trouvé un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pendant les soldes Bennytex (pas aussi beau que celui que je lorgnais au départ et qui m'est passé sous le nez)
- j'ai un tissu de laine bleu azur pour me faire un manteau, j'attends la livraison de ma doublure et je dois créer les boutons en pâte polymère.
- me recoudre des hauts, un Raquel et d'autres copiés d'un acheté dont j'ai tracé le patron hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ?   Vos projets ? EmptyJeu 28 Jan 2021, 15:44

En ce moment, plus patch que couture, ça n'empêche pas mon placard couture de déborder de tissus!!
Des projets, tout comme les tissus, ce n'est pas ce qui manque (manteau, veste, tuniques, t shirts etc.... Y'a les patrons, y'a les tissus, y'a..... y'a.... y'a plus qu'à ! lol  lol

Mais je fais ça au rythme de mes envies, enfin de ma motivation surtout !!  
ça fonctionne un peu par crises !!

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ?   Vos projets ? EmptyJeu 28 Jan 2021, 16:09

j'ai terminé un haut voilà pas longtemps, j'ai encore des chutes de tissus pour en faire d'autres, comme j'ai perdu du poids, j'aimerais bien me faire un pantalon, mais difficile de faire les corrections pour moi, dans l'immédiat, je pense faire un tote-bag, si il plaît à ma petite fille et à ses copines de projet, je le donnerai pour qu'elles le vendent pour leur mini entreprise de leur travail de fin d'année; j'ai commencé un pantalon pour mon mari, là aussi c'est un peu galère.... mais comme il a perdu un peu de poids, je vais voir si je n'aurai pas plus facile de le réajuster, sinon, cela dépend des périodes, envie ou pas de coudre....... je sais que dès que le beau temps arrive, j'ai plus envie d'aller dans le jardin que de coudre.

le soir à la tv,. je tricote des chaussettes pour moi, car celle achetée me serre trop à la cheville et fin de journée j'ai les pieds gonflés.
Revenir en haut Aller en bas
jia

jia


Age : 69
Nombre de messages : 3100
Lieu de résidence : Québec

Vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ?   Vos projets ? EmptyJeu 28 Jan 2021, 16:52

C'est motivant de vous lire, j'adore me sentir un petit oiseau qui espionne par la fenêtre ce que vous faites en créativité.

Olivia il est joli et plein de pep ton tissu
Maliro qui part dans une bulle peace and love
Rosebonbon ya toujours l'envers de la médaille à perdre du poids
Danyd j'ai bien hâte de voir ton pull sans patron.
Cerise, ho de la terre argile! Tu vas faire d'autres merveilles.
Babeli tes envies ne sont jamais trop éloignés de toi. Y'a toujours du pain sur ta planche

Bonne créativité à nous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://jianel.blogspot.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ?   Vos projets ? EmptyJeu 28 Jan 2021, 17:10

comme Jia, j'aime beaucoup ton tissu Olivia, il est toujours de mode ce tissu, car le vois souvent revenir d'année en année,
Jia, oui c'est vrai que perdre du poids, ben les vêtements ne vont plus, mais comme je suis plus classique que dernière mode, que je garde mes vêtements, tu vois j'en ai quand même qui me vont encore, je fouille dans les armoires et je trouve, mais j'ai beaucoup de tissus aussi, je voudrais bien coudre avant d'acheter du nouveau, mais j'aime les tissus un peu extensible surtout qu'avec la surjeteuse et la recouvreuse c'est facile,
bonne soirée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
mu




Age : 66
Nombre de messages : 819
Lieu de résidence : 35

Vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ?   Vos projets ? EmptyJeu 28 Jan 2021, 18:33

Mon gros en-cours c'est le trench, ça finira ou pas mais de toutes façons, il me faut un nouvel imper.
Pour mettre toutes les chutes et les toiles d'essai plus utilisables (je redécoupe les petites pièces dans les plus grandes) je fais des poufs remplis avec ça : en voici un plein donc, je vais lui faire une housse. J'attends des boutons à recouvrir pour une veste "fin d'été" que je viens de finir :) . Enfin presque finir quoi, elle est assortie à un pantalon d'été devenu un peu vaste. Et bien que j'aie réparé une pièce par jour en Novembre, ma corbeille réparation est toujours en train de déborder. Je vais donc continuer à alterner le boulet imperméable et des petits projets rapides ou amusants + piocher dans le tas des réparations...
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ?   Vos projets ? EmptyJeu 28 Jan 2021, 23:38

Des idées, envies et projets, j'en ai des sacs pleins.

(Bon, peut être que ça n'a rien à voir avec la question, mais mes projets sont essentiellement de me tenir régulière au sport et yoga)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 61 km de marche ce mois-ci.

Babeli est plus dans le patch que la couture, moi c'est dans la peinture que je suis. Je peins, je réfléchis, je cherche, je tâte, je regarde des vidéos...

Coté couture, c'est l'envie de me coudre un pantalon qui me titille, d'autant plus que j'ai un patron à mes mesures  clin d'oeil

Par contre, je n'achète plus de tissus, sauf si j'ai un projet bien précis. Ras le bol de stocker pour rien, d'autant plus que je n'ai pas assez de place.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Bastet

Bastet


Age : 67
Nombre de messages : 1854
Lieu de résidence : Touraine

Vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ?   Vos projets ? EmptyVen 29 Jan 2021, 09:30

Mes projets....
Surtout en patch en ce moment :je viens de finir un patch et j'en ai commencé 3 autres.
Je me suis décidée à faire un patch météo. Donc celui-ci va me tenir un an.
Je viens de finir de monter un patch avec des impressions de plantes.
Et comme si je n'avais rien à faire je commence celui proposé par Liselotte et Babeli.
Coté couture j'ai des choses de prévues mais pas encore commencées car les journées sont trop courtes.
Et mon atelier est aussi rangée que la jungle peut être touffue. Mais c'est mon capharnaüm et je m'y retrouve. Lorsque je range vraiment je mets des heures à tout retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://joemipatch.fr/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ?   Vos projets ? EmptyVen 29 Jan 2021, 09:41

hier j'ai décousu la ceinture d'un jeans que j'ai cousu voilà bien deux ans et qui attendait d'être terminé, mais bon plusieurs choses ne vont pas bien, alors je l'ai repris en main et vais voir ce que je peux faire, ensuite je reprends celui de mon mari, je voudrais bien terminer ces deux vêtements avant d'entreprendre du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ?   Vos projets ? EmptyVen 29 Jan 2021, 22:45

Alors des projets couturesques j’en ai plein la tête, je les vois terminés, portés, à tel point qu’il me manque le coup de starter pour les démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
mu




Age : 66
Nombre de messages : 819
Lieu de résidence : 35

Vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ?   Vos projets ? EmptyVen 29 Jan 2021, 23:17

Coutures du soir : une housse pour le pouf à scraps. En velours acheté il y a plus de 35 ans, pour des rideaux qui n'ont jamais eu de barre posée ! J'ai eu peur que ça soit trop petit, que le pouf bien ventru d'avoir avalé tout ce qui n'est pas (même très vaguement) utilisable ne rentre pas. Au final, c'est impec, mais que c'est pénible à coudre le velours ! Même avec plein d'épingles ça glisse, ça décale...J'avais prévu de faire une seconde housse pour le pouf suivant en train de se remplir dans la foulée, mais ouh là, je trouverais peut-être quelque chose d'autre dans mes vieux stocks !
La dessus j'enchaîne sur la découpe du col de test pour mon imper. Mode escargot, mais il faut que je fasse un peu chaque jour. Je verrais demain ou dimanche pour les devants.
Ensuite comme j'ai du gros fil et une grosse aiguille sur la machine, je commence une nouvelle bagarre avec Hulk. Hulk, c'est un sac. Il est énorme, costaud, vert et moche. J'ai voulu faire ma maline avec un pliage magique que j'ai réussi une fois dans ma vie...Rien à faire. Je découd, je recouds, j'épingle, j'ôte les épingles pour les mettre comme ci comme ça. Je suis fatiguée,vaincue pour le moment mais un jour j'aurais sa peau à ce salaud de sac. Hum.
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ?   Vos projets ? EmptySam 30 Jan 2021, 09:45

hier j'ai décousu la ceinture de ce jeans, après essayage, pff pff çà ne va pas, j'ai abandonné, je crois enfin je vais réfléchir et voir ce que je peux faire avec ce jeans, je n'ai plus de tissu, ce qui me restait je l'ai donné à ma petite fille pour sa mini entreprise, si je ne trouve pas, je pense lui donner le jeans comme il est pour faire ses petits sacs ou alors je découds tout et je vois pour faire autre chose, Réflexion Réflexion Réflexion Réflexion Réflexion Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
mu




Age : 66
Nombre de messages : 819
Lieu de résidence : 35

Vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ?   Vos projets ? EmptySam 30 Jan 2021, 14:23

rosebonbon a écrit:
hier j'ai décousu la ceinture de ce jeans, après essayage, pff pff  çà ne va pas, j'ai abandonné, je crois enfin je vais réfléchir et voir ce que je peux faire avec ce jeans, je n'ai plus de tissu, ce qui me restait  je l'ai donné à ma petite fille pour sa mini entreprise, si je ne trouve pas, je pense lui donner le jeans comme il est pour faire ses petits sacs ou alors je découds tout et je vois pour faire autre chose, Réflexion Réflexion Réflexion Réflexion Réflexion Réflexion

Oui ça arrive ! On part sur un jean et on finit avec à peine de quoi faire un étui à lunette...Moi c'est un trench, je vais voir si j'arrive à faire un étui à brosse à dent dans le re-re-re-recyclage de tissu imperméable.
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ?   Vos projets ? EmptySam 30 Jan 2021, 14:36

mu a écrit:

Oui ça arrive ! On part sur un jean et on finit avec à peine de quoi faire un étui à lunette...Moi c'est un trench, je vais voir si j'arrive à faire un étui à brosse à dent dans le re-re-re-recyclage de tissu imperméable.
Mu, tu me fais rire,Oh toi !  note qu'il vaut mieux en rire, la grimace est plus belle, je ferais quelques étuis à lunettes, c'est vrai haha4 haha4 haha4
mais toi tu pourras en faire des étuis à brosse à dent et en plus imperméable, c'est le top çà  haha4 haha4 haha4
je te souhaite un bon week end, clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mu




Age : 66
Nombre de messages : 819
Lieu de résidence : 35

Vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ?   Vos projets ? EmptySam 30 Jan 2021, 14:50

Mais, j'étais tout à fait sérieuse avec mon étui à brosse ! La brosse électrique ne loge pas dans les étuis standard.
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

Vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ?   Vos projets ? EmptySam 30 Jan 2021, 15:02

mu a écrit:
Mais, j'étais tout à fait sérieuse avec mon étui à brosse ! La brosse électrique ne loge pas dans les étuis standard.
mais je te crois clin d'oeil
je n'ai pas de brosse électrique, du fait que j'ai deux prothèses, donc brosse spéciale pour prothèses dentaires; mais j'ai des lunettes  lol  lol donc le tissu jeans va servir clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ?   Vos projets ? EmptySam 30 Jan 2021, 19:01

Vonny a écrit:
Alors des projets couturesques  j’en ai plein la tête, je les vois terminés, portés, à tel point qu’il me manque le coup de starter pour les démarrer.  

lance un projet commun !! C'est hyper motivant pour toi comme pour les autres.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

Vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ?   Vos projets ? EmptyDim 31 Jan 2021, 12:37

Alors quels sont mes projets :
Bien sûr coudre ou plutôt re-coudre une veste matelassée avec capuche pour le petit Gino, cette fois ci en 6-9 mois. Pas commencé, car il faut d'abord que je trouve le tissu. Et, à part sur internet, je n'en vois pas ni chez Toto, ni chez Mondial Tissus.
Mais n'allez pas croire que je ne fais rien en ce moment.
Je suis sur une veste, du magazine Burda d'octobre 2020. Une veste vintage, des années 50. Autant je n'accroche pas à la mode des années 60, années futuristes, et moi, je ne suis pas futuriste du tout, autant j'adore celle des années 50, taille marquée, buste serré et jupes corolles. Une mode dansante, raffinée, féminine. Heureusement pour moi que j'ai commencé à m'habiller mode dans les années 70, quand a émergé le style hippie, bohémien, exotique. Là, j'ai adoré, c'était tout à fait moi... Les années 50, c'était l'époque de ma mère, et elle avait gardé certaines de ses robes ou ensembles, et on s'amusait à se déguiser avec. On avait l'impression d'être des princesses aux pieds nus...
Or Burda a sorti un numéro anniversaire de sa création, 70 ans. Avec des modèles sinon exactement les mêmes, tout au moins fortement inspirés de cette époque. J'ai déjà fait l'une des robes, ou plutôt j'ai utilisé le haut d'une robe à com châle et encolure croisée. Et là, j'ai été attirée par une veste manteau, très cintrée, avec un col haut et des revers de manches de tsarine russe. Sur le moment, je n'ai pas été tentée, car je n'ai aucunement besoin de veste ou de manteau.
Et puis, voilà qu'une blogueuse que je suis, Charlie Popeline, et qui a des goûts et un physique assez semblables à moi, l'a faite, cette veste, et du coup, ça m'a donné envie de m'y attaquer moi aussi.
En plus, ce n'est pas du tout la "petite veste toute simple", ce qui me plaît encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ?   Vos projets ? EmptyDim 31 Jan 2021, 18:46

Formidable Ziata!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
mu




Age : 66
Nombre de messages : 819
Lieu de résidence : 35

Vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ?   Vos projets ? EmptyDim 31 Jan 2021, 21:21

Joli projet ! Je suis fan des années 50, jeune je m'habillait en friperie et j'ai possédé une veste super-cintrée, structurée...Je l'ai gardé longtemps après que ma taille fine soit partie, ma fille l'a probablement prise puis balancée quand elle était ado.
Revenir en haut Aller en bas
Eliz

Eliz


Age : 65
Nombre de messages : 1527
Lieu de résidence : province de Liège, Belgique

Vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ?   Vos projets ? EmptyLun 01 Fév 2021, 12:26

Mes en-cours et projets à court terme:
- le challenge "courbes" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- quilter mon patch "éléphant"
- ayant troqué les nappes contre des chemins de table pour ma table de salle à manger, en réaliser plusieurs.

En voici deux faits en décembre, un pour Noël (maintenant rangé jusqu'à l'année prochaine) et un autre plus printanier avec des tissus batik
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+ coudre et tricoter pour une petite fille annoncée début juin chez mon beau-fils
- couverture bébé, en suivant à nouveau les explications de Liselotte lors du projet commun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- petit gilet au tricot, un 2e est en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi commencé un doudou. La suite dépendra des souhaits de la future maman.

Et puis je voudrais refaire au moins un gilet cannelle  clin d'oeil

Olivia et jia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ?   Vos projets ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mammie qui coud
» Vos projets
» mes projets
» de nouveaux projets en vue
» mes propositions de projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussion Patchwork & Arts Textiles-
Sauter vers: