BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Mar 15 Fév 2022, 14:36
à Ziata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Très inspirant! J'aime beaucoup de modèles!
Cerise aime ce message
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
Sujet: wouahou Mar 15 Fév 2022, 14:43
mon dieu que j'aime ces robes, celles en jean et la rouge avec une seule manche, le prix...................aye, çà pique, Maryvonne
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Mar 15 Fév 2022, 19:12
D'où l'intérêt de s'en inspirer
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
Sujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Mar 15 Fév 2022, 20:51
Merci Maliro. Elles sont magnifiques, ces robes. J'aime les manches volumineuses, et les jupes archi froncées. Bien sûr, il faut une taille très serrée pour équilibrer tout ça. Pas donné à tout le monde, je sais, mais si on cherche bien, aucune de ces robes n'est facilement portable par toutes les morphologies.
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
Sujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Mar 15 Fév 2022, 22:32
Quelles beautés ces robes, celle en jean Merci d'avoir partagé.
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
Sujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Mer 16 Fév 2022, 14:14
Très jolis modèles pour lesquels la taille mannequin est recommandée effectivement, même si comme le précise Ziata, même hyper bien faite, certains modèles seront malgré tout difficiles à porter. Par contre je rejoins Maryvonne, les prix ça pique dur !!
_________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Ziata
Sujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Mer 16 Fév 2022, 20:00
Ces robes là ne sont pas à acheter, tout au moins par des gens comme nous. Par contre, on peut les admirer, et s'en inspirer. Peut être pas de tout, mais au moins de certains détails : manches, encolures....
julia aime ce message
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
Sujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Mer 16 Fév 2022, 21:24
Très beaux modèles inspirants.
julia aime ce message
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
Sujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Jeu 17 Fév 2022, 09:31
Magnifiques ,je vois très bien notre Ziata dans une robe inspirée de cette collection réalisée à sa sauce comme on dit . Merci Maliro
julia
Sujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Jeu 17 Fév 2022, 09:36
J'ai un énorme coup de coeur pour cette robe ,j'adore ... je sais pour pouvoir la porter un régime pain sec et eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mu
Sujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Jeu 17 Fév 2022, 21:41
Ben vu le prix, ça serait très sec pour manger car il ne te resterais rien pour les courses :) ! Mais pourquoi ne pas essayer de te faire une robe rose ? Les manches courtes, le volant en bas pourquoi pas.
julia aime ce message
mu
Sujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Jeu 17 Fév 2022, 21:53
J'aime beaucoup celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ainsi que les autres imprimés nuage, mais avec le placement et le contraste de teinte on dirait que celle qui la porte marche au dessus d'un nuage, c'est très poétique. Un tel imprimé oui, je le porterais bien sur une robe simple.
julia aime ce message
julia
Sujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Ven 18 Fév 2022, 05:19
mu a écrit:
Ben vu le prix, ça serait très sec pour manger car il ne te resterais rien pour les courses :) ! Mais pourquoi ne pas essayer de te faire une robe rose ? Les manches courtes, le volant en bas pourquoi pas.
C'est certain que je ne saurais m'offrir une robe d'un tel prix . Oui Mu j'aime beaucoup ce modèle ,le rose depuis toujours je suis fan . Ton idée
Ziata
Sujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Ven 18 Fév 2022, 11:23
julia a écrit:
J'ai un énorme coup de coeur pour cette robe ,j'adore ... je sais pour pouvoir la porter un régime pain sec et eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette robe, contrairement à d'autres, est facilement portable par beaucoup de femmes. D'ailleurs, on doit en trouver relativement facilement dans les magazines de patrons.
julia aime ce message
julia
Sujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Dim 20 Fév 2022, 11:42
Ziata a écrit:
julia a écrit:
Cette robe, contrairement à d'autres, est facilement portable par beaucoup de femmes. D'ailleurs, on doit en trouver relativement facilement dans les magazines de patrons.
J'aime beaucoup ce modèle , les épaules ne sont pas dénudées , plus facilement portable pour les bras plus enrobés
mu
Sujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Dim 20 Fév 2022, 13:00
Et cerise : il y a un patron gratuit en ce moment qui sur Minerva.com qui ferait très bien l'affaire, avec peu de modifs . C'est du Mac Call. (attention cette marque taille plutôt grand avec des aisances de ouf).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration