Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Robes Alexender McQueen pour l'inspiration

Aller en bas 
+4
Pretty Woman
Cerise
Maryded
Maliro
8 participants
AuteurMessage
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Empty
MessageSujet: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration   Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyMar 15 Fév 2022, 14:36

clin d'oeil à Ziata
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très inspirant! J'aime beaucoup de modèles!

Cerise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6468
Lieu de résidence : gers

Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Empty
MessageSujet: wouahou   Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyMar 15 Fév 2022, 14:43

mon dieu que j'aime ces robes, celles en jean et la rouge avec une seule manche, le prix...................aye, çà pique, Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Maliro

Maliro


Age : 58
Nombre de messages : 13859
Lieu de résidence : RP

Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration   Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyMar 15 Fév 2022, 19:12

D'où l'intérêt de s'en inspirer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5825
Lieu de résidence : Nice

Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration   Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyMar 15 Fév 2022, 20:51

Merci Maliro. Elles sont magnifiques, ces robes.
J'aime les manches volumineuses, et les jupes archi froncées. Bien sûr, il faut une taille très serrée pour équilibrer tout ça.
Pas donné à tout le monde, je sais, mais si on cherche bien, aucune de ces robes n'est facilement portable par toutes les morphologies.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3560
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration   Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyMar 15 Fév 2022, 22:32

Quelles beautés ces robes, celle en jean Wahoo
Merci d'avoir partagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 65
Nombre de messages : 3511
Lieu de résidence : Touraine

Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration   Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyMer 16 Fév 2022, 14:14

Très jolis modèles pour lesquels la taille mannequin est recommandée effectivement, même si comme le précise Ziata, même hyper bien faite, certains modèles seront malgré tout difficiles à porter.
Par contre je rejoins Maryvonne, les prix ça pique dur !!

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5825
Lieu de résidence : Nice

Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration   Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyMer 16 Fév 2022, 20:00

Ces robes là ne sont pas à acheter, tout au moins par des gens comme nous. Par contre, on peut les admirer, et s'en inspirer. Peut être pas de tout, mais au moins de certains détails : manches, encolures....

julia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration   Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyMer 16 Fév 2022, 21:24

Très beaux modèles inspirants.

julia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration   Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyJeu 17 Fév 2022, 09:31

Wahoo Wahoo Magnifiques ,je vois très bien notre Ziata dans une robe inspirée de cette collection réalisée à sa sauce comme on dit . Wahoo Wahoo
Merci Maliro bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration   Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyJeu 17 Fév 2022, 09:36

J'ai un énorme coup de coeur pour cette robe ,j'adore ... je sais pour pouvoir la porter un régime pain sec et eau Larmes aux Yeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
mu




Age : 66
Nombre de messages : 819
Lieu de résidence : 35

Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration   Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyJeu 17 Fév 2022, 21:41

Ben vu le prix, ça serait très sec pour manger car il ne te resterais rien pour les courses :) ! Mais pourquoi ne pas essayer de te faire une robe rose ? Les manches courtes, le volant en bas pourquoi pas.

julia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mu




Age : 66
Nombre de messages : 819
Lieu de résidence : 35

Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration   Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyJeu 17 Fév 2022, 21:53

J'aime beaucoup celle-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ainsi que les autres imprimés nuage, mais avec le placement et le contraste de teinte on dirait que celle qui la porte marche au dessus d'un nuage, c'est très poétique. Un tel imprimé oui, je le porterais bien sur une robe simple.

julia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration   Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyVen 18 Fév 2022, 05:19

mu a écrit:
Ben vu le prix, ça serait très sec pour manger car il ne te  resterais rien pour les courses :) ! Mais pourquoi ne pas essayer de te faire une robe rose ? Les manches courtes, le volant en bas pourquoi pas.

🤣 C'est certain que je ne saurais m'offrir une robe d'un tel prix .
Oui Mu j'aime beaucoup ce modèle ,le rose 😍 depuis toujours je suis fan .
Ton idée 👍
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5825
Lieu de résidence : Nice

Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration   Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyVen 18 Fév 2022, 11:23

julia a écrit:
J'ai un énorme coup de coeur pour cette robe ,j'adore ... je sais pour pouvoir la porter un régime pain sec et eau Larmes aux Yeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette robe, contrairement à d'autres, est facilement portable par beaucoup de femmes. D'ailleurs, on doit en trouver relativement facilement dans les magazines de patrons.

julia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Age : 72
Nombre de messages : 14021
Lieu de résidence : Belgique

Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration   Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyDim 20 Fév 2022, 11:42

Ziata a écrit:
julia a écrit:
J'ai un énorme coup de coeur pour cette robe ,j'adore ... je sais pour pouvoir la porter un régime pain sec et eau Larmes aux Yeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette robe, contrairement à d'autres, est facilement portable par beaucoup de femmes. D'ailleurs, on doit en trouver relativement facilement dans les magazines de patrons.

J'aime beaucoup ce modèle , les épaules ne sont pas dénudées , plus facilement portable pour les bras plus enrobés
Revenir en haut Aller en bas
http://barninette.canalblog.com/
mu




Age : 66
Nombre de messages : 819
Lieu de résidence : 35

Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration   Robes Alexender McQueen pour l'inspiration EmptyDim 20 Fév 2022, 13:00

Et cerise : il y a un patron gratuit en ce moment qui sur Minerva.com qui ferait très bien l'affaire, avec peu de modifs . C'est du Mac Call. (attention cette marque taille plutôt grand avec des aisances de ouf).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Robes Alexender McQueen pour l'inspiration   Robes Alexender McQueen pour l'inspiration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robes Alexender McQueen pour l'inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des robes pour ma petite-fille
» Besoin de vos précieux conseils pour des robes
» des p'tites robes
» problème pour boutonner mes robes réversibles
» Madeleine vionnet ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: