Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres)

Aller en bas 
+7
Olivia
Tilleul-citron
Babeli
Cerise
Maliro
Angez
Marmotta
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) Empty
MessageSujet: Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres)   Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyLun 16 Jan 2023, 20:59

Bonsoir,

Est-ce que cela vous tenterait de réaliser un projet couture thématique pour ce début 2023 ?
Ou peut-être l'élargir à un projet thématique qui pourrait être traité en couture, tricot, quilting, dessin voire même en cuisine ?
Je viens de me lancer dans un projet sur un thème couleur, le MAGENTA, je me suis dit que cela pourrait vous tenter...
Il s'agit de la couleur de l'année 2023 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en pensez-vous ?

Le projet sur la couleur Pantone "Marsala" (proposé si je me souviens bien par Marmotta) avait bien fonctionné il y a quelques années.

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)

Cerise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7019
Lieu de résidence : Isère

Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres)   Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyLun 16 Jan 2023, 21:52

haha4 haha4 haha4 je viens de commander de la laine, couleur........ magenta

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée

Olivia, scotch38 et Maliro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres)   Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyMar 17 Jan 2023, 00:30

Liselotte a écrit:
haha4 haha4 haha4  je viens de commander de la laine, couleur........ magenta
Chouette ! nous serons au moins deux ! clin d'oeil

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5634
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres)   Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyMar 17 Jan 2023, 09:52

Très bonne idée qui laisse beaucoup de possibilités ! Je réfléchis à ce que je pourrai présenter A suivre ! clin d'oeil

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres)   Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyMar 17 Jan 2023, 12:46

je trouve cette couleur très jolie :o)
la date de fin serait quand ? pour voir si ça pourrait entrer dans mon planning clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Tilleul-citron

Tilleul-citron


Age : 49
Nombre de messages : 1764
Lieu de résidence : près de beziers

Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres)   Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyMar 17 Jan 2023, 13:59

ton idée me plait bien...mais pour le moment je ne vois pas quoi faire.

(un peu comme Marmotta)
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7019
Lieu de résidence : Isère

Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres)   Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyMar 17 Jan 2023, 14:20

Angez a écrit:
je trouve cette couleur très jolie :o)
la date de fin serait quand ? pour voir si ça pourrait entrer dans mon planning clin d'oeil

Si j'ai bien compris, c'est pour 2023, année du Magenta clin d'oeil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée

scotch38 et Angez aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres)   Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyMar 17 Jan 2023, 16:09

Je vais attendre une année avec du bleu ou du turquoise lol

Olivia et Angez aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres)   Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyMer 18 Jan 2023, 20:03

Angez a écrit:
je trouve cette couleur très jolie :o)
la date de fin serait quand ? pour voir si ça pourrait entrer dans mon planning clin d'oeil
C'est à débattre, vous souhaitez 1 mois, ou deux mois, ou... ?

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)

Angez aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres)   Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyMer 18 Jan 2023, 20:04

Maliro a écrit:
Je vais attendre une année avec du bleu ou du turquoise lol
on le fait le mois prochain si tu veux lol!

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres)   Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyMer 18 Jan 2023, 21:40

En voilà une idée originale !! clap clap

Citation :
Je viens de me lancer dans un projet sur un thème couleur, le MAGENTA, je me suis dit que cela pourrait vous tenter...
Tu nous en dis plus ?

Le calibrage de mon écran doit être pourri parce que Magenta pour moi, c'est plus rose que bordeaux (vers le site Pantone).

Pour un tel sujet, je dirai quelques mois.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres)   Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyJeu 19 Jan 2023, 00:36

Scotch38 a écrit:
En voilà une idée originale !! clap clap

Citation :
Je viens de me lancer dans un projet sur un thème couleur, le MAGENTA, je me suis dit que cela pourrait vous tenter...
Tu nous en dis plus ?

Le calibrage de mon écran doit être pourri parce que Magenta pour moi, c'est plus rose que bordeaux (vers le site Pantone).

Pour un tel sujet, je dirai quelques mois.

Au départ c'est Mondial Tissus qui m'a proposé ce projet, j'ai un petit partenariat avec eux: de temps en temps ils proposent des thèmes et m'offrent le tissu en contrepartie de liens dans des articles qui montrent que j'ai réalisé avec. Je participe quand j'ai le temps et que le thème m'inspire !

Pour parler arts plastiques, le magenta est un pigment qui, mis en oeuvre dans des peintures, va quasiment du rose "Barbie" à un rose très très foncé presque bordeaux.
Pourquoi ? Réflexion
Cela dépend de la pureté et de la concentration du pigment, qui dans les peintures "qualité étude" ou bas de gamme, est additionné de beaucoup d'eau et de charge (une poudre blanche) qui rendent la peinture plus liquide, plus claire et moins chère.
Dans les peintures extra-fines on a un pigment extra-fin très concentré et des liants de haute qualité, alors le magenta est très très intense ! La peinture est plus opaque et éclatante, on la dilue à volonté, on en utilise moins.
Bref selon la qualité, on achète des proportions différentes de matière ou d'eau et de "plâtre".

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)

scotch38, Maliro et Angez aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres)   Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyJeu 19 Jan 2023, 07:31

Bonjour à toutes, oserais-je dire que je vais participer à ce challenge après cette longue absence ?
J'ai déjà un piqué de coton dans ces coloris qui attendait sagement son heure .

Merci Olivia de me remettre le pied à l'étrier. clin d'oeil

scotch38, Maliro et Ziata aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres)   Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyJeu 19 Jan 2023, 08:49

Et merci de ces explications.
Je vais tenter aussi quelque chose en peinture, mais il me faut réfléchir à ce que je vais faire Réflexion

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------

Maliro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7019
Lieu de résidence : Isère

Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres)   Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyJeu 19 Jan 2023, 08:50

Merci Olivia pour ces explications. En effet, je pense que ma laine est plutôt vers le bordeaux (bon c'est de la laine hein, ils mettent bien le nom qu'ils veulent)

Oui, oui Cerise, rejoins nous..... super

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée

Maliro et Cerise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Tilleul-citron

Tilleul-citron


Age : 49
Nombre de messages : 1764
Lieu de résidence : près de beziers

Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres)   Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyJeu 19 Jan 2023, 17:04

tu acceptes le rose dans la couleur magenta???

si oui, j'ai quelques chutes et coupons..dans ce cas je participe sans problème

sinon je ne sais pas car j'ai rien dans le colori ...et en cuisine je ne vois pas trop même si je commence à avoir une petite idée...ou des petites idées...j'y pense en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres)   Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyJeu 19 Jan 2023, 18:24

Tilleul-citron a écrit:
tu acceptes le rose dans la couleur magenta???

si oui, j'ai quelques chutes et coupons..dans ce cas je participe sans problème

sinon je ne sais pas car j'ai rien dans le colori ...et en cuisine je ne vois pas trop même si je commence à avoir une petite idée...ou des petites idées...j'y pense en tout cas.
oui le rose aussi bien sûr !!
en cuisine je pensais à la framboise clin d'oeil mais la betterave ça marche aussi lol

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)

scotch38, Angez et Tilleul-citron aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres)   Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyJeu 19 Jan 2023, 19:56

Suis tentée aussi, probablement en patch car du magenta...ben, je nen porte pasdu tout , du tout ! Mais par contre si c'est un mois , ça ne le fera pas ! Je revendique au moins 6 mois ! En gros jusqu'en juin quoi ! Mais rien n'empêche d'ouvrir la galerie au bout d'un mois, et chacune y met ce qu'elle a fait, quand elle l'a fait tout en donnant une limite de  6 mois ! C'est une proposition bien sûr ! Qu'en penses tu Olivia ? Qu'en pensez-vous les copines ?

En tout cas je trouve que c'est un super projet , car très ouvert à toutes techniques super10 Et si son ouverture va jusqu'à donner du temps pour faire, alors ça sera top de top ! clin d'oeil

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7019
Lieu de résidence : Isère

Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres)   Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyJeu 19 Jan 2023, 20:04

Moi je revendique l'année 2023 lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Tilleul-citron

Tilleul-citron


Age : 49
Nombre de messages : 1764
Lieu de résidence : près de beziers

Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres)   Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyJeu 19 Jan 2023, 20:17

un mois me parait court pour moi aussi (mais ça me semble possible pour du rose) mais si certaines le font rapidement, ce serait dommage de ne pas voir leurs créas...

ouvrir la gallerie au bout d'un mois me semble une bonne idée et continuer à le remplir...pendant combien de temps..je ne sais pas du tout, à vous de voir

Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres)   Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyJeu 19 Jan 2023, 20:31

Liselotte a écrit:
Moi je revendique l'année 2023 lol

Ah oui, moi aussi ! 6 mois c'est le minimum ! clin d'oeil

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7019
Lieu de résidence : Isère

Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres)   Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyJeu 19 Jan 2023, 20:54

Tu me rassures Mort De Rire

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Tilleul-citron

Tilleul-citron


Age : 49
Nombre de messages : 1764
Lieu de résidence : près de beziers

Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres)   Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyMer 25 Jan 2023, 13:57

en attendant ma cde de tissu chez mondial tissu pour un nouveau sac, j'ai cousu du rose pour ma poupette...j'attendrais que tu ouvres une gallerie pour montrer sa tenue.

Olivia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres)   Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyMer 25 Jan 2023, 19:46

6 mois ça me paraît trop dilué dans le temps, je crains que le projet passe aux oubliettes; mais si c'est la condition pour qu'il y ait des participantes, je dis OK !

_________________
Charte lue et approuvée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)

Tilleul-citron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7019
Lieu de résidence : Isère

Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres)   Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) EmptyJeu 26 Jan 2023, 17:18

Il faut que je termine un gilet en cours et un tour de cou.

Comme je vais faire un pull, je n'aurai pas assez de temps en un mois...... Embarras

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) Empty
MessageSujet: Re: Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres)   Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Magenta pour début 2023 ? (couture ou autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» couture pour poupée année 2023 MAJ 11/08/2023
» Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture"
» Projet commun pour le 15 décembre: couture pour les fêtes
» Quel projet couture pour mai-juin 2018 ?
» Quel projet commun couture pour le mois de mai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: