BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
Sujet: Montage avec les fleurs du jardin Mar 25 Juil 2023, 19:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y a un peu de tout ce qui est fleurit dans le jardin, des hibiscus, des lysimaques, des hortensias, des pois de senteurs vivaces, des fuschias vivaces, des géraniums, un calla, le fruit de la fleur d'arum, des fleurs et feuilles de sorbier, des feuilles de calla, des flox, des branches de fusain et les fruits de la fleur du millepertui Voilà, je suppose que vous allez les reconnaître. Je vous souhaite un très bonne soirée
Maliro, mamie86 et Cerise aiment ce message
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: montage avec les fleurs du jardin Mar 25 Juil 2023, 20:24
Magnifique!!!
rosebonbon aime ce message
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
Sujet: Re: Montage avec les fleurs du jardin Mer 26 Juil 2023, 07:33
Super beau aussi celui-ci, quel jardin magnifique tu as, tu n'as qu'a te pencher pour choisir tes fleurs, et composer
Tilleul-citron
Age : 50 Nombre de messages : 1764 Lieu de résidence : près de beziers
Sujet: Re: Montage avec les fleurs du jardin Mer 26 Juil 2023, 08:20
très joli !
belle réalisation !
rosebonbon
Sujet: Re: Montage avec les fleurs du jardin Mer 26 Juil 2023, 10:57
Merci à toutes pour vos messages, cela fait plaisir Bonne journée à toutes,
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
Sujet: Re: Montage avec les fleurs du jardin Jeu 27 Juil 2023, 16:56
Je n'aime pas l'association rouge/rose (je sais que de grands couturiers la pratiquent mais ce n'est pas à mon gout ) , par contre j'apprécie énormément l'agencement des formes et des volumes!
rosebonbon
Sujet: Re: Montage avec les fleurs du jardin Ven 28 Juil 2023, 12:05
Merci Maliro pour ton message, j'ai hésité à mettre les 2 fleurs rouges de géranium, car cela ne me plaisait pas de trop, mais n'ayant plus d'autres fleurs valablent dans le jardin,(cause d' énormément de pluie,) j'ai placé les géraniums car cela faisait un grand vide et les autres fleurs étaient placées, mais j'apprécie lorsqu'on me donne son avis, je te remercie, Bonne après midi