BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
Sujet: Activités pour les enfants Lun 07 Aoû 2023, 14:45
Cet été mes petites filles ont fait un peu de couture mais aussi des bracelets en perles. Boîtes achetées à A*ction à trois fois rien et il il y a de quoi faire. Bracelets brésiliens avec mes fils de broderie
Les autres petits enfants font des perles à repasser...il sont afond depuis plusieurs jours Et ils ont commencé des bracelets brésiliens Aujourd'hui ils sont à Cultur*a le papa veut leur prendre une boîte pour faire des scoubidous
Et chez vous ? Enfants ?petits enfants ? Comment s'occupent ils tout l'été ?
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: activités pour les enfants Lun 07 Aoû 2023, 20:40
Maintenant mes Loulous sont grands et cela devient moins amusant de venir chez Papy Mamie.
Le téléphone et l'ordi sont beaucoup plus intéressant.
Ils vont rentrer de Tunisie en fin de semaine et ils viendront quand même passer quelques jours à la maison puis comme il faut se partager ils iront voir leurs cousins en Bretagne quelques jours aussi.Cette année il y a eu des problèmes et ils ne se sont pas tous retrouvés en Tunisie comme les autres années donc c'est un petit peu tout le monde.
Ensuite ils entreront en 4ème.
josy26 aime ce message
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
Sujet: Re: Activités pour les enfants Mar 08 Aoû 2023, 18:29
En 4ème !! En effet, ce ne sont plus des enfants, tes Loulous ! Une autre étape
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
Sujet: Re: Activités pour les enfants Mer 09 Aoû 2023, 14:18
Ben ma petite fille aînée a 16 ans Elle entre en 1ère mais elle aime beaucoup les activités manuelles. Chez elle, elle brode, elle fait des maisons miniatures, ....en ce moment
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
Sujet: activités pour les enfants Mer 09 Aoû 2023, 15:11
Il arrive à ma Louloute de tricoter.
josy26 aime ce message
Bastet
Age : 68 Nombre de messages : 1938 Lieu de résidence : Touraine
Sujet: Re: Activités pour les enfants Sam 12 Aoû 2023, 12:18
Ici été plutôt physique pour mes Criquets !
stage pour apprendre à nager pour S 12 ans et A 8 ans.
Découverte aussi de l’accrobranche.
Mais comme juillet a été gris et pluvieux beaucoup de jeux à la maison et surtout de multiples parties de flipper !
Et aussi l’apprentissage de la machine à coudre !
mais les vacances ont fini avec la varicelle !
josy26 aime ce message
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
Sujet: Re: Activités pour les enfants Dim 20 Aoû 2023, 19:39
c'est vraiment super de partager ces moments d'activités manuelles et autres avec vos petits-enfants vous êtes des super mamies !
_________________ Charte lue et approuvée ! MAJ août 2023 Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !