Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| zipmania ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: zipmania ! Dim 16 Mar 2008, 22:34 | |
| Je trouve le concept génial !! Ne sauriez-vous pas s'il y a des salons du genre dans mon coin ? (Toulon) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: zipmania ! Lun 17 Mar 2008, 09:00 | |
| merci bien pour le truc que je trouve vraiment super sympa !! j'aurai du aller au salon !!! mais je m'y suis refusé car sinon j'aurai craqué sur des trucs et pas les finances ence moment!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: zipmania ! Lun 17 Mar 2008, 09:52 | |
| Oh rassure toi minouche, à part ça, tu n'as raté grand chose. Rien sur la couture (même pas une bobine machine), côté broderie, la même chose qu'en mercerie, que des kits, que du DMC, les mêmes prix qu'en ville, surtout du matos pour scrapbooking et des perles. Quelques ateliers collages de serviettes ou peinture sur tissu, il était annoncé stand et démo sur relooking de meubles, j'ai rien vu, ils annoncaient tout ce monde là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et bien je ne suis pas sure de les avoir vus... alors, stéphanie, j'y pense, payer 8 € l'entrée juste pour acheter le kit de FE, ça ne vaut pas le coup, j'ai quand même pas tout perdu puisque j'ai passée cette journée en amoureux avec mon mari...mais je n'irais pas à celui de genève. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: zipmania ! Lun 17 Mar 2008, 10:08 | |
| Sur le principe du truc innovant je suis d'accord avec toi Malo, j'aime aussi encourager des jeunes qui se lancent, dans des nouveaux concepts, des nouvelles techniques et si c'est français et que ça permet l'embauche alors là mais c'est bien ce qui me semblait, c'est donc pour le fun, et c'est là que je coince.... comme la fermeture Ok.... je |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: zipmania ! Lun 17 Mar 2008, 10:31 | |
| moi aussi j'ai trouvé le concept sympa et original!
ils étaient à creativa à brest et j'ai aussi pris un kit, mais je n'ai pas encore fait un sac ! la base du sac a l'air un peu délicate à faire mais comme on a le porte-monnaie, on voit ce qu'on doit faire !
c'était vraiment le seul truc qui sortait de l'ordinaire à creativa ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: zipmania ! Jeu 24 Avr 2008, 22:29 | |
| Bon, à la demande de Pretty woman, qui a rencontré la fine équipe commerciale de zipmania sur le salon de Poitiers, je vous colle une phot (sans prétention, hein !) d'une pochette que j'ai faite. J'ai depuis fourbi plein de petits porte-monnaies berlingots, mais ils ont vite rejoint leurs maitresses, vu que dans mon entourage, le truc a bien plu et que j'ai eu des commandes. Voilà, je remets donc à l'ordre du jour, pour les nouvelles qui ne connaitraient pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: zipmania ! Jeu 24 Avr 2008, 22:51 | |
| j'avais vu ça au salon prêt de chez moi et la je vien de voir la démo sur le site et ca m'a l'air pas trop compliqué j'aurai du en acheter mais bon maintenant c'est trop tard on verra la prochaine fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: zipmania ! Ven 25 Avr 2008, 00:30 | |
| Comment j'ai fait pour rater ce post ??? C'est génial cette technique !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: zipmania ! Ven 25 Avr 2008, 02:31 | |
| c'est vrai que c'est super!!! Dommage que je sois pas sur le même continent! |
| | | Invité Invité
| Sujet: waou h Ven 25 Avr 2008, 16:41 | |
| mais c'est genial ce truc !! j'vais voir si j'en trouve quelque part.
En tout cas, merci de nous l'avoir fait découvrir(pour les ignorantes comme moi !!) |
| | | Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: zipmania ! Ven 25 Avr 2008, 17:04 | |
| et je confirme : le couple qui présente ça (enfin le gars et la fille parce que je ne crois pas que ce soit le mari et la femme... heu.... et pis en fait "ça ne nous regarde pas !" mais bon, je crois pas que... bref !)... eh ben, ils sont méga sympas... et avec mes copines du club "Bouge Tes Doigts" de Ste Maure de Touraine (le pays du fromage de chèvre avec une paille dedans... pour les ceusses qui connaissent !) on s'est payé une bonne tranche de rire avec eux ! Tout juste si on s'est pas la bise en partant... des amours et un sens de l'humour que beaucoup de commerçants que je connais devraient leur envier (si quelqu'un veut des noms... je délationne contre espèces sonnantes et trébuchantes ! voui, complètement vénale la Pretty MAIS c'est pour la bonne cause... c'est pour acheter du tissu !). Bisous bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: zipmania ! Ven 25 Avr 2008, 22:12 | |
| Ah ben j'l'avais loupé ce post!!! Edifiant. Beaucoup d'idées la dedans. Bravo à eux, et merci à Malo et Pretty Woman |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: zipmania ! Mer 28 Mai 2008, 13:33 | |
| Moi aussi je n'ai pas vu ce post. Surprenante cette technique avec les FE, j'aime bien les sacs, c'est très original en tout cas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: zipmania ! Mar 10 Juin 2008, 09:38 | |
| |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: zipmania ! Mar 10 Juin 2008, 12:08 | |
| Bonjour, Merci Malo pour cette trouvaille très originale ! Parfois on a des ressources insoupçonnées dans notre boîte à couture ! Cette adresse est intéressante aussi pour se procurer du zip séparable au mètre dans toutes sortes de couleurs, car en boutique on ne trouve souvent que du noir et blanc...C'est utile en déco pour coudre des housses (déhoussables et donc lavables). De quoi s'entraîner à coudre des fermetures-éclair pendant un bon moment...? En plus ils sont normands...! Olivia | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: zipmania ! Mar 10 Juin 2008, 12:13 | |
| Très pratique ça !!!
Et tu as vu des lots de vieux magazine Burda à vendre aussi non ? je me souviens que j avais fait une affaire sur un salon |
| | | Invité Invité
| Sujet: zip Mar 10 Juin 2008, 13:13 | |
| chez MT ils ont du bleu marine noir gris beige blanc rien de tres gai mais ca permet d'en faire un premier pour tester 2,4euros le metre j'ai rajouté un petit galon pour egayer il m'a fallu 5m pour le mien et la bandouliere etait un peu juste Cat's |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: zipmania ! Jeu 12 Juin 2008, 20:04 | |
| Dans la mercerie de ma ville il y a pas mal de couleurs !!! j'ai pris du noir et du blanc : 14 m de chaque et je retournerai surement en prendre du rouge. 2.5€ le m ça va !!! J'ai vu un sac kaki et mauve, ça fait pas mal du tout, mais bon chacun ses gouts !! bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: zipmania ! Ven 13 Juin 2008, 10:36 | |
| c'est super ,quelle idée ,je n'avais pas trouvé . et en plus j'avais raté ce post |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: c'est cher, Ven 13 Juin 2008, 13:09 | |
| non...........vous ne trouvez pas, je ne dois pas être dans le coup. maryvonne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zipmania ! | |
| |
| | | | zipmania ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|