Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Patron Imperméable enfant | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Patron Imperméable enfant Ven 21 Mar 2008, 10:06 | |
| Bonjour, J'ai parcouru le forum sans trouver ce que je cherchais. Je souhaite faire un imperméable à mes filles(c'est plus un manteau de printemps pour parer un peu la pluie). J'ai un modèle en tête car elle en ont déjà un (trop petit pour la plus grande et un peu grand pour la plus jeune ). C'est un imperméable croisé(genre trench sans ceinture) avec des boutons devant dans un tissu léger et souple. Le voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je pense que le patron d'un manteau pour petite fille irait mais je n'en trouve pas de ce type. D'autre part, je ne trouve pas par chez moi de tissu qui me convienne et j'ai repéré les coton enduit chez papa pique et maman coud: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne connais pas le tissu. Est-ce que quelqu'un en a déjà commandé. Est-ce que c'est un tissu souple ?(je voudrais éviter le côté toile cirée pas agréable à porter si vous voyez ce que je veux dire ) Merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patron Imperméable enfant Ven 21 Mar 2008, 10:27 | |
| Il y en a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais je ne sais pas si les prix sont intéressants.. ; ils sont très beaux...au moins sur le site |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patron Imperméable enfant Ven 21 Mar 2008, 10:42 | |
| - Martine a écrit:
- Il y en a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais je ne sais pas si les prix sont intéressants.. ; ils sont très beaux...au moins sur le site
Merci Martine. Je les ai vu effectivement. ils sont très beaux. J'aimerais essayer de le(s) faire moi même (petite expérience personnelle ). Quant au prix, l'unicité et l'originalité ont un prix, c'est aussi pour ça que je souhaite faire une tentative moi-même |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patron Imperméable enfant Ven 21 Mar 2008, 14:17 | |
| - Reinette a écrit:
- Bonjour,
J'ai parcouru le forum sans trouver ce que je cherchais. Je souhaite faire un imperméable à mes filles(c'est plus un manteau de printemps pour parer un peu la pluie). J'ai un modèle en tête car elle en ont déjà un (trop petit pour la plus grande et un peu grand pour la plus jeune ). C'est un imperméable croisé(genre trench sans ceinture) avec des boutons devant dans un tissu léger et souple. Le voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense que le patron d'un manteau pour petite fille irait mais je n'en trouve pas de ce type. D'autre part, je ne trouve pas par chez moi de tissu qui me convienne et j'ai repéré les coton enduit chez papa pique et maman coud: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne connais pas le tissu. Est-ce que quelqu'un en a déjà commandé. Est-ce que c'est un tissu souple ?(je voudrais éviter le côté toile cirée pas agréable à porter si vous voyez ce que je veux dire )
Merci d'avance je commande chez papa ....coud est j'en suis contente !!!!! mettre une doublure assez fine ( je te propose de t'envoyer dès demain un échantillon!!! si tu veux??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patron Imperméable enfant Ven 21 Mar 2008, 15:19 | |
| La coupe de la robe de chambre Barnabé de chez citronille pourrait faire l'affaire pour un imper. Regarde là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on la retrouve justement en version imper. En plus c'est un modèle très simple à réaliser. Avec un joli tissu je pense que ça peut bien rendre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patron Imperméable enfant Ven 21 Mar 2008, 17:46 | |
| - labart a écrit:
je commande chez papa ....coud est j'en suis contente !!!!! mettre une doublure assez fine ( je te propose de t'envoyer dès demain un échantillon!!! si tu veux??? Ta proposition est vraiment très gentille. J'accepte volontiers. Je t'envoie un MP. Merci beaucoup Je comptais effectivement doubler |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patron Imperméable enfant Ven 21 Mar 2008, 17:51 | |
| - Delphine a écrit:
- La coupe de la robe de chambre Barnabé de chez citronille pourrait faire l'affaire pour un imper. Regarde là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on la retrouve justement en version imper. En plus c'est un modèle très simple à réaliser. Avec un joli tissu je pense que ça peut bien rendre. Effectivement c'est une idée Delphine merci. C'est un peu moins près du corps que je ne le souhaiterais mais si c'est facile à faire ...Par contre, j'avais dans l'idée de le faire sans capuche (drôle d'idée pour un impreméable je sais mais je voudrai faire un chapeau assorti . Il y en a un avec l'imper que je vous ais présenté). Je vais réfléchir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patron Imperméable enfant Ven 21 Mar 2008, 18:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patron Imperméable enfant Mar 25 Mar 2008, 14:59 | |
| - Martine a écrit:
- As-tu vu celui là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Martine. C'est pas mal du tout. Je sreai même tenté pas la capuche du coup Merci pour vos idées ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patron Imperméable enfant Mar 25 Mar 2008, 17:19 | |
| Je viens de regarder chez Citronille et le N° 135 Cecily est pas mal du tout. J'aimerai bien voir des photos une fois réalisée. Quelqu'un l'a déjà réalisé? (pas vu chez les fans de Citronille) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les thadee est plus ample et probablement plus facile . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patron Imperméable enfant Mar 25 Mar 2008, 21:45 | |
| J'adore le Thade, mais je trouve les prix des patrons Citronille un peu élevés :calimero: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patron Imperméable enfant Mar 25 Mar 2008, 22:12 | |
| Reinette j'ai regardé dans les Burda enfants, et j'ai trouvé ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y'a 6 modèles de manteaux pour fillettes. Si ca t'intéresse, un ptit mp avc ton adresse, n'hésites pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patron Imperméable enfant Mer 26 Mar 2008, 09:19 | |
| Merci pour ta proposition Piloune. Serving.com fait des siennes et je ne parviens pas à voir ton image . Je repasse tout à l'heure pour tout à l'heure pour voir si c'est débloqué |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patron Imperméable enfant Mer 26 Mar 2008, 10:05 | |
| - Piloune a écrit:
- Reinette j'ai regardé dans les Burda enfants, et j'ai trouvé ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y'a 6 modèles de manteaux pour fillettes. Si ca t'intéresse, un ptit mp avc ton adresse, n'hésites pas. J'ai pu voir l'image. Merci Piloune, c'est gentil. Je vais rester sur une version plus "croisée" pour l'instant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patron Imperméable enfant Mer 26 Mar 2008, 10:37 | |
| l'échantillon est parti !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patron Imperméable enfant Jeu 27 Mar 2008, 14:35 | |
| Bon, je suis exaspérante mais j'ai changé d'avis sur le modèle. J'ai craqué sur celui là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est un modèle ottobre 4/2006 Compte tenu du délai si je commande direct chez eux, mes filles ne sont pas près d'être habillées. Ne puis-je pas commandé ailleurs ? Ca ne vous dit rien un patron de ce genre. J'ai regardé les patrons burda et simplicity chez coudre et broder mais j'ai l'impression qu'il n'ont pas remis leur stock à jour depuis des lustres.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patron Imperméable enfant | |
| |
| | | | Patron Imperméable enfant | |
|