Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

un vide poche tout fait machine

+2
Iris
scotch38
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

un vide poche   tout fait machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un vide poche tout fait machine   un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 23:12

aline a répondu :

un bas résille ? un filet d'oranges ?
---------------------------------------
Aline ce n'est pas une réponse, c'est une question que tu poses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vide poche tout fait machine   un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 00:27

Je pensais comme Aline à un bas résille sinon je ne vois pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vide poche tout fait machine   un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyMer 09 Avr 2008, 20:49

clin d'oeil réponse demain banane contente banane contente ronge ronge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vide poche tout fait machine   un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà le résultat, la poche a eue la majorité, ça tombe bien c'est ce que je préfère, j'ai gagné le pari fait avec mon Hom qui préfère "droit"
Quant aux réponses sur le matériel utilisé devant la poule.....
2Kg d'oranges se sont glissées dans un bas résille, il y a belle lurette que je ne fait plus les cents pas pour porter des bas résille! rectif. je n'ai jamais fait les CENTS PAS. lol! il n'y a pas eu bcp de réponses, mais aucune des mes amis n'ont deviné, Aline clap tu es la seule à avoir évoqué le filet d'orange .
Une de mes jeunes voisines "ado à fond " m'a demandé de lui en faire un, elle m'a apporté son dessin avec les couleurs ! je lui ai montré un nuancié de peinture pour bien nous mettre en accord sur les couleurs, je vous l'ai dit "ADO à FOND"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vide poche tout fait machine   un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 13:18

droite !! je la préfère droite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vide poche tout fait machine   un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 14:02

J\\'T\\'avais dit
sherlockholmette 1° lol!
pour les bas résilles tu aurais pu les acheter dans un moment d'inattention et les recycler Mort De Rire
tes vides poches sont très sympas, j'ai hâte de voir "l'ado à fond"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vide poche tout fait machine   un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 15:58

Trop tard, lesdoigtsdecé, le train est parti et tu es arrivée trop tard!
de toute façon une voix de plus, c'était encore la minorité pour la poche droite, j'ai des amies qui ne viennent pas sur ce forum et qui préfèrent, pencher pour moi lol!

Jeu 10 Avr - 14:02

sherlockholmette 1°
pour les bas résilles tu aurais pu les acheter dans un moment d'inattention et les recycler

sherlockholmette, le matin pour mon petit déjeuner, je préfère une orange bien juteuse, alors les filets ça défile, le soir c'est une autre hisoire, mais tu as peut-être raison, va savoir dans une autre vie ce qui s'est passé Mort De Rire

Pour "l'ado à fond" ça me fait rigoler, elle en fait voir de toutes les couleurs à sa mère, avec moi elle est adorable, c'est normal, je ne la contrarie jamais. C'est bien connu tous les parents sont des bourreaux d'ado, ces chères Ange Ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vide poche tout fait machine   un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 16:48

J'avais raison !!!! Enfin pour la poche sinon.....bah je me suis plantée Mort De Rire

Vivement le prochain !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vide poche tout fait machine   un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:10

confus bon ben tant pis, je fais partie de la minorité, je m'en remettrai !! et pas mal le coup des filets d'oranges, j'aurais pas pensé clap
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: un vide poche tout fait machine   un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:58

prosterner Superbes les vide-poches clap
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vide poche tout fait machine   un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008, 21:00

lesdoigtsdecé dit
des filets d'oranges, j'aurais pas pensé.

silent le coup du filet d'oranges, faut dire à personne...c'est un secret!
Pour le maintenir j'ai piqué à la machine sur le filet même, à différents endroits autrement il se serait un peu trop décoller du motif. j'espère qu'avec ce secret tu es consolée d'être dans la minorité, et puis un forum
c'est fait pour partager

Vanille, tu triches!! tu as posé deux questions, mais c'est pas grave, tu as quand même un tout p'tit peu trouvé.
Et pour "l'ado à fond" il faudra attendre un peu, après de tels exploits je dois aller me requinquer q.q. jours
clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil souffle coeur tchao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vide poche tout fait machine   un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 20:25

Super j'adore, justement je vais en faire un pour une amie qui est enceinte pour mettre sur le lit du futur bébé, en plus d'un plaid!! je suis en train de broder quelques carrés de winnie (elle adore winnie) et aprés je ferai le montage!!
En tout cas j'adore, plus le deuxiéme ! clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vide poche tout fait machine   un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 08:00

Bonjour, après un gros ennui sur ordi : disque dur HS ! et toutes les photos perdues, la sauvegarde était impossible le temps de presque tout remettre en place et me revoilou.
J'ai enfin terminé le troisième vide poche, après les suppléments demandés par ma jeune "ADO A FOND!" je mettrai la photo demain au plus tard.
Temps affreusement gris et promesse d'égalité pour les jours prochains.

:Rose Rouge Ouv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un vide poche tout fait machine   un vide poche   tout fait machine - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008, 19:24

bravo pour ces creations cheers c est très joli
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un vide poche tout fait machine   un vide poche   tout fait machine - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2