BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
l'anglais n'est pas mon ami alors en attendant que ma fille fasse des études de langue
c'est super simple !!!!!
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
Sujet: Re: pour les quiches comme moi !!!! un traducteur !!!! Sam 29 Mar 2008, 20:25
Merci pour ce lien Labart. L'anglais est une langue que nous étudions dès la maternelle ici mais je garde ce lien dans mes favoris, des fois que j'ai un gros souci avec la langue de Shakespeare.
Bonne soirée à toi.
Invité Invité
Sujet: Re: pour les quiches comme moi !!!! un traducteur !!!! Sam 29 Mar 2008, 20:27
Merci Labart ! Moi aussi je suis une quiche en anglais, ça risque de me servir !
Invité Invité
Sujet: Re: pour les quiches comme moi !!!! un traducteur !!!! Dim 30 Mar 2008, 20:40
J'ai utilisé celui de free en adaptant car il traduit mot à mot et la traduction est parfois bizarre. Quand je pense que j'ai fait 10 ans d'anglais ....
Invité Invité
Sujet: Re: pour les quiches comme moi !!!! un traducteur !!!! Jeu 03 Avr 2008, 21:34
Je suis nulle en angalis (et en plus j'aime pas), mais j'en ai hélas souvent besoin dans mon travail
Je vous conseille celui-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il est assez performant, et propose par fois 2 traductions de mot, suivant le sens de la phrase.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour les quiches comme moi !!!! un traducteur !!!!
pour les quiches comme moi !!!! un traducteur !!!!