Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Tendances été 2008?? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Tendances été 2008?? Mar 01 Avr 2008, 13:55 | |
| Je suis curieuse de savoir ce que vous allez porter cet été. Avez vous une idée des couleurs qui seront à la mode? C'est assez ridicule de demander cela vu qu'ici on n'a pas vu beaucoup de jupes ballons, de sarouels, nous sommes toujours en retard d'une année sur l'europe etant donné que nous n'avons pas les mêmes saisons au même moment, mais cela me permettra de savoir ce que je peux acheter déjà, des fois que je trouve une couleur qui me plaise. Ce qui est bizarre c'est que nous trouvons souvent de jolis tissus fleuris comme je les aimes ou avec des ramages durant le mois de mai, alors que nous sommes au début de l'hiver. Donc je les achète déjà pour le début de l'été en octobre-novembre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tendances été 2008?? Mar 01 Avr 2008, 14:01 | |
| tendances !!!!! des fleurs , tissus ethniques , il parait que le fluo reviens pour la enième fois !!!! des pois .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tendances été 2008?? Mar 01 Avr 2008, 14:04 | |
| - labart a écrit:
- tendances !!!!! des fleurs , tissus ethniques , il parait que le fluo reviens pour la enième fois !!!! des pois ....
Pitié, pas le fluo , ça me rappelle les pins/ smileys quand j'avais 13 ans! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tendances été 2008?? Mar 01 Avr 2008, 14:05 | |
| Le vert semble très à la mode cette année après les parme/violet en long en long en large et en travers, ça change |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tendances été 2008?? Mar 01 Avr 2008, 14:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tendances été 2008?? Mar 01 Avr 2008, 14:37 | |
| Je me souviens avoir fait la gueule à ma maman qui voulait pas m'acheter le kit tendance du moment : mitaines, jambières, écharpe et serre-tête fluo (par contre, elle avait cédé sur le pull à manches chauve-souris, très flatteur pour une ado avec les seins sous le menton, d'ailleurs ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tendances été 2008?? Mar 01 Avr 2008, 15:02 | |
| J'ai reçu hier le dernier Burda, super! Beaucoup de noir et blanc, de motifs très "graphique", pop-art, des jupes boules, etc...je suis épatée! J'ai toujours trouvé un petit côté ringard à ce magasine, mais alors là!! Je suis bluffée! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tendances été 2008?? Mar 01 Avr 2008, 15:08 | |
| - eveconstance a écrit:
- J'ai reçu hier le dernier Burda, super! Beaucoup de noir et blanc, de motifs très "graphique", pop-art, des jupes boules, etc...je suis épatée! J'ai toujours trouvé un petit côté ringard à ce magasine, mais alors là!! Je suis bluffée!
Années 70??????????????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tendances été 2008?? Mar 01 Avr 2008, 15:09 | |
| Non, non. Pas année 70. Pas de pattes d'éléphant ou ce genre de trucs. Faut aller voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tendances été 2008?? Mar 01 Avr 2008, 15:27 | |
| - stéphanie a écrit:
- Je me souviens avoir fait la gueule à ma maman qui voulait pas m'acheter le kit tendance du moment : mitaines, jambières, écharpe et serre-tête fluo (par contre, elle avait cédé sur le pull à manches chauve-souris, très flatteur pour une ado avec les seins sous le menton, d'ailleurs )
C'est bien tu remattais ta mère dans le droit chemin A la même époque, vous souvenez vous des jean délavé blanchâtre jaunâtre. J'aime autant le style 70's. Ca a le mérite d'être un peu plus gaie J'aime bien le noir et blanc par contre. Je trouve ça chic mais c'est un peu plus 60's non? |
| | | Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Tendances été 2008?? Mar 01 Avr 2008, 15:30 | |
| Moi, le style 70, j'adore ! Evidemment, hein ! En 70 j'avais... 19 ans. Je vais donc voir s'il y a du 70 dans l'air ! De 70 à 75, on portait aussi bien mini (très mini) jupe ou mini-robe que jupe gitane et tunique indienne. Un peu comme aujourd'hui ! ... | |
| | | Invité Invité
| | | | zoe07
| Sujet: Re: Tendances été 2008?? Mar 01 Avr 2008, 17:39 | |
| Merci d'éclairer ma lanterne les filles, le vert, le violet, le parme, noir et blanc, les pois, les fleurs, voilà de quoi faire mon bonheur!! . J'ai un tissu à pois qui attend d'etre cousu et je me demandais si ce n'était pas trop tard pour le coudre mais là je suis rassurée. Pour ce qui est du fluo, je me souviens d'une robe orange fluo que m'avait cousu ma grand-mère, je ne sais pas comment j'ai eu l'audace de la porter mais avec du recul je me dis qu'il faut vraiment etre tombée sur la tête pour porter cette couleur, on pouvait me voir à un kilomètre tellement c'etait flashy c'est vrai que lorsqu'on est ado on oublie souvent qu'il existe le mot ridicule | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tendances été 2008?? Mer 02 Avr 2008, 11:52 | |
| Ben moi mes tendances ce sont mes coups de coeur, ce qui me plaît et ce qui me va |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tendances été 2008?? Mer 02 Avr 2008, 12:06 | |
| Je ne m'occupe jamais de la mode, je m'habille toujours de la même façon, jeans coupe classique, survêts et caleçons longs... oui je sais je suis très monotone...mais les tailles basses ne me vont pas, les choses originales me font peur donc je tape dans le courant tout venant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tendances été 2008?? Mer 02 Avr 2008, 12:44 | |
| - Citation :
- les choses originales me font peur donc je tape dans le courant tout venant.
Pas d'accord. Si quelque chose d'original te plaît, n'hésite pas. Une règle en or : se plaire d 'abord à soi-même et surtout ne pas se sous-estimer... |
| | | zoe07
| Sujet: Re: Tendances été 2008?? Mer 02 Avr 2008, 15:18 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Cyvonne, il faut parfois oser. Moi qui adore les robes je ne portais jamais de dos nu, l'année dernière j'ai osé et depuis je regrette de ne pouvoir en porter plus souvent .... Et moi qui croyait que ça ne m'irait pas! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tendances été 2008?? Mer 02 Avr 2008, 19:02 | |
| ben en général les choses originales me plaisent mais je sais que je ne ressemble à rien avec, c'est pas physique, c'est que je ne me sens pas à l'aise du coup ça se voit sur mon visage et ça se ressent dans mon parlé, dans ma démarche etc... du coup je suis gauche enfin bref, je vais essayer, d'ailleurs je dois me coudre un pantalon fleuri dans les tons de mauve voyez un peu !! |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: des fleurs, Mer 02 Avr 2008, 22:44 | |
| partout, parait il, çà me va, il y a longtemps qu'on en avait pas vu, mai sje trouve quand même que les femmes portent beaucoup de noir, on dirait parfois qu'il y a un deuil tellement c'est noir. Maryvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tendances été 2008?? Mer 02 Avr 2008, 22:49 | |
| Maryvonne je ne comprends rien à ce que tu viens d'écrire. Peut-être suis-je fatiguée ? Mais je coudrais que me tu réexpliques. Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tendances été 2008?? Jeu 03 Avr 2008, 09:37 | |
| Je suis très très souvent en noir... ou en gris! La couleur chez moi c'est pour "accessoiriser"! et le noir n'est pas la couleur du deuil partout!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tendances été 2008?? Jeu 03 Avr 2008, 09:52 | |
| c est vrai tu as raison car en fait la mode c est nous qui la faisons . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tendances été 2008?? Jeu 03 Avr 2008, 09:59 | |
| je suis d accord avec certaines de vous pour dire que le noir ne fait pas deuil car mes enfants y sont presque tout le temps moi par contre j en ai horreur ayant vu ma mere le porter sans arret a la suite de deuils .donc pour moi ce sont les couleurs que je porte .a+ jojo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tendances été 2008?? | |
| |
| | | | Tendances été 2008?? | |
|