BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Re: Tendances été 2008?? Jeu 03 Avr 2008, 12:57
Josette, pourrais tu passer par la case "Faisons connaissance", histoire de te présenter vite fait à tout le monde ? Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Tendances été 2008?? Dim 06 Avr 2008, 17:59
moi je n'ai pas de règle, je suis... je ne suis pas... ça dépend quand c'est la mode du sac à patate je ne suis pas ! Je regarde surtout ce qui me va, ces temps les tailles descendues font mon bonheur car j'ai pris de la taille mais pas des hanches par ex. !!! mon rêve : porter ce que je ne peux pas c'est toujours comme ça non ? les dos nus, les petits tops fines bretelles... ha hahaha pfffff... D'ailleurs si je suivais la mode et que cet été je portait les robes évasées ce serait le pompom !! pour les imprimés le 70 bof... les graphiques : bof je suis difficile ? moiiiiiiii ?
Invité Invité
Sujet: Re: Tendances été 2008?? Dim 06 Avr 2008, 19:10
Non tu n'es pas difficile, tu es juste..... normale.