BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Mini-patchwork Dim 11 Mar 2007, 12:32
coucou,
j'avais parlé il y a quelque temps de mini-patch, en voilà un de fait... :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut-être une idée pour un mini-échange futur ? A bientôt Olivia
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
Sujet: trop mimi, olivia, Dim 11 Mar 2007, 14:20
pour les jours ou il reste juste des petits bouts jolis à ne pas jeter.
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: Mini-patchwork Dim 11 Mar 2007, 18:13
Comme je l'ai dit sur ton blog, Olivia, c'est super pour moi qui aime coudre à la main et qui apprécie les "petits trucs". Ma question serait plutot : pour en faire quoi ? Car je n'arrive pas à faire sans but bien précis.
A développer donc pour un échange ?!
Invité Invité
Sujet: Re: Mini-patchwork Dim 11 Mar 2007, 19:39
pour Sylvie, juste une idéé en passant y a pas une fan de barbie dans ton entourage ? tu lui fais un canapé au départ d'une boîte à kleenex, et tu fais des coussins en mini patch (finis 2 sur 2).
lesdoigt Invité
Sujet: Re: Mini-patchwork Dim 11 Mar 2007, 20:40
Ah oui un mini échange c'est mignon comme idée ça !!! et Maryvonne et Castelline nous feront des mini ATC ... .des ATC 1 c'est ça ? je ne sais plus...