BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: soucis pour imrprimer des patrons Ven 25 Avr 2008, 09:26
J'espère que ca a marché par contre je n'arrive toujours pas à imprimer les patrons "je n'ai pas juxtaposer les pages" donc je ne peux pas suivre les explications qui sont pourtant bien claires
si, l'une d'entre vous peut m'aider ca serait sympa je vois que je ne suis pas seule dans ce cas
Merci encore
Invité Invité
Sujet: Re: soucis pour imrprimer des patrons Ven 25 Avr 2008, 09:56
Ta présentation a bien fonctionné par contre ce message-ci n'est pas à la bonne place, je l'ai donc mis dans les discussions.
Je ne peux pas t'aider pour ta demande car je ne sais pas non plus imprimer des patrons
Tu pourras peut être trouver ton bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour finir j'ai renommé ton message
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Re: soucis pour imrprimer des patrons Ven 25 Avr 2008, 10:37