BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
Sujet: Ch cousette Sam 03 Mai 2008, 18:13
Une demande reçue dans ma bal :
Bonjour j'ai visité votre blog je recherche quelqu'un qui puisse me faire 130 sachets organza de couleur rouge bordeaux 12 cm de long, 16 de hauteur (pr notre mariage). j'ai une photo pour modèle si vous souhaitez Par ailleurs, faites vous des creations pour décorer des bouteilles de vin (sur le théme de l'amour ou du mariage avec prenoms des mariés). J'habite à roquebrune cap martin dans les alpes maritimes Pourriez vs me faire un devis avec frais de port inclus Cordialment
Je ne connais pas la personne. Je lui transmets vos réponses, s'il y en a.
Invité Invité
Sujet: Re: Ch cousette Sam 03 Mai 2008, 18:31
il manque le QI des mariés pour le broder sur les sacs (vu celui de madame le cout du fil ne sera pas trop important )
Invité Invité
Sujet: Re: Ch cousette Sam 03 Mai 2008, 19:14
je ne comprends pas ta réponse arinea ?
ça m'aurait bien plu si j'étais un peu plus sûre de mon travail :D (fo pas gacher le plus beau jour de leur vie !!! lol)
**pour mettre du beurre dans les épinards, comme on dit**
Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
Sujet: Re: Ch cousette Sam 03 Mai 2008, 20:29
j'ai reçu le même Sylvie, hiiiiiiiiiiiiiiii Maryvonne, l'a écrit a tout canalblog celui là sans doute, maryvonne
Invité Invité
Sujet: Re: Ch cousette Sam 03 Mai 2008, 21:48
pourquoi pas faut voir !! je peux etre partante mais faut plus de detail
merci
Invité Invité
Sujet: Re: Ch cousette Sam 03 Mai 2008, 21:55
parce que je suis de mauvaise humeur rangement lessive menage et recommence toute la journée ca fait 2 jours que je n'ai pas touchée mes machines (qui me narguent sur ma table )
reste un probleme:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si c le fisc qui tends un piege