Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» comment progresser en couture ?
Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte


 

 Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... Empty
MessageSujet: Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller....   Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... EmptyMer 16 Juin 2010, 09:21

... aux Tissu de Gilles pour moi? J'ai repéré dansun magasine deux tissu qui sont absolument super... mais eux à Paris, moi à Marseille... hum...
Bien entendu, je dédommage le déplacement (quand même!) en plus de l'achat et des frais de cochon...

S'il vous plait... J'en appelle à vot' bon coeur, m'dames! Larmes aux Yeux

souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller....   Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... EmptyMer 16 Juin 2010, 09:25

Hello,

Si tu as personne, je veux bien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Contactes-moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller....   Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... EmptyMer 16 Juin 2010, 11:22

Moi aussi, pas de problème. Je n'habite pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller....   Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cartable
» Projet, pas projet ?
» Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer
» besoin de votre aide, microsoft world
» on verra bien!!!!(nettoyage voile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: