BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller....
Auteur
Sujet: Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... Mer 16 Juin 2010, 09:21
... aux Tissu de Gilles pour moi? J'ai repéré dansun magasine deux tissu qui sont absolument super... mais eux à Paris, moi à Marseille... hum... Bien entendu, je dédommage le déplacement (quand même!) en plus de l'achat et des frais de cochon...
S'il vous plait... J'en appelle à vot' bon coeur, m'dames!
Invité Invité
Sujet: Re: Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... Mer 16 Juin 2010, 09:25
Hello,
Si tu as personne, je veux bien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Contactes-moi par MP.
Invité Invité
Sujet: Re: Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller.... Mer 16 Juin 2010, 11:22
Moi aussi, pas de problème. Je n'habite pas loin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller....
Est-ce qu'une cousette de Paris pourrait aller....