Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
besoin de votre aide, microsoft world EmptyHier à 20:10 par mamie86

» comment progresser en couture ?
besoin de votre aide, microsoft world EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
besoin de votre aide, microsoft world EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
besoin de votre aide, microsoft world EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
besoin de votre aide, microsoft world EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
besoin de votre aide, microsoft world EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
besoin de votre aide, microsoft world EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
besoin de votre aide, microsoft world EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
besoin de votre aide, microsoft world EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
besoin de votre aide, microsoft world EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
besoin de votre aide, microsoft world EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
besoin de votre aide, microsoft world EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
besoin de votre aide, microsoft world EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
besoin de votre aide, microsoft world EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
besoin de votre aide, microsoft world EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
besoin de votre aide, microsoft world EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
besoin de votre aide, microsoft world EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
besoin de votre aide, microsoft world EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
besoin de votre aide, microsoft world EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
besoin de votre aide, microsoft world EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 besoin de votre aide, microsoft world

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6467
Lieu de résidence : gers

besoin de votre aide, microsoft world Empty
MessageSujet: besoin de votre aide, microsoft world   besoin de votre aide, microsoft world EmptyJeu 05 Fév 2009, 13:47

Quand je demande world pour écrir eun courrier, plustôt que d'avoir l page cadrée pour écrire mon texte, j'ai une page blanche mais pas plein écran. En haut , j'ai la liste fichier édition etc........et à droite, des trucs écrits en bleu. que dois je fair epour avoir la page normale, pffffffffffffffff, MARYVONNE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




besoin de votre aide, microsoft world Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide, microsoft world   besoin de votre aide, microsoft world EmptyJeu 05 Fév 2009, 13:55

Bonjour!

Normalement, tu peux fermer la fenêtre de droite (il doit y avoir une croix tout à droite)
Sinon, tout en bas de la page, à gauche de la barre pour faire bouger la page de gauche à droite, tu as différents petits symboles qui te permettent de choisir le mode d'appartition de la page word (normal, page, web...). Le plus classique, c'est le mode page (je crois...)
J'espère que ça t'aidera...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6467
Lieu de résidence : gers

besoin de votre aide, microsoft world Empty
MessageSujet: je te remercie Casquedor   besoin de votre aide, microsoft world EmptyJeu 05 Fév 2009, 15:38

j'ai appelé une copine, et c'est çà en effet mais là c'est par haut que le souci a été réglé, j'ai un autre problème cette fosi. La boutique de gestion m'a fait un exemple de facture et à l'ouverture, min logo n'est plus dessus, je crise comme pa spossible, je ne m'ne sortirai jamais ce cette sapolprie d'informatique, maryvoonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




besoin de votre aide, microsoft world Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide, microsoft world   besoin de votre aide, microsoft world EmptyJeu 05 Fév 2009, 16:19

Maryvonne, ton logo, est ce qu'il est bien centré ou bien placé dans le 'haut de page' (l'inverse de bas de page) pas en regardant ton écran mais dans le pavé prévu ?
Si tu veux, fais moi un mail avec un exemplaire, je vais te replacer ça ?
Tu es sur quelle version de word ? 2003 ? 2007 ?
Je t'envoie mon mail par MP
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33238
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

besoin de votre aide, microsoft world Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide, microsoft world   besoin de votre aide, microsoft world EmptyJeu 05 Fév 2009, 19:54

Je connais bien Word aussi mais par écrit comme ça... ça va etre difficile.
Si tu as besoin, je suis là.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




besoin de votre aide, microsoft world Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide, microsoft world   besoin de votre aide, microsoft world EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:14

voilà, elle n'a plus qu'à regarder les documents que je lui ai envoyés, j'espère que ça ira et que les marges ne se déplaceront pas (si la version est différente, j'ai 2007 enregistrée 2003 beaucoup on celle-ci)
Les marges, c'est très facile à replacer Maryvonne,
Je t'ai fait un mail pour te proposer d'aider plus encore, à toi de voir
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19185
Lieu de résidence : 79

besoin de votre aide, microsoft world Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide, microsoft world   besoin de votre aide, microsoft world EmptyJeu 05 Fév 2009, 22:22

Bonsoir,

Bon, je passais pour t'aider mais je vois que les copines ont déjà répondu...

Courage Maryvonne !
Si tu peux, demandes le financement d'un stage dans le cadre de ta création d'entreprise.
Sinon, tu peux trouver plein d'infos dans la rubrique AIDE de n'importe quel logiciel, présente en haut à droite: il est écrit "Aide" ou "?".

Ah oui et je viens de te trouver un site de cours en ligne sur ce logiciel ! Super non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée
Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




besoin de votre aide, microsoft world Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide, microsoft world   besoin de votre aide, microsoft world EmptyVen 06 Fév 2009, 10:18

..pas de nouvelle Embarras

J'espère qu'elle s'en est tirée ...je viens de lui envoyer un message, on va attendre. Elle doit être à donf dans 'DERIDOT'Tape dur
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6467
Lieu de résidence : gers

besoin de votre aide, microsoft world Empty
MessageSujet: Oh Colette, pas de T à Oh...Dérido!   besoin de votre aide, microsoft world EmptyVen 06 Fév 2009, 11:57

Merci les filles, ce que c'est galère pour moi, j'ai peur de ne pas pouvoir éditer mes documents quand jen aurais besoin, c'est çà qui me fait le plus peur, franchement, quelle cyber quiche je fais, j'ai fait beaucoup de progrès même mes cartes de visite toute seule sur vista print avec mon logo( plusieurs heures de boulot bien sur ) mais au fur et à mesure, j'ai d'autres besoins et c'est terrible pour moi. Bon pour l'instant grâce à Miss Coco le logo est revenu sur la facture, j'ai pu l'enregistrer dans mes documents et sur ma clef usb, bien rangé pour ne pas la perdre, et je garde dans la messagerie au cas ou. J'ai des dossiers partout, tellement j'ai la trouille de perdre quelque chose. Merci les filles, je vous sonne si j'ai besoin, bises, maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




besoin de votre aide, microsoft world Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide, microsoft world   besoin de votre aide, microsoft world EmptyVen 06 Fév 2009, 13:32

Mary par rapport à ton dernier mail, j'ai essayé de refaire ce que tu demandes, A toi de jeter l'adresse qui ne t'interesse pas.

Dis moi quelle version tu as en excel...tu ne réponds jamais à cette question primordiale, Je peux faire 2003 et 2007
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6467
Lieu de résidence : gers

besoin de votre aide, microsoft world Empty
MessageSujet: j'ai répondu çà y est   besoin de votre aide, microsoft world EmptyVen 06 Fév 2009, 14:11

mille pardon, c'est 2003 , pour moi tout çà est de l'argot, alors 2003 ou 2007, tu penses bien, je ne vois même pas la question, je ne vois que mon souci, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je sais ce que je mérite, Tape dur aye çà fait mal, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




besoin de votre aide, microsoft world Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide, microsoft world   besoin de votre aide, microsoft world EmptyVen 06 Fév 2009, 19:18

Tu me fais rire Maryvonne.
Bon j'espère que tout est ok jusqu'à lundi pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6467
Lieu de résidence : gers

besoin de votre aide, microsoft world Empty
MessageSujet: Oh çà va aller,   besoin de votre aide, microsoft world EmptyVen 06 Fév 2009, 19:26

merci Colette pour ton aide, MARYVONNE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité




besoin de votre aide, microsoft world Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide, microsoft world   besoin de votre aide, microsoft world EmptySam 07 Fév 2009, 11:53

merci Olivia , le site dont tu as donné le nom est très bien ......clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide, microsoft world Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide, microsoft world   besoin de votre aide, microsoft world EmptyLun 16 Fév 2009, 15:31

T'en es où maryvonne sur le sujet ? Tout est ok ? tu as tout récupéré ?Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6467
Lieu de résidence : gers

besoin de votre aide, microsoft world Empty
MessageSujet: merci pour ton aide Colette,   besoin de votre aide, microsoft world EmptyLun 16 Fév 2009, 16:18

tout va bien désormais, bises, maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide, microsoft world Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide, microsoft world   besoin de votre aide, microsoft world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide, microsoft world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre aide
» Besoin de votre aide
» besoin de votre aide
» j'ai besoin de votre aide!!!
» Besoin de votre aide !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: VIE DU FORUM :: Cyber Quiche-
Sauter vers: