Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodHier à 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| vente de tissu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vente de tissu Sam 10 Mai 2008, 13:05 | |
| ouahhouhhh j'y court!!!! Merci merci merci merci merci merci! |
| | | Invité Invité
| Sujet: vente de tissus Sam 10 Mai 2008, 15:27 | |
| il est ou ce mr a grenoble? vu que je rentre en juin..... |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: vente de tissu Dim 11 Mai 2008, 13:31 | |
| C'est très intéressant. Merci pour l'adresse !!! Et encore un lieu de perdition !............. Olivia | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente de tissu Lun 12 Mai 2008, 09:40 | |
| oui je suis à Domene, j'y suis allée ce week end et j'ai pris 2 coupons en voile de coton à 3 euros le mètre, ça vaut le coup., mais il y en a une quantitié, on ne peut pas tout voir. Et pour répondre à la question que qulequ'un a posé, oui quand on peut y aller, il vaut mieux se rendre chez lui car le site internet c'est rien par rapport à la boutique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Merci Lun 12 Mai 2008, 11:33 | |
| Je ne connaissais pas du tout ce lien et je trouve que c'est vraiment pas cher ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente de tissu Lun 12 Mai 2008, 12:02 | |
| mimi:peux tu lui demander si il fait du tissus camouflé militaire et à quel prix? un grand merci à toi en tous cas!!! par contre je suis mireau j'ai pas vu son adresse mail... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente de tissu Lun 19 Mai 2008, 13:50 | |
| bonjour, j'ai reçu mes tissus et dans l'emble un peu deçu, surtout par le faite que j'ai reçu un tissu qui n'était pas commandé à la place d'un autre et en plus, plus cher, je dois celà dis avouez qu'il y a sur les 7 tissus 3 magnifiques tissus; bon là j'ai envoyé un mail au monsieur donc j'espère qu'il me renverra le bon tissu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente de tissu Lun 19 Mai 2008, 15:44 | |
| pour mon grand bonheur j'habite à 10 min d'indigotex...
le monsieur est un amoureux des tissus. je me demande d'ailleurs s'il ne dort pas avec!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente de tissu Lun 19 Mai 2008, 15:47 | |
| - natju a écrit:
- ben moi je vais deja coudre tout ce qu'il ya dessous mon lit 50% de tissus hiver 50% ete alors y'a du boulot.
Les filles de gre alors vous alez direct chez lui ou pas? Merci je suis aussi d'échirolles!!! oui il vend direct chez lui à domène. il est aussi au marché st bruno, le vendredi tissu confection, le dimanche tissu ameublement! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente de tissu Lun 19 Mai 2008, 15:50 | |
| - valousapristi a écrit:
- il est ou ce mr a grenoble?
vu que je rentre en juin..... hihi je t'emmène dès que tu veux, on y fait des expéditions souvent après les réunions LLL les jeudis! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente de tissu Lun 19 Mai 2008, 15:55 | |
| J'ai découvert pas hasard ce site il y a quelques jours, j'ai donc contacté la personne par mail, mais toujours pas de réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente de tissu Lun 19 Mai 2008, 17:22 | |
| J'ai très envie de commander. J'ai déjà fait ma petite liste. Il n'y a plus qu'à envoyé un mail.
Laëti, tout le monde dit qu'il est sérieux. C'est curieux que tu n'aies pas de réponses. Tu l'as contacté quand ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente de tissu Mar 20 Mai 2008, 10:21 | |
| bonjour, je l'ai contacté jeudi ou vendredi (je sais plus exactement ) on est mardi et toujours pas de réponse. pourtant je lui demandais si les tissus du site était dispo et le montant avec les fdp. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente de tissu Mar 20 Mai 2008, 14:44 | |
| - mimi a écrit:
- ah ok excuse, j'ai cru qu'on me prenai pour une trafiquante de tisssu. Mais c'est le qui m'a fait peur, je me voyais déjç radié de la planete couture, la honte . non mais moi j'allucine de ses tissus. Moi qui croyait detenir le big scoop, j'suis déçue. En fait sur le c... car il est à environs, 100 mètres de chez moi et je ne savais pas que j'avais ça aussi près, c'est pour ça que j'étais toute contente de vous en faire part......... tant pis la prochaine fois.
bonjour rassure toi pour moi c'est un scoop je ne connaissais pas et moi qui aime faire mes tee-shirts "pour avoir l'unique sur la terre" j'ai trouvé des imprimés jersey super jolis et pas cher en comparaison de mon magasin de tissu du coin (enfin presque je dois faire 30km ) eh donc! commande passée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente de tissu Mar 20 Mai 2008, 15:10 | |
| - Laëti a écrit:
- bonjour,
je l'ai contacté jeudi ou vendredi (je sais plus exactement ) on est mardi et toujours pas de réponse.
pourtant je lui demandais si les tissus du site était dispo et le montant avec les fdp. Ce n'est pas monsieur Jack himself qui s'occupe du site, mais une personne qu'il emploi pour ça, à mi temps il me semble. C'est ce qu'il m'avait expliqué lors de mon 1er passage chez lui en fevrier. Les tissus qui sont en ligne sont dispos --> ils les otent du site dès qu'ils ne le sont plus ! Les frais de ports sont calculés au plus juste une fois le tissu coupé --> d'ou la nécéssité de donner un numéro de téléphone ! " N'oubliez pas de noter vos COORDONNEES POSTALE et TELEPHONE FIXE afin que je puisse confirmer la commande. Les règlements se feront par chèque.
Je m'efforcerais de vous répondre le plus rapidement possible.
Frais de port : ils seront calculés en fonction du poids de votre commande et suivant les tarifs colissimo de la poste, frais d'emballage inclus." Copie de ce qui est écrit sur le site. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente de tissu Mar 20 Mai 2008, 16:14 | |
| - Laëti a écrit:
- bonjour,
je l'ai contacté jeudi ou vendredi (je sais plus exactement ) on est mardi et toujours pas de réponse.
pourtant je lui demandais si les tissus du site était dispo et le montant avec les fdp. Si tu enlèves le we avec peut-être congé le Lundi, le délai est encore raisonnable. Si tu n'as pas de réponses dans les 48H, tu pourras éventuellement le relancer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente de tissu Mar 20 Mai 2008, 18:01 | |
| merci pour les infos complémentaires.
j'ai laissé mes coordonnées postales et tel mais mon portable (car sur liste rouge et j'ai pas confiance pour le donner).
J'ai renvoyé un mail ce matin, au cas où donc on verra bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente de tissu Mer 21 Mai 2008, 10:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente de tissu Mer 21 Mai 2008, 10:29 | |
| et des beaux en plus, mais tant que j'aurais pas eu de news concernant l'erreur dans mon colis, ba je vais attendre pour commander |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente de tissu Mer 21 Mai 2008, 11:50 | |
| Aie aie aie ! Je viens de jeter un coup d'oeil. J'ai repéré encore plein de tissu qui me plaisent Quelle tentation!!! J'ai bien fait de retarder ma commande. Ma compte ne sera sans doute pas de cet avis!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente de tissu Mer 21 Mai 2008, 12:08 | |
| Vous êtes des diables! Aie il va falloir que j'attende mais je sens que je vais lui fair une commande inoubliable |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente de tissu Mer 21 Mai 2008, 13:59 | |
| j'en ai vu des superbes, si seulement j'avais des réponses à mes mails |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente de tissu Mer 21 Mai 2008, 14:26 | |
| - Laëti a écrit:
- j'en ai vu des superbes,
si seulement j'avais des réponses à mes mails bah j'ai eu le meme souci, j'avais envoyé un mail pour ma commande, au bout de quelques jours, j'ai re-mailé, et là il m'a envoyé bouler du coup, j'ai pas commandé, c'est bien dommage car il y a tjs des tissus qui me plaisent, mais aux dires de plein de couseuses, il est trèspro donc j'ose espérer que je n'étais qu'un accroc dans un long tissu ;) je retenterai un achat + tard lolll |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente de tissu Jeu 22 Mai 2008, 08:10 | |
| coucou les filles ! on a eu le même souci avec une copine, c'est elle qui s'est occupé de demander par mails pour les tissus qu'on voulait commander, mais pas de réponses Elle a essayé plusieurs fois, et a même téléphoné sans succès, pas de réponse bizarre quand même coucou Laëti |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vente de tissu Jeu 22 Mai 2008, 08:34 | |
| je viens d'avoir une réponse, il m'appelle ce matin, bise |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente de tissu | |
| |
| | | | vente de tissu | |
|