Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
vente de tissu - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
vente de tissu - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
vente de tissu - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
vente de tissu - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
vente de tissu - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
vente de tissu - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
vente de tissu - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
vente de tissu - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
vente de tissu - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
vente de tissu - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
vente de tissu - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
vente de tissu - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
vente de tissu - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
vente de tissu - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
vente de tissu - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
vente de tissu - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
vente de tissu - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
vente de tissu - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
vente de tissu - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
vente de tissu - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 vente de tissu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vente de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de tissu   vente de tissu - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 13:05

ouahhouhhh j'y court!!!!
Merci merci merci merci merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: vente de tissus   vente de tissu - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008, 15:27

il est ou ce mr a grenoble?
vu que je rentre en juin.....
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19201
Lieu de résidence : 79

vente de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de tissu   vente de tissu - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008, 13:31

C'est très intéressant. Merci pour l'adresse !!!
Et encore un lieu de perdition !.............
Olivia
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




vente de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de tissu   vente de tissu - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 09:40

oui je suis à Domene, j'y suis allée ce week end et j'ai pris 2 coupons en voile de coton à 3 euros le mètre, ça vaut le coup., mais il y en a une quantitié, on ne peut pas tout voir. Et pour répondre à la question que qulequ'un a posé, oui quand on peut y aller, il vaut mieux se rendre chez lui car le site internet c'est rien par rapport à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   vente de tissu - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 11:33

Je ne connaissais pas du tout ce lien et je trouve que c'est vraiment pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de tissu   vente de tissu - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 12:02

mimi:peux tu lui demander si il fait du tissus camouflé militaire et à quel prix?
un grand merci à toi en tous cas!!!
par contre je suis mireau j'ai pas vu son adresse mail... Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de tissu   vente de tissu - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 13:50

bonjour, j'ai reçu mes tissus et dans l'emble un peu deçu, surtout par le faite que j'ai reçu un tissu qui n'était pas commandé à la place d'un autre et en plus, plus cher, je dois celà dis avouez qu'il y a sur les 7 tissus 3 magnifiques tissus; bon là j'ai envoyé un mail au monsieur donc j'espère qu'il me renverra le bon tissu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de tissu   vente de tissu - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 15:44

pour mon grand bonheur j'habite à 10 min d'indigotex...

le monsieur est un amoureux des tissus. je me demande d'ailleurs s'il ne dort pas avec!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de tissu   vente de tissu - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 15:47

natju a écrit:
ben moi je vais deja coudre tout ce qu'il ya dessous mon lit 50% de tissus hiver 50% ete alors y'a du boulot.
Les filles de gre alors vous alez direct chez lui ou pas?
Merci clin d'oeil

je suis aussi d'échirolles!!! oui il vend direct chez lui à domène.
il est aussi au marché st bruno, le vendredi tissu confection, le dimanche tissu ameublement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de tissu   vente de tissu - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 15:50

valousapristi a écrit:
il est ou ce mr a grenoble?
vu que je rentre en juin.....


hihi je t'emmène dès que tu veux, on y fait des expéditions souvent après les réunions LLL les jeudis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de tissu   vente de tissu - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 15:55

J'ai découvert pas hasard ce site il y a quelques jours, j'ai donc contacté la personne par mail, mais toujours pas de réponse. Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de tissu   vente de tissu - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 17:22

J'ai très envie de commander. J'ai déjà fait ma petite liste. Il n'y a plus qu'à envoyé un mail.


Laëti, tout le monde dit qu'il est sérieux. C'est curieux que tu n'aies pas de réponses. Tu l'as contacté quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de tissu   vente de tissu - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 10:21

bonjour,
je l'ai contacté jeudi ou vendredi (je sais plus exactement Réflexion ) on est mardi et toujours pas de réponse.

pourtant je lui demandais si les tissus du site était dispo et le montant avec les fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de tissu   vente de tissu - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 14:44

mimi a écrit:
ah ok excuse, j'ai cru qu'on me prenai pour une trafiquante de tisssu. Mais c'est le Réflexion qui m'a fait peur, je me voyais déjç radié de la planete couture, la honte silent . non mais moi j'allucine de ses tissus. Moi qui croyait detenir le big scoop, j'suis déçue. En fait sur le c... car il est à environs, 100 mètres de chez moi et je ne savais pas que j'avais ça aussi près, c'est pour ça que j'étais toute contente de vous en faire part......... tant pis la prochaine fois.

bonjour
rassure toi pour moi c'est un scoop je ne connaissais pas et moi qui aime faire mes tee-shirts "pour avoir l'unique sur la terre" clin d'oeil j'ai trouvé des imprimés jersey super jolis et pas cher en comparaison de mon magasin de tissu du coin (enfin presque je dois faire 30km ) eh donc! commande passée banane contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de tissu   vente de tissu - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 15:10

Laëti a écrit:
bonjour,
je l'ai contacté jeudi ou vendredi (je sais plus exactement Réflexion ) on est mardi et toujours pas de réponse.

pourtant je lui demandais si les tissus du site était dispo et le montant avec les fdp.

Ce n'est pas monsieur Jack himself qui s'occupe du site, mais une personne qu'il emploi pour ça, à mi temps il me semble. C'est ce qu'il m'avait expliqué lors de mon 1er passage chez lui en fevrier.

Les tissus qui sont en ligne sont dispos --> ils les otent du site dès qu'ils ne le sont plus !
Les frais de ports sont calculés au plus juste une fois le tissu coupé --> d'ou la nécéssité de donner un numéro de téléphone !

"N'oubliez pas de noter vos COORDONNEES POSTALE et TELEPHONE FIXE afin que je puisse confirmer la commande. Les règlements se feront par chèque.

Je m'efforcerais de vous répondre le plus rapidement possible.

Frais de port : ils seront calculés en fonction du poids de votre commande et suivant les tarifs colissimo de la poste, frais d'emballage inclus.
" Copie de ce qui est écrit sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de tissu   vente de tissu - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 16:14

Laëti a écrit:
bonjour,
je l'ai contacté jeudi ou vendredi (je sais plus exactement Réflexion ) on est mardi et toujours pas de réponse.

pourtant je lui demandais si les tissus du site était dispo et le montant avec les fdp.

Si tu enlèves le we avec peut-être congé le Lundi, le délai est encore raisonnable. Si tu n'as pas de réponses dans les 48H, tu pourras éventuellement le relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de tissu   vente de tissu - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 18:01

merci pour les infos complémentaires.

j'ai laissé mes coordonnées postales et tel mais mon portable (car sur liste rouge et j'ai pas confiance pour le donner).

J'ai renvoyé un mail ce matin, au cas où donc on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de tissu   vente de tissu - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 10:16

banane contente banane contente cheers cheers

il vient de remettre à jour, plein de nouveautés


banane contente banane contente cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de tissu   vente de tissu - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 10:29

et des beaux en plus, mais tant que j'aurais pas eu de news concernant l'erreur dans mon colis, ba je vais attendre pour commander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de tissu   vente de tissu - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 11:50

Aie aie aie ! Je viens de jeter un coup d'oeil. J'ai repéré encore plein de tissu qui me plaisent Mini-Diable
Quelle tentation!!!
J'ai bien fait de retarder ma commande. Ma compte ne sera sans doute pas de cet avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de tissu   vente de tissu - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 12:08

Vous êtes des diables! Aie il va falloir que j'attende mais je sens que je vais lui fair une commande inoubliable clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de tissu   vente de tissu - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 13:59

j'en ai vu des superbes,
si seulement j'avais des réponses à mes mails Crise Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de tissu   vente de tissu - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 14:26

Laëti a écrit:
j'en ai vu des superbes,
si seulement j'avais des réponses à mes mails Crise Larmes aux Yeux

bah j'ai eu le meme souci, j'avais envoyé un mail pour ma commande, au bout de quelques jours, j'ai re-mailé, et là il m'a envoyé bouler Tape dur
du coup, j'ai pas commandé, c'est bien dommage car il y a tjs des tissus qui me plaisent,
mais aux dires de plein de couseuses, il est trèspro donc j'ose espérer que je n'étais qu'un accroc dans un long tissu ;)
je retenterai un achat + tard lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de tissu   vente de tissu - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 08:10

coucou les filles !
on a eu le même souci avec une copine, c'est elle qui s'est occupé de demander par mails pour les tissus qu'on voulait commander, mais pas de réponses Crise
Elle a essayé plusieurs fois, et a même téléphoné sans succès, pas de réponse Larmes aux Yeux

bizarre quand même Réflexion

coucou Laëti clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de tissu   vente de tissu - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 08:34

je viens d'avoir une réponse, il m'appelle ce matin, bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de tissu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de tissu   vente de tissu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de tissu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis sur un site de vente de tissu
» recherche de lien : blog collectif de vente de tissu
» Marché du tissu (spectacle du tissu)
» Une petite histoire de tissu
» Vente sur fait mai--n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: