BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
je suis à la recherche d'un tuto simple pour faire un tablier... style tablier de jardinage ou de cuisine, qui couvrirait tout le devant du corps... Si vous pouvez m'aider... :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv
Marianne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ceux qui voulaient apporter leur pierre à l'édifice...
PS : désolée pour les modératrices si j'ai encore mis mon post au mauvais endroit...
Invité Invité
Sujet: Re: tablier Sam 10 Mai 2008, 18:20
Tu fais je crois que cette question a déjà été traitée plusieurs fois
Invité Invité
Sujet: Re: tablier Sam 10 Mai 2008, 18:24
Mais... je l'ai déjà fait (et avant de poster ma question même... pour une fois !) !!! Et il y a des tabliers pour enfants, des mini-tabliers pour adultes, des photos de tabliers comme je voudrais... mais pas de tuto !
Marianne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ceux qui voulaient apporter leur pierre à l'édifice...
Invité Invité
Sujet: Re: tablier Sam 10 Mai 2008, 19:09
tu as été voir sur ces sites?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]