Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
qui connait MATRI EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
qui connait MATRI EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
qui connait MATRI EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
qui connait MATRI EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
qui connait MATRI EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
qui connait MATRI EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
qui connait MATRI EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
qui connait MATRI EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
qui connait MATRI EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
qui connait MATRI EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
qui connait MATRI EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
qui connait MATRI EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
qui connait MATRI EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
qui connait MATRI EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
qui connait MATRI EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
qui connait MATRI EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
qui connait MATRI EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
qui connait MATRI EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
qui connait MATRI EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
qui connait MATRI EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

qui connait MATRI

AuteurMessage
Invité
Invité

qui connait MATRI Empty
MessageSujet: qui connait MATRI   qui connait MATRI EmptyLun 19 Mai 2008, 14:49

Hello , j'ai vu une machine sur le net une Matri a 119euros la jubilee 4 je crois !
Quelqu'un la connait ?
Je suis perdue Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

qui connait MATRI Empty
MessageSujet: Re: qui connait MATRI   qui connait MATRI EmptyLun 19 Mai 2008, 15:25

Désolée je ne connais pas
Invité
Invité

qui connait MATRI Empty
MessageSujet: Re: qui connait MATRI   qui connait MATRI EmptyLun 19 Mai 2008, 16:51

J'ai commandé ma machine chez Matri . C'est la même chose?
Invité
Invité

qui connait MATRI Empty
MessageSujet: Re: qui connait MATRI   qui connait MATRI EmptyLun 19 Mai 2008, 17:14

Désolée connais pas
Invité
Invité

qui connait MATRI Empty
MessageSujet: matri !!   qui connait MATRI EmptyLun 19 Mai 2008, 19:57

Reinette , tu connais Matri dit moi tout
tu as quelle machine ?
C'est serieux ?
Invité
Invité

qui connait MATRI Empty
MessageSujet: Re: qui connait MATRI   qui connait MATRI EmptyLun 19 Mai 2008, 20:49

En fait, j'ai acheté ma machine à coudre dans un magasin qui s'appelle Matri:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une machine matri y est vendue. C'est là que tu as vu la tienne?
Sinon, je ne connais pas cette machine en particulier si c'est ta question.
Perso, j'ai commandé une brother innovis 50 et je n'ai pas eu de soucis. Respect des délais de livraison. J'ai dû la recevoir deux à trois jours après ma commande. Emballage nickel. J'ai eu un lecteur DVD en cadeau (c'est pas le top mais ça permet de lire les dessins animés de mes filles)
Je suis très satisfaite de mon achat.
Invité
Invité

qui connait MATRI Empty
MessageSujet: Re: qui connait MATRI   qui connait MATRI EmptyLun 19 Mai 2008, 21:34

Tout pareil que Reinette....
Invité
Invité

qui connait MATRI Empty
MessageSujet: Re: qui connait MATRI   qui connait MATRI EmptyMar 20 Mai 2008, 10:20

et pour le sav c'est bien ? (vu que c'est pas en france gerent-ils tout quand meme en cas de soucis?) car je lit dans pas mal de post que l'important c'est le sav aussi

Eclairez moi Réflexion
Invité
Invité

qui connait MATRI Empty
MessageSujet: Re: qui connait MATRI   qui connait MATRI EmptyMar 20 Mai 2008, 15:41

pinkini a écrit:
et pour le sav c'est bien ? (vu que c'est pas en france gerent-ils tout quand meme en cas de soucis?) car je lit dans pas mal de post que l'important c'est le sav aussi

Eclairez moi Réflexion

Le SAV est nul à mon avis. Je l'ai acheté en connaissance de cause. Je n'aurais pas pu m'acheter ma machine en France car elle est nettement plus chère. DE toute façon, je suis loin de tout et si j'ai un soucis je dois faire au moins 100 km pour trouver un revendeur Brother. Si j'ai besoin , j'irais voir un revendeur. J'en aurais eu un près de chez moi, j'aurais sans aucun doute pris une machine un peu moins performante avec le service en plus clin d'oeil
Invité
Invité

qui connait MATRI Empty
MessageSujet: Re: qui connait MATRI   qui connait MATRI EmptyMar 20 Mai 2008, 15:57

merci reinette pour ta reponse. prosterner
Je me tate vraiment a la prendre chez eux. J'ai tellement lu que le sav était important.... mais bon le prix aussi c'est sur... Crise
c'est un dilemme ronge ronge
Invité
Invité

qui connait MATRI Empty
MessageSujet: Re: qui connait MATRI   qui connait MATRI EmptyMar 20 Mai 2008, 16:08

pinkini a écrit:
merci reinette pour ta reponse. prosterner
Je me tate vraiment a la prendre chez eux. J'ai tellement lu que le sav était important.... mais bon le prix aussi c'est sur... Crise
c'est un dilemme ronge ronge

Je te comprends. J'ai aussi longuement hésité et c'est mon mari qui a presque décidé pour moi ( je crois que je le saoulais(gentiment) un peu avec mes hésitations Mort De Rire )
Invité
Invité

qui connait MATRI Empty
MessageSujet: Re: qui connait MATRI   qui connait MATRI EmptyMar 20 Mai 2008, 17:32

Moi j'avais acheté ma surjeteuse chez Matri parce que les prix étaient vraiment intéressant ! Aucun souci particulier pour la commande, reçue rapidement (par transporteur il me semble), petite garantie d'un an.
Mais maintenant, je pense que je réfléchirais à deux fois... pour ma nouvelle mac, j'ai choisi stecker, mais il faut dire que vu l'investissment, je ne voulais pas avoir de mauvaises surprises. Réflexion
Invité
Invité

qui connait MATRI Empty
MessageSujet: Re: qui connait MATRI   qui connait MATRI EmptyMer 21 Mai 2008, 16:18

pinkini a écrit:

Eclairez moi Réflexion
J'ai lu quelques commentaires, tous positifs, ils prennent en charge tous les frais de retour, pour les délais je sais pas (je ne suis pas certaine que la revendeuse près de chez moi répare réellement, donc si elle renvoit à un réparateur, ça doit aussi prendre du temps). Après ben c'est comme partout, y'aura toujours des contents et des mécontents clin d'oeil
Invité
Invité

qui connait MATRI Empty
MessageSujet: Re: qui connait MATRI   qui connait MATRI EmptyMar 27 Mai 2008, 16:37

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je cherche aussi des infos sur le revendeur Matri, et notamment sur les frais de douane.

Quand on achète à l'étranger, on risque d'avoir des frais exhorbitants si le paquet est examiné par la douane, non ? Ça m'es arrivé en achetant 3 t-shirts aux US, et le transporteur (UPS pour ne pas le citer) passe systématiquement ses colis à la douane, ça m'a doublé le coût de mes t-shirts !!!

Peut-être que dans l'Union Européenne (Belgique pour Stecker et Pays-Bas pour Matri) c'est différent ? Quelqu'un saurait m'éclairer ?

Marianne Fleur Tourne
Invité
Invité

qui connait MATRI Empty
MessageSujet: Re: qui connait MATRI   qui connait MATRI EmptyMar 27 Mai 2008, 17:28

Marianne a écrit:
Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je cherche aussi des infos sur le revendeur Matri, et notamment sur les frais de douane.

Quand on achète à l'étranger, on risque d'avoir des frais exhorbitants si le paquet est examiné par la douane, non ? Ça m'es arrivé en achetant 3 t-shirts aux US, et le transporteur (UPS pour ne pas le citer) passe systématiquement ses colis à la douane, ça m'a doublé le coût de mes t-shirts !!!

Peut-être que dans l'Union Européenne (Belgique pour Stecker et Pays-Bas pour Matri) c'est différent ? Quelqu'un saurait m'éclairer ?

Marianne Fleur Tourne

Non pas de soucis dans ce cas précis. Le marché commun a du bon clin d'oeil

Par contre Marianne, il serait bon avant toute choseque tu te présentes dans la rubrique dédiée avant de poster afin qu'on te connaisse un peu clin d'oeil Je pense qu'on va te le demander ...
Invité
Invité

qui connait MATRI Empty
MessageSujet: Re: qui connait MATRI   qui connait MATRI EmptyMar 27 Mai 2008, 17:47

T'inquiètes, j'allais y venir Ange

L'urgence était dans l'info ci-dessus, car l'achat semble devenir imminent...

Marianne Fleur Tourne
Contenu sponsorisé

qui connait MATRI Empty
MessageSujet: Re: qui connait MATRI   qui connait MATRI Empty

qui connait MATRI
Page 1 sur 1