Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
*Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
*Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
*Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
*Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
*Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
*Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
*Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
*Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
*Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
*Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
*Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
*Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
*Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
*Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
*Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
*Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
*Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
*Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
*Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
*Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

*Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique)

AuteurMessage
Invité
Invité

*Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) Empty
MessageSujet: *Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique)   *Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyDim 01 Juin 2008, 15:42

J'ai repéré ce tissu sur le site Ind*gotex et je voudrais savoir si d'apres vous je pouvais l'utiliser pour me faire une tunique à bretelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est du coton.
Qu'est ce que vous en pensez car j'ai du mal à visualiser ce que peut donner un bout de tissu en vetement.
Merci d'avance clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique)   *Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyDim 01 Juin 2008, 15:48

perso... je le trouve super beau et je visualise tout à fait le résultat fini...

si je l avais vu je l aurais pris...

moi je te dit de foncer !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique)   *Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyDim 01 Juin 2008, 15:50

Je me tate même à mettre une bande noire sur le haut avec les bretelles et faire pareil en bas... faut voir. Bon je pense que je vais aller passer commande. J'ai plus de tissu Larmes aux Yeux J'ai liquidé mes derniers morceaux cette semaine!

Dernière édition par amailymelo le Dim 01 Juin 2008, 15:54, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique)   *Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyDim 01 Juin 2008, 15:52

je rejoins ton idée du noir... j y pensais aussi... genre satin noir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique)   *Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyDim 01 Juin 2008, 15:56

Oui, fonce, il est superbe...

Par contre, je suis pas trop pour la bande noire... Plutôt un biais autour des poches ou des poches rondes comme je sais plus qui sur le forum, avec le fond noir..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique)   *Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyDim 01 Juin 2008, 15:57

Combien de metres a ton avis?? 1m50?? ou même pas? le modéle que j'ai fait 68 cm de long et 48 cm au plus large. 1 m suffirait non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique)   *Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyDim 01 Juin 2008, 16:01

je dirai1m50 par sécurité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique)   *Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyDim 01 Juin 2008, 16:11

Bon ca y est j'ai passé commande. Je dois attendre qu'il me contacte pour ensuite envoyer mon reglement et enfin recevoir mon tissu! J'ai plus qu'à assurer ma tunique. Ca sera mon premier vetement réalisé: j'ai hate!!
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: *Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique)   *Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyDim 01 Juin 2008, 16:26

Comme Floppy, pas de bande noire. Un biais gris ou blanc serait plus lumineux.

Dernière édition par scotch38 le Dim 01 Juin 2008, 19:06, édité 1 fois
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique)   *Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyDim 01 Juin 2008, 17:39

c'est vrai que l'on fait pas mal de garnitures noir pour cet été ,mais je ne trouve pas ça très joli ,il vaut mieux assortir dans le ton des dessins ,pour faire ressortir les motifs clin d'oeil

je pense plutôt un gris plus ou moins clair .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique)   *Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyDim 01 Juin 2008, 18:02

je dirais comme elka : gris !!!! joli tissu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique)   *Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) EmptyDim 01 Juin 2008, 18:10

Magnifique ce tissu et bien idéal pour une tunique. Pour le biais j'opterai pour du noir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique)   *Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique) Empty

*Est ce que ca pourait convenir ou pas? (tissu pour tunique)
Page 1 sur 1